FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les anciens joueur dofus

Par jolilutin - ABONNÉ - 08 Avril 2010 - 01:35:40
Réactions 216
Score : 28

Nawak suffit de trouver de bons joueurs pas affamés sur les gains...

Score : 319

Oui mais bon, le jeux à bien changé j'avous, c'était beau, je me souviens qu'à mes début j'ai mis 3 semaines pour monter niveau 10, bah oui, sans incarnam c'était bien dur, puis, ouah, c'était super même si on avait trop du mal à monter de niveau ^^

Score : 28

Ahahah disoulay du hs je parle "communauté"

Pour en dessous excuse moi jeune guerrier.

Score : 319

HS: Ouah... C'est quoi cette langue que tu parles? J'ai cherché avec des traducteurs mais j'ai pas trouvé. :HS

J'oubliais, il y avait aussi ce truc incroyable, à l'époque on appellait ça les maitrises, (oui c'est toujours les maitrises x)) oui avec un cout de 200.000Kama c'était émouvent d'en dropper une

Score : 5328

Le temps ou les panoplie étaient pas craftable
que la pano bouf vallait 500 000k et la pano aa le double
le temps ou t'avait ta pano abra du lv 4x a 8x
le temps ou la pano aa était la pano la plus hl

Score : 205

J'ai connu moi aussi les sacri abusay et les nunus invisible

sans oublier la magnifique forêt des abraknydes

c'était le bon vieux temps.

Le temps où on organisait plus d'events, de jeux, de "donjon" et autres.

Score : 2

La belle époque,
avec le KEK vers le zaap -2/0 ouvert à tous, toujours rempli où tous les artisants étaient dispo avec une ambiance géniale ^^

Score : 18
Yunalesca-FFx|2010-05-11 20:42:24
A mes souvenirs de DOFUS je me rapelle que:

-Tuer un bouftou était un exploit
-On durait presque 1H pour un BR
-Les sadis était abusay (Surpuissante qui était SURPUISSANTE-XPM/-XPO,Poison toutes la map etc...)
-Où être 15 avec pano bouftou était signe de richesse
-Les kikoujinsultoulemndsanréson n'existé pas
-le mot NOOB n'existé pas (ou presque pas)
-tout le monde était même niveau (Wouaa tu es lvl 20, tu xp où ?)

Halala les souvenirssmile

C'était totalement ca quand j'ai découvert dofus !
Avec mon Ecaflip bluff 3PA sur Sumens, que j'ai boosté mais vraiment n'importe comment (chance, sagesse, agi, vita et la force bien-sûr avec de l'intel pour me croire intelligent)...
Quand tu commençais pas sur Incarnoob mais avec Gynamède pour battre une arakne ! xB
Mon dieu que des souvenirs... Pandala n'existait pas, les dragodindes en montures non plus je crois. smile

Saeki - Farle
Score : 676

moi j'ai commencer il y a un peu pres 2 ans et demi, mon perso le plus fort est 100 =)

mais j'ai connu l'époque ou on pouvais aggro à Astrub, =) le temps ou l gelano était 1M, =) le temps ou il y avait PAS DE TRAQUE =)...

c'était la periode parfaite de Dofus, il y avait même pas mal de fécas =)

Score : 1647

le bon vieux temp

dofus en tres mauvaise qualité, des tofu royal, bouftout royal et chene mou qui se promenais a l'air libre
des percepteur qui dropait des kamas,
l'orsque l'on agressait quelqu'un, on pouvais gagner de ses item meme un neutre,

les faux kamas innondais le jeu... smile

*nostalgique*

sotrop goultard

Score : 125

Ohh Oui les enutrofs invisible smile c'était quoi le sort déjà "Caverne machin truc" ?
Quand l'étoffe Meulou valait 1.5 M, à l'époque je l'avais échangé contre une brouteuse qui en valait autant, j'étais heureux comme tout.
Pour aller ou sortir de Brakmar il fallait traverser la zone où les mobs agressait, un vrai défi.
Quand les 3 bandits apparaissaient chez les blops, et qu'on n'osait à peine les lancer, on attendait les plus Hl du serveur. (je ne les ai pas revus depuis un très long moment)
Les artefac de la zone pandala qui valait de l'or, sans parler des aigues-marine polie qui était rare !
Et la très belle épée dansante nous apprenait le disco !

Les souvenirs s'efface peu à peu sniif.

Tuf'

Score : 3
C'était vraiment la belle epoque ! Sortir d'Abstrub c'était pour moi comme "Partir à l'aventure" !
Les longues sessions d'xp a la grotte d'abstrub avec les rats pour les plus fort !
Bluff 3PA OMG, c'était de l'abus, c'était blindé d'eca pire que les cras actuels !
Mon Premier donjon bouf, l'extase wub

Kill
Score : 519

moi sa fais presque 4 ans que je joue et je me souviens :

du temps ou : la maitrise se lancé une fois a ( 65% de dommage supplémentaires au lvl 6 pour 3 pa ) et si tu été debuff tu l'avais dans le baba...

du temps ou : la pano prespic super imbattable contre les blop , tu l'équipai complète , les blop te tapaient dessus au bout de 3 coup ils crevaient d'eux même ...

du temps ou : ganymède nous faisait xp sur son arakné super difficile à vaincre ^^

du temps ou : le gélano couté une fortune a plus savoir choper un groupe de gelée fraise sur le territoire gelée ( maintenant ces vide )

du temps ou : des territoires tels que les scara , prespics , porkos étaient scouaté par tout le monde pour chopper les objets de panos et xp au porcos ...

du temps ou : y'avais une entraide maintenant ces chacun pour sa gueule et dieu pour sois (...) je fais pareil je précise maintenant bien obligé.

du temps ou les enus se rendait invisible

du temps ou : le poils de bworkette coutait 2M500.000 kamas ... maintenant 1000 kamas et ces partit... une etoffe fantome tanu 2M5 de kamas aussi ... et le reste

du temps ou la forgemagie n'existait pas sa s'été le bon vieu temps j'avoue pas de personne qui se prené pour des kikoujaifmmongelanoPAPMlol ...

du temps ou : y'avais pas les challenges , les traques et les agros limité a xx% en dessous du lvl ( super pourris ces systèmes ) sans oublier les jolies décoration qui s'appellent prisme ( un gars a du pondre l'idée a 10h du mat sur le pot dans les toilettes d'ankama le journal en main tellement ces pourri ce système )

du temps ou : y'avais peu de multicompte voir pas du tout ; maintenant t'en a pas minimum 2 tes dans la merde pour rentabiliser

du temps ou : le xelor été imbatable avec contre , protection , momification et ces retraits de PA même avec 50% d'esquive Pa t ute prené un 0 PA pointé

du temps ou : un toh'loh valait entre 250.000 et 350.000 kamas ... et c'été le gros pgm celui qui se promené avec sa et sa pano bouftou ou prespic ...

du temps ou : la pano meulou couté 5M de kamas pour une cape et 6M pour une coiffe ...

du temps ou : ou une kamasutra couté 250.000 kamas et même une amu feudala 1 million ( et le reste ... xD )

du temps ou : les percepteurs ce monté jusque 25% de vol de ... ressource , kamas , xp , et le dernier je sais plus et que j'avais monté mon perco 20% de vol d'xp et j'en posé 8 dans la zone blop prés d'asturb ou sa xp toute la journée a la fin de la journée la guilde prené une masse d'xp et le perco resté la il disparaisait pas ! ) et a la fin je collectionné les feuilles de salace ( 80.000 en banques )

du temps ou : les agros ce faisaient n'importe ou mais sa sa a déja été précisé avant même dans l'hdv boulanger asturb que de souvenir ^^

du temps ou : tu monté des groupes de 4 personnes pour aller tuer des kanigrou avec souvent un lageur qui faisait chier pendant le combat et ce jusque la fin presque ^^

du temps ou : le kek existait et c'était le rendez vous de tout les artisans pour crafter des objets divers et variés comme la pano kwak flamme je me souviens pour moi ^^

du temps ou : la guildalogemme couté 250.000 kamas et faire une guilde été rare et convivial ( maintenant les guildes se comptent comme des petit pains et sa na plus la même valeur qu'avant ... )

du temps ou si t urépartisé mal te points ton personnage été foutu ( moi même un xelor 186 je l'ai supprimé ya 2 ans ; il serait 200 a cette heure :'( j'avais la fleme de faire tout les dongeon sortit peu de temps avant que je le vende ... bah oui s'en taper 5 ave cla communauté kikoolol grandisante bonjour la joie de trouver une team pour les faire tous... )

voila j'en ais fini j'ai dis ce qui me passé a l'esprit et y'en reste encore mais sa me marque moins

cordialement by-darkinounay panda 180 sumens

Score : 519
Tuffmann|2010-05-13 19:44:00
sans parler des aigues-marine polie qui était rare !

ces juste 150.000k la pierre polie si je me souviens en moyenne ( sur sumens ) ici 2900k ce matin lol ...

et le sacrieur avec châtiment infini <3 maintenant le sacri ces moins fun a jouer
Score : 99

Je me souviens, moi j'ai commencé en même temps que le serveur djaul soit sortis, les persos ne courrait pas encore en combat lorsqu'on utilisait 3 pm, les drago n'existait pas.

Une vidéo qu'un ami à moi avait fait y a 3 ans smile

http://www.youtube.com/user/MaijinLordSadd.../23/CZ-NoMnSpSk

ou encore celle de yoy mais y a plus le son^^

Score : 38

L'epoque ou l'on commencer dans l'œuf a tainela !
Ou quand on avais un lorko et une cape du wa etait la classe !
Or devant la banque d'amakna qui nous fesait revé avec son mode marchan !
Palejaune, lordsoth, bluedragoon, faure, weak qui on marque les espris ! enfin pour ma pare tongue
Bonta et brakmar n'exister pas encore !
L'epoque ou les combat contre les dragoeuf etait un vraix challenge !
La map de drop bouftou en bas des escalier tainela ! =)
Ou le serveur jiva n'existait pas encore cas il etait le seul l'unique !

Nostalgie quand tu nous tien ! biggrin

Premier personnage : angelomax (iop) dans les shinobis d'amakna arrete au lvl 44 suite a un hack xD
second personnage : iop-lee 162 arret du a l'ennui du iop !
actuellement : Twice sadidas 102 sur jiva !

Score : 1208

Ahaha Blorkyy tiens dommage j'ai perdu mes screens de l'époque, mon superbe feca en cape wa, lorko, baton du bwork mage feu, anneaux d'intelligence xD

Pâlejaune c'était... heu... pas de mots pour l'expliquer, mais en tout cas, grâce à lui ça fait des histoires à raconter (heu et puis surtout à cause de ses abus le feca-buzay a fini par perdre de sa buzay-titude)

Score : 360

Craqueboules blindés
Pont de Pandala en construction
Tainéla délocalisé
Astub zone d'agression

Un niveau 100 était rare
Eca bluff étaient busay
Incarnam apparue bien plus tard
Aucune classes n'étaient nerfée

Le Mythique Chene Mou
Se baladait un peu partout
Ainsi que le mega craqueleur
Qui nous fesait si peur

Nous étions disciples de Ganymède
Et le mot d'ordre était l'entraide
Le gelano, en posséder un
Fesait de nous un dieu divin

La panoplie de plus haut niveau
Ne dépassait pas le cent cinquante.
Depuis que ses souvenirs me hante
Je ne rêve que d'une chose: redevenir bas niveau.

Un truk qui me manque énormément c'est de taper du -7+8 avec pilou, la musique d'astrub de quand on se baladait avec un cache oreilles et une cape bleutée =P, les cris de mon ecaflip lorsqu'il tuait une arakne, d'avoir une ér**tion quand je voyait un lvl 80^^, de me transformer en abra après avoir perdu contre le chêne mou^^, galérer pour up lvl 8/9/10...

Score : 125
Moi, je me souviens avoir commencer en 2006, au début du serveur Hécate
J'ai commencé avec un Eca Bluff 3pa monté n'importe comment (3sagesse, 15 vita, 6agi, 6eau, 4 intell, 10force +-)
Je me souviens aussi que...
Notre cher Ganymède nous faisait xp jusqu'au level 5 ou 6 en tuer cette arakne tant redouté
Les craqueboules étaient tjs plein et on ne faisait presque jamais kick d'un combat
Les dragodindes n'existait pas, ni les prismes d'ailleurs
Si tu ratais un perso fallais le recommencer
On ne faisait quasi pas métier car on avait pas besoin d'argent car on xp pas bcp a ce moment la et si fallais une pano on essayait de la drop pcq elle coutait trop cher
La plus haute guilde du serveur était Night-Mare
On bugait à mort au zaap d'astrub et la map juste au dessus
La map 0/13 était plein car tous le monde voulais drop la pano prespic
Tout le monde s'entraidait et on avait plein d'ami...
Il m'a fallu 1an pour passer level 52 ^^ et j avais peut etre 50 000k max
Je me faisait souvent aggro car mes ailes de petit ange étaient sorties ^^

Enfin soit que de bons souvenirs et j'en passe ...

Cheyna, actuellement lvl 74, Hecate (je sais je suis pas HL mais c'est un new perso)
Score : 89

J'ai connu les maitrises infinies à 65% lol , mais en vous lisant tous , j'avoue avoir du mal à "maitriser" mon emotion ^^.

J'aime les changements pour embellir, mais c'est vrai quelle nostalgie d'un temps révolue marqué par temps de moments de plaisir , de difficultés (mais aggréables quand même il en faut) , de fou rires en groupes même si on ne se connaissait que depuis 1/2 heure ,des drop miraculeux et on était loin d'espérer un dofus mais pour un poil ou une peau ...

Enfin je joue toujours j'ai maintenant une grosse team presque tous 200 , mais je dois avouer qu'il manque tout de même cette spontanéité au jeux et ces racines qui sont peu à peu en train de disparaitre pour laisser place à la tecknique...

Merci de m'avoir fait revivre quelques sensations magiques aux travers de vos textes et bon jeu à la communauté...

Magestik ...sur Brumaire...

Réagir à ce sujet