FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1013

Un volcan s'éteint

Par terrafforce 30 Juin 2010 - 12:53:32
Bonjour,
Suite à la sortie de Frigost j'ai pu explorer les nouvelles contrées..dont les larmes d'Ouronigride, la dernière partie de l'ile. Un quête est distribuée là bas par Un sram : ' Un volcan s'éteint ', la fin de la quête consiste à trouver un alchimiste expert en animaux dans tout le monde des 12 mis à part sur Frigost...Je demande une aide de la communauté pour ceux ayant fait cette quête; j'ai bien du faire tous les alchimistes du jeu, même ceux n'étant pas dans les ateliers...je n'ai pas plus avancé...Merci d'avance et bonne continuation à tous...

Nova, Disciple de Iop , cercle 190
Réactions 20
Score : 1268
Alchimiste je ne sais pas , mais expert en animaux il y a le Pnj près d'Astrub , celui qui donne la quête pour tuer l'Homme ours.
Sa peux être lui , mais je ne suis pas du tout sûr.

Cordialement
Score : 1145
Je n'ai pas fait la quête mais le fait que tu dois chercher en expert en animaux, je pensais à Otomaï, sinon a tu peut essailer de chercher dans la temple osamodas car se sont des expert en animaux.

Fourbement, Djekt.
J'y ai pensé ^^' je me rappelle d'une ancienne quete 'un ours dans la bouftonnerie' mais ça ne fonctionne pas ^^ il semblerait qu'il faudrait bien que ce soit un alchimiste... Merci de ton aide tout de même..
Score : 49
Hum je pense à otomaï le PNJ ...

--mistig--

PS trop tard
Score : 445
T'as essayé au chanil ? expert en animaux ya pas mieux que là bas smile
Merci à tous, j'y avais pas pensé mais il s'agit bien d'Otomai pour cette quete, ensuite il nous renvoie voir un autre de ses assistants wink Bon jeu a tous et encore merci ..
Score : -5
va au otomail pour mise a jour quete
Score : 1313
Je rappelle quand même à ceux qui l'aurait oublié, qu'Otomai vous propose de capturer TOUS les monstres du territoire du monde des Douze hormis ceux de Frigost, alors si après ça il n'est pas expert qu'est-ce qu'il vous faut !

Mais visiblement ça ne marque personne... :p
Score : 2060
expert animaux il a aussi le pnj statue osabiggrin
Score : 389
le pnj qui demande ceci précise bien un alchimiste, Otomaï est belle est bien celui qu'il faut aller voire, ils nous envoie ensuite en -49/9 parler a un autre pnj (hey c'est qu'il est occuper le pauvre avec touts ces âme a examiner ^^) puis on peut profiter de cette excursion pour en apprendre plus sur les éxpérience de notre Alchimiste renomé concernent les ogrine ohmy
parcontre il nous demande des oeuf de crapeur, sa fait male au port money :x
Score : 111
moi je dirai oshimo
Score : 1239
j'aurais dit oshimo mais bon si c'est un alchimiste , pour moi ca ne peut être qu' Otomaï smile 
Score : 5
Il faut juste que t'aille voir Otomai wink
eni-de-linevitable|2012-10-11 17:50:40
Il faut juste que t'aille voir Otomai wink
2 ans plus tard, trop fort toi ^^
Depuis j'ai fini toutes les quetes frigost mais merci
Score : 4
Salut, je fais la même quête, mais pourquoi est-ce que le disciple d'otomaï ne me prend pas les ressource? Y a t'il certaine condition a remplir?
Score : 2
Ou est otomai svp ?
Score : 815
G g le up d'un an.
Otomai est situé à l'ouest, un peu au sud de frigost.
Score : 1293
Le PNJ, pas l'île... x')

Il est dans l'arbre, dans une maison deux maps à gauche du transporteur brigandin du village des zoths.
Score : 2
Quelle est la pos du Pnj Otomai svp ?
Réagir à ce sujet