FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

equipement rapide : bravo ankama

Par Retoohs 25 Juin 2010 - 22:03:56

Je l'attendais et enfin il arrive !
Maintenant je n'ai besoin que d'un seul clic pour changer ma pano combat en pano drop ou pod.
Merci Ankama =)

Réactions 15
Score : 40

franchement je ne vois pas l'intéret de ton sujet ce n'es qu'une amélioration parmis tant d'autre ce n'es pas une raison pour flood le forum .

Cordialement

Kaatsumi sramette 184 Sumens!

Score : 609

ba tous les posts de ce forum sont des ouins-ouins, donc la je change, car il faut dire ce qui est bien aussi =)

Score : 168

Sauf que là c'est un peu pour rien dire... Désolé >

Score : 83

Bin, personellement, au contraire, je pense que c'est très bien de poster un message, de faire un topic ou même d'envoyer une lettre à Ankama lorsque quelque chose nous plait (par exemple si le support vous rend service, un message de remerciement leur fera surement très plaisir )

Donc, je plussoie le créateur du forum autant dans l'idée que dans l'objet.

Merci Ankama pour ce superbe outil qu'est l'équipement automatique !

Score : 328

Pareil, je suis HAUTEMENT satisfaite, et je remercie Ankama tongue
On ne critique pas autant les Ouin ouin contre 2.0 d'être inutile, alors que ce post qui est beaucoup moins bête est critiqué... je comprendrais jamais.

Bien à vous

Mamzelle-kana

Score : 429

Bien d'accord avec Mamzelle-kana, je préfère ce genre de post plutot que les ouins-ouins sur la 2.0 ou sur les gloutos qui sont re-devenus des vrais mobs...

Score : 6045

sa me change la vie ! devoir toujours me rééquiper pvm/pvp sa lasse a un moment merci pour cette invention je crois que je vais plus pouvoir m'en passer <3

Score : 33

Je suis d'accord bravo Ankama c'est une tres bonne initiative

Score : 574
C'est bien beau tout ça...

Mais en quoi ce topic est-il constructif ?

En quoi amène-t'il à des questions, et des réponses ?

Ah oui pardon, les seules réponses émises sont du FLOOD (et je ne m'écarte malheureusement pas du lot ^^" )

Inutilement,

Linkaii...
Score : 2

Rien que parce que moi aussi j'ai bien envie de le dire : MERCI !

(Que les râleurs sur une certaine "constructivité" aillent râler ailleurs...)

Score : 44

Pareil pour moi, sa me plaît énormément!!

Et non, ce n'est pas un sujet inutile, il a le droit de dire qu'il aime quelque chose...

Score : 895
-Linkaii-|2010-06-26 04:27:47
C'est bien beau tout ça...

Mais en quoi ce topic est-il constructif ?

En quoi amène-t'il à des questions, et des réponses ?

Ah oui pardon, les seules réponses émises sont du FLOOD (et je ne m'écarte malheureusement pas du lot ^^" )

Inutilement,

Linkaii...

C'est dit plus haut. Oui, merci Ankama! smile
Score : 608

Bah techniquement ce post ne sert a rien...
Mais est ce que le ouins-ouins anti 2.X sans arguments ni rien servent a quelques chose??

Conclusion je préfère lire ça et j'approuve;p merci ankama

Score : 1486

je +65856 cet nouvel fonction même si je n'utilise que pano combat, rarement XP x) m'enfin a big jayjay for Ankama... Hip hip hip... OUGAH !

*voit des gens en chemise blanche*

NAN j'ai déjà fait un séjour de 10 000 ans, ca vous suffit pas ?! :'( nan ? bon ok sad c'est repartit pour 1 000 ans de folie...

Score : 480

J'adore aussi smile

Mais je trouve un vraiment du copiage WOW ; mais bon c'est mon avis (ceux qui ont déjà joué à WOW haut-niveau comprendront)

Réagir à ce sujet