FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 4438

Caméléonnes

Par Bahamut-King 21 Avril 2010 - 01:15:18
Réactions 2865
Score : 133
Bonjour je sais que je suis hors sujet, mais quand je crée un nouveau sujet ça marche pas ='( .
Je voudrais savoir, je suis sur le serveur bowisse et j'ai entendu dire que les dd emeraudes n'existaient pas sur ce serveur, c'est vrai?
Score : 2137
Darkducks|2010-11-03 20:19:00
Bonjour je sais que je suis hors sujet, mais quand je crée un nouveau sujet ça marche pas ='( .
Je voudrais savoir, je suis sur le serveur bowisse et j'ai entendu dire que les dd emeraudes n'existaient pas sur ce serveur, c'est vrai?

Possible, si c'est un serveur assez jeune, l'émeraude étant une dragodinde de stage 10 (tout comme la prune), ces dragodindes ne sont peut-être pas encore disponibles, renseignes toi auprès d'un éleveur.
Score : 6915
ORAFLE|2010-11-03 21:53:00
Malheureusement, un pandawa n’a rien à faire sur une dinde.

Faut se réveiller les pandawas peuvent très bien utiliser les dragodindes depuis la 2.0, en plus ce n'était que les sorts karcham/chamrak qui étaient désactivés en 1.2x
Score : 40
cb coute t'elle
Score : 2406
Ca dépend de ton serveur, de son niveau, de sa couleur, etc. Tu ferais mieux d'aller voir en HDV, on ne peut pas vraiment te renseigner ici.

Sacrilej, ex-ForgeLame.
Score : 2137
Arhialia|2010-11-04 00:05:00
Faut se réveiller les pandawas peuvent très bien utiliser les dragodindes depuis la 2.0, en plus ce n'était que les sorts karcham/chamrak qui étaient désactivés en 1.2x

Je ne parle pas pour le sort, mais pour le coté esthétique.
Score : 1043
Aucun rapport ? :/
Pourquoi tu parles du côté esthétique, j'vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans ^^'.
Score : 6915
ORAFLE|2010-11-04 00:23:00
Je ne parle pas pour le sort, mais pour le coté esthétique.

Ah ça les dragodindes et l'esthétique c'est une histoire de goût personnel.
mais dans ces cas là c'est toutes les classes qui sont concernées.

Franchement je trouve ma pandalette très mignonne sur les dragodindes et pareil pour les pandawas
Score : 96
Revoilà la mienne avec une nouvelle colo'

Score : 642
continuer continuer !!! c'est vraiment trop beau surtout sur les panda etonnament wink (et tout les autres pour pas faire de jaloux)
praséodyme ta drago est vraiment jolie !!!
Score : 330
Changement de couleurs...

Perso ? J'a-dore . Vachement mieux que l'autre =D
Score : 4438
et moi j'a-dhère ^^
très belle couleur le vert/blanc
Score : 2004
Changement de couleur smile

Score : 1009
Bro-boy|2010-11-05 11:56:00
Changement de couleur smile

J'adore leur couleurs ;o
Score : 521

Me voilà sur ma dd smile
Score : 5862
Ça, les persos en pano de classe sur drago caméléone, ça a toujours une belle harmonie (à condition d'avoir un peu fait attention au choix des couleurs, bien sûr).

J'ai pensé ma "petite cratte"(*) en camaïeu de bleus, faudra que je pense à lui faire un screen pour le poster ici.

(*) Bon, elle est niveau 199 depuis cette semaine, mais dans mon coeur, elle restera la petite cratte qui découvrait le monde (et le Chêne Mou) avec de grands yeux émerveillés il y a quelques mois...
Score : 2012
Lojek|2010-11-05 18:31:00

Me voilà sur ma dd smile

Avec un grade brakmarien assez élevé ça devrai bien styler. =)

Straight
Rykke Errel

Score : 687
Une question me vient,une dragodinde armure peut elle possèder la capacité"caméléone"?
Merci d'avance wink

Senglant
Score : 797
Ben on reçoit la dd en armure grâce au jeu de lowa donc jpense que non
Score : 687
Bah,en accouplent une DD"caméléonne" et une DD armure.

Senglant
Réagir à ce sujet