FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 205

[Humour] Bot Dofus Légal

Par keke-retour 14 Mai 2010 - 19:52:23
[Topic à vocation humoristique. Il est bien évident que l'utilisation de bot ou de tout autre logiciel de triche dans DOFUS est ILLÉGAL, et passible de très lourdes sanctions, pouvant aller jusqu'à la suspension définitive de l'ensemble de vos comptes Ankama. (Namtarod)]

Bonjours a tous,

Voici un petit tuto pour tous ceux qui cherchai des Bot de metier.

J'ai trouvé un moyen d'xp n'importe quelle métier de récolte rapidement et en toutes légalité, de quoi se faire quelque Kama.

Pour cela vous devez possedez ceci :

1- Un Ordinateur avec tout accessoire compris
2- Dofus Installer sur le Pc
3- Et 3, Un petit frère fera l'affaire. biggrin Si vous n'en avez pas, demandez a vos parents de se mèttre au boulo, vous aurrez tout de prêt pour la version 17.9 de Dofus.

Tous dabors, créer un compte dofus, puis abonnez le. Choisissez lui un métier, exemple mineur.

Puis allez a la mine et laissez tout simplement la souris a votre petit frère, qui vous montera lvl 100 en s'amusant.
Ou a vôtre soeur qui cueillera de magnifique trèffles a 5 feuilles en s' epanouissant.

XD

Voilà, comment avoir un bot Dofus Légal.

En toute finesse.

Bonne Journée, et je salut nos amis les modérateurs qui s'occupe bien de ceux qui utilise des logiciels pour faciliter le jeux, qui ne sont pas utile et qui peut surtout nous causer des problèmes genre baniment biggrin

L' Histoire de mon Pote Quent

By Enu-Land - Helsephine -Shiva
Réactions 175
Score : 1768
Mdr, le bot légal est magique dans ce cas.

Seulement, le "petit frère" n'est pas encore automatisé. Mais qui sait, ça viendra peut-être un jour tongue

Rennac
Score : 2273
J'aime bien laugh
Au depart je m'étais attendu à une legalisation des bots et tu m'as presque mis un colère angry
Lol j'ai un pote mineur qui met sont frère a miner xD sont frère s'amuse et mon pote rigole xD
Score : 255
Ahhhh ! xD
Elle est bonne celle-là ! En plus j'ai deux petits frères ! A moi la richesse smile
Je suis sur que sa peut marcher laugh

Bizarement Beaucoup de personne son venu look le sujet en 2 Minutes ohmy
Score : 1012
LOL
Je vais devoir dire a mon père de faire un frère pour moi :]
AngelsDreams|2010-05-14 20:01:04
LOL
Je vais devoir dire a mon père de faire un frère pour moi :]

Ba tu l'aura pour la version 17.9 de Dofus le temps qu'il grandisse
Score : 1089
xD pas mal le truque ^^
Cepandant je ne vois pas l'intêret de ce sujet Oo
bleed-diny|2010-05-14 20:04:30
xD pas mal le truque ^^
Cepandant je ne vois pas l'intêret de ce sujet Oo

N'attons pas le droits de rigoler sur ce Forum ? XD

Y'avai marqué discution Général, etant donné on peut parler de se qu'on veux non ?

Lachez vos pc et pensez a rigoler. biggrin
Score : 362
Un grand frère un peu bébête ça marche aussi wink

Mais heu... prêt de compte interdit (ok je sors, je connais le chemin).

Score : 8100
ai 4 frêres et une soeur :x MouahahaMouahahahaha
Ouai c'est interdit c'est vrai mais c'est chez toi donc la mème ip, Ankama c'est pas forcé de le savoir wink Chut.

Mais je vous conseille de ne pas mettre vos items dessu au cas ou biggrin
Score : 1979
Esclavage ! **Appelle la police** smile
Score : 903
ton truc du petit frere c'est ce que je fait x) il s'aùuse bien en + (en 3jours je suis monter lvl 89 de metier paysan) ^^"
Score : 2589
et comment on feras pour mettre une mise a jour sur notre petit frère ? et si il surchauffe ? *apellere la spa*

es que sa marche aussi avec les animaux laugh

plus sérieusement pas mal ton idée mais bon suffit que ilse passe un truc comme il se fait insulter ou des truc comme ça et il comprend plus rien^^
bogoss41|2010-05-14 20:35:00
ton truc du petit frere c'est ce que je fait x) il s'aùuse bien en + (en 3jours je suis monter lvl 89 de metier paysan) ^^"

Ba tien j'avai raison xD
Score : 305
ah sa ma bien fait marrer, pasque enfete ton pote est pas le seul a y avoir pensé mon frere ma pas mal xp mes metiers xD.
Ah sa s'amuse d'un rien a stage la.
Score : 561
Pas mal, mais quand il se fait aggro par l'épouvantail de blé (j'avais pas penser à lui expliquer les combat) et qu'il ne sait pas combattre sa le fait pas laugh
Score : 255
Oui faut tout lui expliquer, mais après c'est sur on est pénard ! tongue
Réagir à ce sujet