FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

systeme pour jouer multi compte en pvp agro redevenu possible ?

Par fireblack-stryt - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2010 - 21:08:47

Bonjours , avec 3 amis on s'appretait a faire le donjon ougah , jusqu'au moment ou des que la moitié de notre team rentre , on se fait multi par 4-5 lvl 199 , de plus un amis qui avait 3 comptes a pu tous les rentrées , alors je voulais savoir si c'etait juste un bug a mi-temps ou juste que ankama a re acceptés le multi compte en agro ?

fin bref on va re tomber sur les kikoolol 8 comptes je t'agro devant le dj et sa gave franchement ... j'espere que c'est juste un bug a mi-temps u_u

0 0
Réactions 22
Score : 558

Le multi-compte est interdit seulement pour les traques

0 0
Score : 256

Et sur le serveur héroïque alros ? Je me rappelle lors de mon passage sur celui-ci que je n'ai pas pu rentrer mes autres persos lors d'une aggro smile

0 0
Nistyy|2010-05-14 21:17:19
Et sur le serveur héroïque alros ? Je me rappelle lors de mon passage sur celui-ci que je n'ai pas pu rentrer mes autres persos lors d'une aggro smile

Ben c'est le serveur héroïque pas de multi tout court
0 0

Oui, mais ce que j'ai voulu dire c'est que c'est interdit en traques et sur le serveur héroïque wink

0 0
Nistyy|2010-05-14 21:20:28
Oui, mais ce que j'ai voulu dire c'est que c'est interdit en traques et sur le serveur héroïque wink

Ah ok ^^
0 0
Score : 3700

Ba ce que je comprend pas pourquoi devant le dj ougah jouais en multi compte en agro pvp a ete possible ? a verifier autre part mais sa serais gavent car étant sur jiva , ce n'est pas frequent de voir plein de team avec 8 lvl 200 dont y a une ou 2 personnes seulement donc bon

0 0

Oui je comprends très bien.

0 0

j'ai verifier si on pouvait multi ou non quelqun en agro bonta/brak et peux donc multi les gens avec les mêmes comptes post a fermer :/

0 0
Score : 2463

:s pourtant depuis qu'ils avaiet empêcher sa on ne pouvait pas , sa mettait un message d'ereur
pourquoi est-ce revenue ???

0 0
Score : 1459

Ce qu'on ne pouvait pas faire, c'est faire s'aggresser ses 2 perso sur le même ordinateur.

Le multi en aggro n'a jamais été interdit avec le même ordi,il me semble smile

LeMørtalKilleur.

0 0
Score : 2463

erf c'est peut être sa oui wink , je n'est jamais essayer le multi en aggro (même à deux j'aurais peur des cra) puis sa rapporte rien

par contre oui j'avais essayer avec le même ordi de les faire s'aggro ^^'

0 0

Ah oui voilà ça doit être cela ! A part sur le serveur Héroïque je n'ai jamais tenté le multi-aggro puisque je n'aime pas le Pvp.

0 0
Score : 2382
Si , le multi était bien interdit sous 1.29 depuis quelques temps , même quand on rejoins du même coté .
Si on peux de nouveau le faire , alors c'est sans doute un bug , sinon Ankama n'aurait pas manqué d'en parler.

Bonne journée
0 0

Ba d'un côté on aura les kikoo je t'agro 8 comptes et d'un autre les gens qui traques ,devront réflechir a 2 fois maintenant

0 0
Score : 212

Exactement le Pvp multi - compte est interdit biggrin

Et encore plus sur le serveur heroique. Regardez cette vidéo. Ici

Je pense que le modérateur n'a pas apprécié l' agression en multi-compte.

0 0

Non mais ce que je veux dire , on peut agro en multi compte avec le même ordinateur , désolé me suis mal exprimé xd sur jiva apres sur heroique je pense pas

0 0
Score : 336
Je pense qu'il faudrait le signaler, surement un oubli des devs car cela avait en effet été interdit sous la 1.29 donc ca m'étonnerait que cela soit de nouveau autorisé.
0 0
Score : 212

Ouai sa doit etre sa, parceque avant on pouvais, mais sur mon serveur sa ne marche pas. Donc sa n'a surement pas du être modifié sur tous les serveurs.

0 0
Score : 1075

C'est une bonne chose que ça sois possible... C'est bien beau de dire que ya des kikoo qui aggro avec leur 8 persos mais c'est pas mieux aggro multi avec tes potes où même des inconnus. Sur la map d'aggro de Bowisse, souvent, quand tu ne bloque pas le combat ya facilement 4 autres joueurs de ton lv qui entrent dans ton aggro avec toi. Alors moi si je me fais multi je ramène mon personnage HL pour me protéger.

Je ne vois pas le mal.

0 0
Réagir à ce sujet