FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La complainte du Chacha

Par FLiiiPMANiiiA#4622 26 Juin 2010 - 16:04:54

Bonjour à vous !

J'ai rapporté un bug sur le support concernant la quête "La complainte du Chacha".
Quelques heures plus tard, on m'a répondu en me disant que ce n'était pas un bug, et qu'il fallait que j'aille voir sur le Forum.
J'ai donc effectué une recherche concernant cette quête, et je n'ai trouvé que des sujets parlant de mon problème, à savoir la difficulté de dropper cette Sousouris sur les Sousouris laugh .

J'aimerais donc en savoir plus sur la continuité de cette quête.
J'ai déjà essayé de donner une Souris Verte à ce Chacha, mais rien n'y fait.
Y'a-t-il eu un changement dans la quête ? Ou est-ce tellement long de réussir à dropper une Sousouris sur les Sousouris ?

Merci d'avance pour votre aide,
Moonlight-Angel.

Réactions 33
Score : 202

Bonjours ! Je rencontre en se moment même le même problème que toi ... J'ai essayer a plusieurs, en lançant ou pas la quête "Pauvre Kwikwik", suivit les conseil donner (pour les anciennes versions) et rien à faire... Si une solution existe, merci de nous en faire part dans les plus brefs délais.

Low-protect / Lowa : Fecatte de Lily

Score : 6718

Si je ne me trompe pas, il faut lancer la quête de la vieille dame dans la maison pour dropper la sousouris. Mais ne pas lui reparler après, sinon la quête se finit et on la perd.

Score : 202

C'est se que j'ai lu... Mais pas moyen de dropper la sousouris =(

Score : 354

C'est bien ça le problème, il n'y a pas moyen de dropper cette Sousouris ...
Peut-être que la quête a été modifiée, mais dans ce cas, je ne vois pas d'autre ressource qui pourrait motiver Chacha à aller voir Chachatte laugh .

Moonlight-Angel.

Score : 2

Idem :/
Je l'avais faite y'a longtemps, bon ok ca date de quand astrub venait juste d'être crée lol mais je me rappelle pas avoir galéré pour avoir la sousouris :/

Bah ça doit être un bug alors ...
Pas de Sousouris, ne fonctionne pas avec une Souris Verte, on va pas lui ramener un Trooll non plus pour qu'il lui plaise, parce que sinon elle est exigeante la chachatte ! laugh

Moonlight-Angel.

Score : 3

Bonjour
j'ai moi aussi le même problème depuis plusieurs jours
je gagne le combat dans la cave de la grand mère mais aucune sousouris n'apparait dans mon inventaire ...
zut zut zut ...
j'espère que quelqu'un trouvera une solution !!

bonne journée, bon jeu smile

En attendant, je ne sais plus quoi faire moi, on me dit d'aller voir sur le Forum, et j'en reste au même point qu'avant.
Comme tu le dit, vivement une solution !

Moonlight-Angel.

Score : 142

Je suis dans la même panade que vous, ça fait 10 fois que je fais la quete, 10 fois que je ne drop pas de sousouris
personne pour m'en vendre une et il n'y en as pas non plus à l'hotel des ventes ....
Cette quete me sort par les trous de nez mais je voudrais bien la finir sad

Score : 1199
FLiiiPMANiiiA|2010-06-26 16:04:54
Bonjour à vous !

J'ai rapporté un bug sur le support concernant la quête "La complainte du Chacha".
Quelques heures plus tard, on m'a répondu en me disant que ce n'était pas un bug, et qu'il fallait que j'aille voir sur le Forum.
J'ai donc effectué une recherche concernant cette quête, et je n'ai trouvé que des sujets parlant de mon problème, à savoir la difficulté de dropper cette Sousouris sur les Sousouris laugh .

Moonlight-Angel.

J'ai testé pour vous la complainte du chacha et je peux confirmer que le support n'a pas tort.
Le support n'a jamais tort
Il est comme le pape, infaillible
Donc le support n'a pas tort en disant qu'il ne s'agit pas d'un bug.
Ce n'est en effet pas un bug car c'est un BUG
Plus sérieusement cela ne marche pas on ne récupère effectivement pas de sousouris
A moins que la quête ait changé dans son déroulement à l'évidence le support devrait être plus attentif à ce qu'on lui rapporte à ce sujet wink
Score : 96

Bonjour !
Je voulais juste signaler que j'ai le même problème.

Score : 2631
FLiiiPMANiiiA|2010-06-26 16:04:54
Bonjour à vous !

J'aimerais donc en savoir plus sur la continuité de cette quête.
J'ai déjà essayé de donner une Souris Verte à ce Chacha, mais rien n'y fait.
Y'a-t-il eu un changement dans la quête ? Ou est-ce tellement long de réussir à dropper une Sousouris sur les Sousouris ?

Merci d'avance pour votre aide,
Moonlight-Angel.

Essaie sur les souris grises
Score : 1613
didieraces|2010-07-11 21:14:00
J'ai testé pour vous la complainte du chacha et je peux confirmer que le support n'a pas tort.
Le support n'a jamais tort
Il est comme le pape, infaillible
Donc le support n'a pas tort en disant qu'il ne s'agit pas d'un bug.
Ce n'est en effet pas un bug car c'est un BUG
Plus sérieusement cela ne marche pas on ne récupère effectivement pas de sousouris
A moins que la quête ait changé dans son déroulement à l'évidence le support devrait être plus attentif à ce qu'on lui rapporte à ce sujet wink

Un bug dans la 2.0? ce serait surprenant. wink
Score : 412

Non on la drop mais cela ne s'affiche pas (c'était comme sa dans la 1.29 en tout cas…)

Donc si ça ne s'affiche pas, on devrait l'avoir quand même sur sois, mais on ne la verrais pas ?
Et le PNJ, il ne la vois pas non plus ? laugh
D'autres réponses ? smile

Moonlight-Angel.

Score : 1280

j'ai a mon tour essayer

non il n'y a pas de drop sad

apparemment même le simple fait de tuer le groupe de souris suffit a finir la quête.

Sturm.
Score : 3728
newcats|2010-07-18 09:02:00
j'ai a mon tour essayer

non il n'y a pas de drop sad

apparemment même le simple fait de tuer le groupe de souris suffit a finir la quête.

Sturm.

Cette dernière phrase est incohérente
Ça marche ou ca marche pas?
Score : 1280

petite précision ca marche , en tuant le groupe tu finit la quête a mamie mais plus de drop. wink

Score : 2959

Peut-être qu'il faut les tuer plusieurs fois pour le droper, voilà des années que je l'ai faite je ne m'en souviens plus exactement je suis désolée.

Réagir à ce sujet