FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enfant Enutrof

Par Freakscap - ABONNÉ - 15 Janvier 2010 - 22:08:50

J'y avais déjà pensé, sans pour autant élucider le mystère. J'ai eu l'idée de demander en voyant un post tout à l'heure, qui parle d'un Enutrof âgé de 11 ans ... J'ai envie de dire... MDR !

Comment imaginez vous un Enutrof enfant ? Pour les autres classes, enfant ça choque pas. En y repensant, j'ai jamais vu dans les mangas Dofus, des énutrofs enfants, toujours adulte, mais faut bien que ça naisse comme tout le monde nan ? ohmy

Peut-être vous me direz " Tout simplement, comme dans l'étrange histoire de Benjamin Button " Mais j'aimerais qu'on élucide ensemble ce mystère resté secret jusqu'à présent (enfin toujours mystérieux ...).

0 0
Réactions 17
Score : 50

Tres bonne question, je ne serrais pas te dire XD
Peut etre qu'il naisse vieux!
<_

1 0
Score : 328

Il se cache peut etre dans leur sac jusqu'a l'age de 70 ans

0 0
Score : 1363

Sois ils naissent dans leurs havres sacs et y restent jusqu'as l'âge populaire des Enutrofs, sois ils naissent vieux, sois que l'augmentation de leurs âges est 100 fois plus rapide que la nôtre mais passe 10 plus lente que cette dernière vers l'âge populaire des Enutrofs ^^"

0 0
Score : 487

Dans le BG de Dofus, les personnages que l'on incarne sont comme ça car ils prient pour un dieu en particulier. Il est donc possible d'avoir un Enutrof enfant, celui ci aurait, toujours d'après le BG, des rides et serai surement chauve mais sa barbe pousserait plus tard.

Cordialement, Ojiiojit

0 0
Score : 342
Tu veux le savoir ? Go Dofus 2.0 !

Ca doit être un peu bizarre... Oula, il avait des cheveux partout !
0 0
Score : 61

Facile !
Tout le monde sait que les Enutrofs naissent fripés et barbus au pied de la statue de leur dieu à Incarnam !
C'est ainsi là que commence leur vie !

(De rien)

0 0
Score : 1502

C'est ce que j'allais répondre Waaaaazaaah.

Ils ont l'air vieux extérieurement c'est une ruse, comme sa dès qu'ils voyent un kamas et que vous le voyez aussi, vous n'accélérer pas, vous n'avez pas peur, il est vieux l'enutrof ! Et bien non il et jeune et il vous la montrer en vous volant le kamas. Bien fait pour vous !

(Oui j'ai voulu faire une sorte de phrase description d'un objet) biggrin.

0 0
Score : 230

A la base, a la naissance nous naissons tous humains et choisissons une religion plus tard donc je pense que les enutrofs sont que des gros attardés x)

0 0
Score : 1502

Heu comment sa, j'ai pas comprit ta phrase sa peut être très mal prit...

0 0
Score : 314

Pfffff.....Franchemant vous savez rien de BG des enutrofs
enfaité nous on n'est a 9 mois eux a 70 ans la a leur sortie il attaque en justice leur mère pour secestracion . Mais bon tout le monde ne le sait pas .

Ok je sort...

0 0
Score : 230

Et bien , au début tout le monde naît sous une forme normal " d'enfant " et ensuite ils doivent choisir leur religion parmis les 12 .
donc selon moi les enutrof sont des attardés car ils choisissent bien vieux ou peut être des gens n'ayant pas trouvé leur "voie" religieuse et qui , en vieillisant , sont devenus disciples enutrofs

0 0
Score : 867

Oui il a déjà une longue barbe à sa naissance, j'avais lus ça sur un Article de l'ile de nowel dans le dofus mag à propos de Hector nowel...

0 0
Score : 613
laugh en fouillant dans un vieux coffres voici une enu petite :

wink

0 0
Score : 457

Ce qui voudrait dire que, un Enutrof enfant, c'est comme Benjamin Button à la naissance ? Quand il naît quand il est bébé ?
Des idées sont intéressante, je plains les mères des énutrofs, car si elles doivent accoucher quand le bébé (adulte) du ventre à 70 ans , euh .... Déjà 50 ans le dos courbé, gros ventre, pour sortir un vieux truc tout fripé , Mort de rire.

0 0
Score : 488

Enfant Enutrof en imaginant c'est que ils naissent mais ils ne changent pas un poil en grandissant , prenné un vieux enutrof et imaginer le en enfant sa bouge pas d'un poil biggrin

0 0
Score : 1999

Les adeptes d'Enutrof naissent humains, comme tout les autres adeptes d'ailleurs (sauf cas rares de prédestination). Ils choisissent également leur divinité assez tôt, mais contrairement aux autres classes, ils ne gagnent leurs caractéristiques physiques et leur puissance que dans la force de l'age. Par contre, ils ont leur avarice et leur goût pour l'or et les trésors très tôt (et c'est un peu ça qui les pousse a devenir adeptes d'Enutrof.).

Le père adoptif de Yugo, dans l'anim' Wakfu, est un adepte d'Enutrof... pourtant il ne ressemble pas aux Enutrofs tels que nous les connaissons. Les seuls choses qui permettent de determiner sa croyance est son arme (sa pelle), et ses nombreuses expressions en rapport a Enutrof (et il me semble qu'il le précise lui même a un moment).

0 0
Score : 1098

je connais une illustration dans le dofus mag numéro 7 page 52 une illu d'un enfant énutrof :
- il est pieds nu .
- il a un sorte de robe ou de toge ressemblant à celle de ruel .
- il a les cheveux en pétard et pas de rides ni de barbe .

ps : je vous fais un screen dés que possible .

0 0
Réagir à ce sujet