FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeux-De-Mots

Par GACOBIAL - ABONNÉ - 26 Juin 2010 - 01:44:46
Bien le bonsoir à toutes et à tous !

Je suis une joueuse depuis une année environ, depuis quelques temps j'ai eu une idée qui me trottait dans la tête .
Par conséquent j'ai décidé de creer ce topic , pour vous faire part de mes créations ...
Il s'agit tout simplement de jeux de mots en rapport avec Dofus ...
Je tiens à préciser que dans mes phrases , je ne cherche en aucun cas à dévaloriser certains personnages , tout ce que j'écris je le fais sans arrière pensée .
J'ai dans un premier temps, mis en place si je puis dire mes idées sur mon serveur " Domen ", voyant que le résultat était assez concluant...
J'ai donc poussé mon idée, je m'explique :

- Je pensais donner mes phrases aux concepteurs des Objets vivants ( Amulette , Anneau , Coiffe et Cape )
Pour pouvoir passer mes phrases...
Pour ma part je trouve qu'elles sont plutôt jolies et donc si j'avais la possibilité de voir mes phrases sortant de la bouche des Objets vivants.
Cela me ferait un réel plaisir biggrin
Voilà je vais arrêter le (blabla) inutile et montrer directement de quoi je veux parler .

Phrase 1 :

Sacri-tic tout le monde ici ! Sadi-quoi ? , rien sauf que je suis Cra-Quante ... Roh elle Féca-Satête , Os-Alors ! c'est Eni-gmatique tout ça , pour comprendre prenez un Iop-Aboire et un Enu-Tella ...

Phrase 2 :

Sacri-Fort ici! Meuh non Sadi-Nimportequoi ,Osa-Pristi j'ai cru entendre qu'il y aura une Eca-tombe avec tous ces Xel-Ormassif, c'est sur il y aura un Pan-Damné, et il Sra-Maudit toute sa vie ...

Phrase 3 :

Os-Alors , il paraît que pour votre santé , vous devez manger une Cra-Cotte , avec un Enu-Tella et enfin un petit Iop-Laid par jour pour être en forme dans la journée ...

Phrase 4 :

Quand j'étais petite on m'a dit un jour L' Eni-Cotine ce n'est pas bon pour la santé ... Alors Eni vu ni connu j'ai décidé de boire et paff j'ai eu le droit à une Pan-Damnation...

Phrase 5 :

Un beau matin d'été je vis un beau Mufafah , Sacri-Nière était magnifique , il arborait la jungle avec une telle rapidité que... Eni vu ni connu il passait devant les aventuriers sans se faire voir ...

Phrase 6 :

Un beau matin d'hiver je m'étais allongée sur un N-Enuphare , et je regardais le Cra-Lamitié avec une attention si particulière , tandis que celui ci Sacri-fié le plus clair de son temps à nager ...

Phrase 7 :

Un Iop intelligent c'est comme un Sram avec une âme ...

Phrase 8 :

Un Sadida qui ne dort pas , est un Sadida qui manque d'effort ...

Phrase 9 :

Un Féca est un être Solitaire , Un Sacri est un être Solidaire , en revanche le Iop est un être Suicidaire ...

Phrase 10 :

Un Eca malchanceux, c'est comme un Panda sobre ...

Phrase 11 :

Un Cra pretencieux , c'est simplement un Cra talentueux ...

Phrase 12 :

L'Eca flippe de ne pas avoir de chance ... en revanche L'Enu flippe de ne pas avoir de prestance ...

Voilà sur ce je souhaite un bon jeu à tout le monde wink

Fécamicalement humble Fécatte Rose-Cafe smile
1 0
Réactions 5
Score : 1349

Lol, ben je suis sceptique, ouvres un cabaret dofusien si tu veux mais je doute que ça puisse avoir un grand succès IG.
Sur le forum je ne sais pas... Je trouve que ça sera vite limité et qu'on aura rapidement toujorus les mêmes jeux de mots (qui entre nous, sont aussi mauvais que les miens :x)

Amicalement

0 0
Score : 256

Bonsoir .
Je ne tiens pas à ce que mes phrases est un grand succès sur le forum .
Néanmoins je mets dessus ( Forum ) car c'est le moyen de montrer mes phrases tout simplement ...
De plus je ne dis pas que mes phrases tourneraient en boucle, il s'agit simplement d'une proposition pour les concepteurs rien de plus .
J'aime aussi les phrases des objets vivants, je n'ai rien contre .
Après qu'ils soient d'accord ou pas, ce n'est pas grave qui ne tente rien à rien après tout .
Sinon après chacun ses propres façon de voir les choses je respect entièrement wink

0 0
Score : 1310

Si parfois l'eca énerve, c'est parce qu'il éca's-couille. tongue

J'adore c'est très bien trouvé et recherché ^^. gg à toi.

0 0
Score : 256

Bonsoir .

Merci c'est bien gentil de votre part smile

0 0
Score : 32

waw j'adore ! g² à toi !

0 0
Réagir à ce sujet