FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

apres frigost il y aura quoi ?

Par destal 06 Juillet 2010 - 08:57:26

je sais que je suis un peu pressé mais pares frigost il y aura quoi comme nouvelle zone et si vous avez des idés poser les ici ^^.
moi je penser a une zone savane avec des monstre qui font reference au animaux de la savane avec des dj et pleins de choses , en plus sa n'est pas l'inspiration qui manque smile avec toute cette diversité.
merci destal biggrin

Réactions 121
Score : 2009

Une forêt amazonienne ? Owiii, avec des gros méchants bucherons à qui on cassera les dents . huh

Ceci serait juste un plaisir personnel .

Score : 603
Exile-lord-goultar|2010-07-06 08:00:00
Une forêt amazonienne ? Owiii, avec des gros méchants bucherons à qui on cassera les dents . huh

Ceci serait juste un plaisir personnel .

omg il est pas con lui, ce serait marrant tongue
Score : 1366

Ton idée un peu vague, elle fait pensée à la plaine herbeuse ^^ Moi je ne penserée pas à une NOUVELLE île, mais à un modification de Grobe. Grobe serait indépendat, et on pour y trouver le donjon se nommant :
'Donjon des revenants'
Et comme promis, on aurait tous notre dofus tâcheté donnat +25 en tout (pas prospection ni initiative)

Score : 6032

l'îlo et stitch ? même si sa n'est pas dans la priorité d'ankama.

Score : 193

non apres il vont ameliorer le jeux en mettant des nouvelle ressource comme un pommier ,et poirier , et des bananes
et on pourra faucher une nouvelle ressources du gingendre , et du mais voila
et pour les bricoleurs il pourront construire dans frigost dans la zone noir des maisonnette qui pourront revendre hdv hotel metier pour 1 miilion
voila

Score : 2009
Bulin-mania|2010-07-06 08:02:00
Ton idée un peu vague, elle fait pensée à la plaine herbeuse ^^ Moi je ne penserée pas à une NOUVELLE île, mais à un modification de Grobe. Grobe serait indépendat, et on pour y trouver le donjon se nommant :
'Donjon des revenants'
Et comme promis, on aurait tous notre dofus tâcheté donnat +25 en tout (pas prospection ni initiative)

Hum, une forêt amazonienne ne ressemble pas du tout à la plaine herbeuse ... mais plus à la jungle obscure ...

Mais bon, une zone plus ''optimisée '' (Avec un village, des cabanes ....) serait sympathique .
Score : 328
ryanbrunoo|2010-07-06 09:14:00
non apres il vont ameliorer le jeux en mettant des nouvelle ressource comme un pommier ,et poirier , et des bananes
et pour les bricoleurs il pourront construire dans frigost dans la zone noir des maisonnette qui pourront revendre hdv hotel metier pour 1 miilion
voila

Haha...

Source?

Bien à vous

Mamzelle-kana
Score : 657

Oula il y a le temps d'y réfléchir...

Score : 562
ryanbrunoo|2010-07-06 08:14:00
voila

Faux!!! la zone noire de frigost et la suite de l'épisode frigost soit l'épisode 1et2!. Tant que je post je voudrai dire que je ne pensse pas qu'il y ai de nouvelle extenssion avant un petit moment sachant que celle de frigost v ient a peine de commencer et n'est pas finie !

Sinon je vois bien un désert smile
Score : 193
ryanbrunoo|2010-07-06 09:14:00
voila

oui je presentez bien sur ...! bon jeux en attendan la maintenance
Score : 124

Perso je suis sur qu'il nous reserve un truc bien... Mais il faut tout de meme augmenter le nombre d'enclos

Score : 1331

Pers je préfererai un monde sous marin, une forêt amazonienne on l'a déja avec otomaïe tongue

Score : 261

Frigost parti 1 :

1 boss n'a été down que 2 fois par 15 personnes.

Parti 2 :

A venir

Parti 3 :

A venir.

Tout sa a pris 2 ans a être mis sur pied.

Alors ne t'attend pas a une nouvelle extension de si tôt prépare toi pour un bon 3-4 ans.

Et déja down tout les Boss qui sont a venir plus de 5 fois et revien.

Score : 2913

Seulement 2 fois euh tu es pas très au courant :

05 Juillet 2010 à 16:58:27, Dialga vient de tuer le Royalmouth.
05 Juillet 2010 à 16:48:19, Dialga vient de tuer le Mansot Royal.
05 Juillet 2010 à 16:28:20, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
05 Juillet 2010 à 08:29:16, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
Les actualités plus anciennes

04 Juillet 2010 à 22:27:54, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
04 Juillet 2010 à 20:54:15, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
04 Juillet 2010 à 13:35:32, Dialga vient de tuer le Mansot Royal.
04 Juillet 2010 à 12:40:23, Dialga vient de tuer le Royalmouth.
04 Juillet 2010 à 09:24:22, Dialga vient de tuer le Ben le Ripate.
04 Juillet 2010 à 09:06:58, Dialga vient de tuer le Ben le Ripate.
04 Juillet 2010 à 08:30:22, Dialga vient de tuer le N.
03 Juillet 2010 à 13:33:46, Dialga vient de tuer le N.
02 Juillet 2010 à 20:56:01, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 20:31:41, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 19:39:20, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 19:03:25, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 18:18:25, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 15:16:06, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 12:26:49, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.
02 Juillet 2010 à 09:31:27, Dialga vient de tuer le Obsidiantre.

Sa fait 12 obsidiantre donc que 2 fois U_u...

Score : 1174

Prochaine extension, Dofus dans l'espace ? xDDD

Score : 1089

Bonjour

Roh mais tu es bien pressé ^^ .Non sérieusement je pense que tu peux attendre longtemps pour avoir une nouvelle extension.
Mais il y a des choses à amélioré encore comme le rééquilibrage des personnages, L'expérience du donjon blop trop important ...
Amélioré Dofus 2.0 pour qu'il soit encore plus performant ... Maintenant qu'il y a la 2.0 il vont pouvoir changer des choses!

Score : 859

Moi je dis qu'apres frigost il y aura .....rien ^^ pendant au moin 2 ans xD

ps ; satan adept dofus dans l'espace existera

Citation
Tout d’abord il faut savoir que l’univers de Dofus a toujours été prévu comme étant une trilogie. Dofus est tel que vous le connaissez aujourd’hui, Wakfu commence à ressembler à quelque chose et dans quelques années vous entendrez parler de Starfu (nom provisoire), le dernier opus de la trilogie (merde j’entends la musique de Starwars là).

Citation
Starfu (j’ai déjà dit que le nom était provisoire ?) sera le projet de clôture de la trilogie MMOesque. Il n’est actuellement qu’en réflexion. Le MMO se passera dans l’espace (les mondes ont été détruit) et nous intégrerons une grosse partie « shoot them up ». Je sais que le style n’est plus trop à la mode mais nous sommes nombreux à espérer pouvoir relancer la mode… Le gros concept du projet se base sur l’envie de sortir une série « live » autour de cet univers. En gros avec des vrais acteurs. Nous réfléchissons et discutons avec les chaînes pour savoir un peu ce qu’il est possible de faire mais l’idée est de créer une série mixant dessin animé 2D et acteurs réels à la « Roger Wabbit ». Les histoires se dérouleront à bord de vaisseaux équipés d’une IA capable de générer des serviteurs virtuels (d’où les persos en 2d). Je n’en dis pas plus mais c’est un projet que vous découvrirez d’ici 2-3 ans (j’en parle maintenant comme ça on ne viendra pas me dire que ça tombe du ciel☺)

Voila en gros un rapide résumé de ce que nous prévoyons de faire sur cet univers. En tout cas en termes de MMO et des liens de chacun. Le truc c’est que, même si ça paraît déjà bien couillu, ça ne s’arrête pas là du tout. Autour de ces trois projets majeurs d’Ankama, nous avons l’objectifs de créer des jeux « satellites ». Attention, il n’y a rien de péjoratif dans ce mot. Quand je dis satellites c’est plus pour signifier qu’ils viennent se greffer sur de l’existant. Ainsi nous avons :
Score : 128
Satan-adept|2010-07-06 11:29:00
Prochaine extension, Dofus dans l'espace ? xDDD

Tu pense trop a la nouvelle série Planets par Ankama laugh
Score : 1685

Un immence désert laugh

Réagir à ce sujet