FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Changements apportés aux Gloutoblop

Par xel-power#6231 07 Juillet 2010 - 17:51:20
Réactions 154
Score : 161

re tous ,pourquoi le donjon blop ? a quand les autre donjon ? qu'a fait ankama pour nos bl ? frigost ? non non , sakïl non non non.. et la donjon blop ...parlons de nowel superbe idée (allez tuer tanukouï san ) waou combien de bl y son arrivé ? j’ai encor ma quête par ce que personne ne voulais prendre ..., je ne dit pas qu'un changement au blop n'est pas a faire , faut juste ne pas abusé , je suis du même avi que vous sur les bl full sagesse abusé les mec son même plus devant leur pc .de nos jour rare son les bon groupe de joueur , respectueux du jeux , la course a l'xp l'emporte sur le savoir vivre en groupe, je suis sur le serveur Jiva pour info, je suis de celle qui aide en jeu , mais la désoler même si je suis alchimiste les potion raide boule sa va 5 mn j’ai stopper le donjon blop je vais allez aidé des bl au abra voir même au donjon ensablé.^^

PS: La nation la plus râleuse serait la France ...... ses bien vrai sa
pour info iop feu on et au maxi a 4 case pour tapé ,les PA en moin c pas pour demain et pm meme si j'enlève 1pm bin il lui en reste encor 19 au gloutot , et que faite vous des challenge ? a ba y en a plus du coup. le mieux ses la méthode C.F.C (cours forets cours) et encor sa marche pas trop.

Score : 855

Mec ıl faut pas se lamenter parce que tu solo plus le donjon blop t'as qu'as recruter 1 personne quı ralentıt et 3 autres personnes quı mulent et C'est tout.
Ou est passer l'espıt d'equıpe ?

Est-ce qu'on est nul sı on solo pas donjon blop --' ?

Score : 6316

Pour que le glouto arrive à 20 PM, il faut qu'il gloute 8 persos, or, dofus, c'est en 8 contre 8, celà voudrait dire que vous avez perdu 1 perso, et que le glouto à tué tous ces coupains?

Et il ne gloute qu'un perso par tour, donc vous n'etes pas capables de tuer un mob qui à 800pdv , qui en gagne 200 par tour, (seulement si il gloute) en évitant le cac.

Tapez du -800 puis débuffez, vous verrez, c'est drôle (dragonnet rouge lance cri terrifiant:gloutoblop est mort)

Score : 161

j'aime les reponce rapide qui a dit solo ? pas moi quoi que y a solo et solo quand on a recruté un top groupe sasaxptamamanonlaime bin on et solo , si je te dit invoc sa te parle ?et si en bon joueur ta envi de faire un chalenge ,bin t'est mort , donne moi des nom de personne qui calcul qui recruté au blop , crois tu quil et valable de passer 20 mn a choisir qui prendre ? sur frigost ok
pour info nous avon eu les stats de frigost , a quand celle du donjon blop ?les chiffre seron la pour nous dire si oui ou non il on abusé sur ses gloutot , si on veu parlé de chose a changé parlon du donjon bouftout , ma femme fecatte lvl 80 le fait en 5 mn hop glyphe et ses finis + capture au boss le tout en boucle , parcho sagesse avec ressource + des clé , toute et bon dans le mouton ( est je ne parle pas des iop force ou des eca force)

Score : 2009

En solo avec des moutons qui suivent ... pour moi, c'est en solo tout court *

à quand une revalorisation des teams en donjon ? Car donjon =/= solo à mon avis .

Score : 2091
De toute façon, il n'ya pas à discuter pour réclamer le retour des anciens gloutoblops, ils resteront comme ça et c'est tout.

Et puis toute façon, ça n'empêche qu'il y a toujours autant de monde dans le donjon blop ... ><

Faut juste pour xp à fond, réfléchir 2 secondes pour retirer des PA ! ouah ! .

Pingouu.
Score : 215

Tant mieux, on devrait même donner la possibilité aux gloutoblops de pouvoir se téléporter, comme ça le donjon blop sera desert et y'aura moins de noskill.

Score : 101

moi je trouve qu'on xp plus a la version 2.0

Score : 174

Slyer-tueur je te prie de respecté mon nom je suis pas inférieur a toi pour que tu te permette de m'appeler l'autre

Certe je connais pas toute les classes et on a tousse le droit de ce trompé une fois selon moi il y a:
1)Ecaflip(avec tres peu de chance certe mais il peut quand meme)
2)Sadida avec la folle si je me souvien bien(j'en est jamais joué mais il me semble bien que oui)
3)Eniripsa avec mot drainant
4)Osamodas a l'aide de leur prespic
5)Cra avec fleche glacée et ralentissane(en zone en plus donc pratique si il y a plusieur glouto)
6)Sram avec piège de silence
7)Féca avec aveuglement et glyphe de silence et glyphe d'aveuglement
8)(bon d'accord je me suis trompé mais sa m'arrange il y a encore plus de classe qui ont la capacité de retirer un PA donc sa appuie ce que j'ai dit ci-dessus)sinon apres c'est Xélor (il serve principalement a sa donc je vais pas cité les sorts^^)
9)Pandawa avec souillure si je ne m'abuse
10)les énus (avec maladresse de masse)
Désolé si j'avais oublié d'autre classe auparavant je l'avait fait de tête maintenant je l'ai fait avec vérification(la plupart de ces classes retire plus d'un PA)on peut compter 12 classes par ce que c'est pas les armes qui retire PA qui manquent wink

Drakouard sa serait chouette mais si les glouto pourrait se téléporter alors la tout les kikoolols se rameneraient sa sérait la chaos d'ogrest avant l'heure
!! sujet a fermé !! HELP HELP modo s'il vous plait fermé ce sujet

Score : 47

excusez moi de vous coupez en pleine dispute mais bon je suis un sram terre lvl112 10PA et en faite j'ai quelques problèmes dans ce donjon blop
en effet avant (quand les glouto gardaient leurs PM) personne ne s'en peignaient mais moi je n'étais pas assez fort pour seulement entrer dedans
car je px seul la plupart du temps. enfin la maj arrive et paf! les glouto ne gardent pas leurs pm alors j'ai essayer des le lvl100 j'ai soloter ce donjon
mais maintenant je suis lvl112 et c'est fini...
alors soyons clair je ne demande pas qu'ils reviennent comme dans 1.29 par exemple (je ne sait même pas si sa serais possible) mais je demande une technique pour pouvoir réussir a soloter le donjon.

kicleplusfortcmoi , sram terre lvl112 serveur helsefine

=))

Score : 1458

Alors là j'ai bien ri.

Une personne, sagesse (surtout un Iop...), qui râle parce qu'il se fait mal muler dans un donjon qui n'est pas de son niveau.

Je vais peut être t'apprendre quelque chose en te disant qu'il existe d'autres zones que le donjon blop en jeu, et qu'elles n'ont pas été implantées pour du beurre (Je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon perso, je suis monté niveau 100 en deux semaines quand même, sérieusement je vois pas l'intérêt de ce donjon)

Ensuite, le style de jeu. Désolé mais se faire muler par un "haut niveau" qui n'est en fait qu'un kikootraque ou un truc comme ça qui veut frimer devant les petits niveaux qui passent leurs tours sans rater les challenges sinon ils se font virer. Et tu trouves ça bien toi ! Jouer comme un esclave devant un mec qui en a rien a faire de ta vie?

Pour la difficulté du donjon comme ça a été dit avant les gloutos ont juste été remis comme avant, je vois pas où est le problème, vous avez pas du connaître le temps où on partait jamais dans ce donjon sans classe pour ralentir ni enlever les envoûtements, il y a bien longtemps. (Si, Dofus était un jeu bien, avec entraide et tout avant, amusant non?)
Pour le gain d'expérience supplémentaire j'ai jamais rien vu d'aussi débile. Gagner une dizaine de niveaux par jour en bouclant le donjon et passant ses tours c'est une solution bien trop facile, c'est même plus du jeu la, c'est du "je regarde mon écran sans rien foutre toute la journée et je gagne trop biiien".

Ensuite tu dis : Je vais restat, montrer ma puissance dans des défis etc.
Ouais en gros tu passes tes tours pendant un petit mois, et a la sortie tu vas crâner devant les autres alors qu'un autre perso qui n'aura pas fait le donjon blop aura pu te mettre une vingtaine de niveaux dans le vent.

Pour continuer (Oui, j'aime pas le donjon blop donc quand je râle ils prennent cher), quand vous faites ce donjon vous apprenez rien à votre personnage, les placements, les techniques de jeu etc, puisque vous PASSEZ VOS TOURS ! (Je me souviens d'un "Je te soigne avec Reconstruction" dans un donjon qui m'a tué sur le coup)

C'est pour ça qu'après une centaine de niveaux maximum au donjon blop on vous prend nulle part, ni à grobe, ni aux donjons. Et après vous arrêtez vos personnages, on se demande pourquoi.

Pour finir, j'aurais bien aimé vous voir au temps où il n'y avait pas de donjon blop, pas de challenges, pas d'étoiles sur les groupes de monstres. Je crois que je me serais tapé une bonne tranche de fou rire sur ce coup-là.

Alcooliquement,

Aewing, panda 200, Mylaise.

PS : Ah et au fait pour info, le fameux bonus à 5 personnes dans le groupe a jamais existé, c'est une fausse et énorme rumeur, mais tout bon joueur sait que plus le niveau du groupe est proche du niveau du groupe de monstres, plus on gagne d'expérience, et que pour les bas niveaux, il faut que le niveau soit plus du tiers de celui du plus haut niveau. Enfin bref, je suis sûr que ça rentrera jamais dans vos têtes ça, réfléchir c'est trop dur, passer les tours c'est le bien *-*

OU PAS.

*Aime péter son câble*

Score : 134

pour te répondre sram( et pour répéter ce que l'on dit depuis le début) tu as juste a recruter un ralentisseur et le glouto gloute pas et donc ne se boost pas.

Chelain sram air 11X Mylaise

Score : 2593
kicleplusfortcluicsur|2010-07-08 21:56:00
excusez moi de vous coupez en pleine dispute mais bon je suis un sram terre lvl112 10PA et en faite j'ai quelques problèmes dans ce donjon blop
en effet avant (quand les glouto gardaient leurs PM) personne ne s'en peignaient mais moi je n'étais pas assez fort pour seulement entrer dedans
car je px seul la plupart du temps. enfin la maj arrive et paf! les glouto ne gardent pas leurs pm alors j'ai essayer des le lvl100 j'ai soloter ce donjon
mais maintenant je suis lvl112 et c'est fini...
alors soyons clair je ne demande pas qu'ils reviennent comme dans 1.29 par exemple (je ne sait même pas si sa serais possible) mais je demande une technique pour pouvoir réussir a soloter le donjon.

kicleplusfortcmoi , sram terre lvl112 serveur helsefine

=))


essaye de porter des dagues qui enlèvent des pa et utilise souvent piège de silence contre les glouto ( essaye également des les éliminer en premier )
Score : 404
Hight-le-retour|2010-07-08 21:24:00
Aewing, panda 200, Mylaise.

PS : Ah et au fait pour info, le fameux bonus à 5 personnes dans le groupe a jamais existé, c'est une fausse et énorme rumeur, mais tout bon joueur sait que plus le niveau du groupe est proche du niveau du groupe de monstres, plus on gagne d'expérience, et que pour les bas niveaux, il faut que le niveau soit plus du tiers de celui du plus haut niveau. Enfin bref, je suis sûr que ça rentrera jamais dans vos têtes ça, réfléchir c'est trop dur, passer les tours c'est le bien *-*

OU PAS.

*Aime péter son câble*


Le plus drole avec le temps, c'est que les mecs changent le chiffre, fut un temps c'etais 4 , puis ensuite y'a eu 6 , et la on est a 5 ... Je m'amuse parfois a faire un cour a des gens sur "the art of pex" ... Et dans se cour on vois qu'il y'a bien un probleme dans le donjon blop ... son farmage abusif qui crer des génération de HL ne connaissant que sa et ne comprenant pas pourquoi apres tout le monde les bas ou les prend pas .

Donc + 1 a ton post
Score : 161

Cool en gros le donjon blop va devenir un autre lieu privé thl ou bonne guilde ......le plus simpa ses qu’il n'y a personne des chez ankama ici ...........par contre y en a plein qui se crois bosser chez ankama, ne somme nous pas dans un pays libre ???? N’avons nous pas le droit de dire ce qui nous choque sur se jeu ? Pourquoi peut on voir des (!! sujet a fermé !! HELP HELP modo s'il vous plait fermé ce sujet)en gros tout se qui vous dérange devrai être fermé ?je suis modo sur 3 site et en rien je ne ferme des discutions, s’eu qui son déranger pas nos demande non qua passé leur chemin sur d'autre discutions, que fait t'on de mal ??? dit nous un peu ...comme je les dit plus haut toute a fait de votre avis sur les full sagesses , mais je crois qu’il y a d'autre chose plus importante a corriger sur le jeu ( bug des pods , bug des ressource, faire la chasse au bots,un truc sympa aussi la sécurité de nos compte)( et ne me dite pas la phrase miracle d’ ankama ta qua pas donné t'est code), moi je trouve sympa qu'on puisse parlé , de pouvoir donné notre avis , sans se faire appelé kikoulo ou autre .

Score : 590
Hight-le-retour|2010-07-08 16:24:00
Alors là j'ai bien ri.

Une personne, sagesse (surtout un Iop...), qui râle parce qu'il se fait mal muler dans un donjon qui n'est pas de son niveau.

Je vais peut être t'apprendre quelque chose en te disant qu'il existe d'autres zones que le donjon blop en jeu, et qu'elles n'ont pas été implantées pour du beurre (Je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon perso, je suis monté niveau 100 en deux semaines quand même, sérieusement je vois pas l'intérêt de ce donjon)

Ensuite, le style de jeu. Désolé mais se faire muler par un "haut niveau" qui n'est en fait qu'un kikootraque ou un truc comme ça qui veut frimer devant les petits niveaux qui passent leurs tours sans rater les challenges sinon ils se font virer. Et tu trouves ça bien toi ! Jouer comme un esclave devant un mec qui en a rien a faire de ta vie?

Pour la difficulté du donjon comme ça a été dit avant les gloutos ont juste été remis comme avant, je vois pas où est le problème, vous avez pas du connaître le temps où on partait jamais dans ce donjon sans classe pour ralentir ni enlever les envoûtements, il y a bien longtemps. (Si, Dofus était un jeu bien, avec entraide et tout avant, amusant non?)
Pour le gain d'expérience supplémentaire j'ai jamais rien vu d'aussi débile. Gagner une dizaine de niveaux par jour en bouclant le donjon et passant ses tours c'est une solution bien trop facile, c'est même plus du jeu la, c'est du "je regarde mon écran sans rien foutre toute la journée et je gagne trop biiien".

Ensuite tu dis : Je vais restat, montrer ma puissance dans des défis etc.
Ouais en gros tu passes tes tours pendant un petit mois, et a la sortie tu vas crâner devant les autres alors qu'un autre perso qui n'aura pas fait le donjon blop aura pu te mettre une vingtaine de niveaux dans le vent.

Pour continuer (Oui, j'aime pas le donjon blop donc quand je râle ils prennent cher), quand vous faites ce donjon vous apprenez rien à votre personnage, les placements, les techniques de jeu etc, puisque vous PASSEZ VOS TOURS ! (Je me souviens d'un "Je te soigne avec Reconstruction" dans un donjon qui m'a tué sur le coup)

C'est pour ça qu'après une centaine de niveaux maximum au donjon blop on vous prend nulle part, ni à grobe, ni aux donjons. Et après vous arrêtez vos personnages, on se demande pourquoi.

Pour finir, j'aurais bien aimé vous voir au temps où il n'y avait pas de donjon blop, pas de challenges, pas d'étoiles sur les groupes de monstres. Je crois que je me serais tapé une bonne tranche de fou rire sur ce coup-là.

Alcooliquement,

Aewing, panda 200, Mylaise.

PS : Ah et au fait pour info, le fameux bonus à 5 personnes dans le groupe a jamais existé, c'est une fausse et énorme rumeur, mais tout bon joueur sait que plus le niveau du groupe est proche du niveau du groupe de monstres, plus on gagne d'expérience, et que pour les bas niveaux, il faut que le niveau soit plus du tiers de celui du plus haut niveau. Enfin bref, je suis sûr que ça rentrera jamais dans vos têtes ça, réfléchir c'est trop dur, passer les tours c'est le bien *-*

OU PAS.

*Aime péter son câble*

NOUS AVONS UN GAGNANT, GENS DU FORUM !

Parce que oui, je pense que tu as tout dit, Aewing, et que tu as raison sur tous les points abordés dans ton message ! C'était une superbe époque quand les traques, les étoiles, les challenges et ce donjon de malheur qui a rendu la population avide d'expérience inenrichissante (Voilà un mot que j'ai décidé moi-même d'ajouter au dictionnaire), qui leur empêche d'apprendre à jouer leur personnage, mais qui trouve un moyen de se la péter rendu au fameux niveau 100 devant des personnages de niveau plus bas (Exemple : 85), mais qui n'a jamais utilisé ce donjon... Alors que c'est ce niveau 85 qui devrait se la péter devant le pauvre niveau 100.
Score : 2009
Boukill|2010-07-09 00:37:00
NOUS AVONS UN GAGNANT, GENS DU FORUM !

Parce que oui, je pense que tu as tout dit, Aewing, et que tu as raison sur tous les points abordés dans ton message ! C'était une superbe époque quand les traques, les étoiles, les challenges et ce donjon de malheur qui a rendu la population avide d'expérience inenrichissante (Voilà un mot que j'ai décidé moi-même d'ajouter au dictionnaire), qui leur empêche d'apprendre à jouer leur personnage, mais qui trouve un moyen de se la péter rendu au fameux niveau 100 devant des personnages de niveau plus bas (Exemple : 85), mais qui n'a jamais utilisé ce donjon... Alors que c'est ce niveau 85 qui devrait se la péter devant le pauvre niveau 100.


Bah quoi, c'est rigodrôle un sadiop à la rose qui fonce cac, un crâspamabso, un iop soit disant ''DEMIDIEU'' qui spam tempête . ohmy

à cause de ce donjon, les joueurs ne savent pas jouer et fonce cac .

**Les enus hubohu run run cac vous saluent **
Score : 161

ok donc en gros les bots sa passe a la trape , et nous on devrai se la femé quand on parle des blop ? pour faire la chasse au bots faut deja venir se conecter de temps en temps ,et ne pas prendre les soluce simpa de dire ( on arrive a se co en invisible ) je dirai MDR

Score : 174
chy-pie|2010-07-09 00:34:00
Cool en gros le donjon blop va devenir un autre lieu privé thl ou bonne guilde ......le plus simpa ses qu’il n'y a personne des chez ankama ici ...........par contre y en a plein qui se crois bosser chez ankama, ne somme nous pas dans un pays libre ???? N’avons nous pas le droit de dire ce qui nous choque sur se jeu ? Pourquoi peut on voir des (!! sujet a fermé !! HELP HELP modo s'il vous plait fermé ce sujet)en gros tout se qui vous dérange devrai être fermé ?je suis modo sur 3 site et en rien je ne ferme des discutions, s’eu qui son déranger pas nos demande non qua passé leur chemin sur d'autre discutions, que fait t'on de mal ??? dit nous un peu ...comme je les dit plus haut toute a fait de votre avis sur les full sagesses , mais je crois qu’il y a d'autre chose plus importante a corriger sur le jeu ( bug des pods , bug des ressource, faire la chasse au bots,un truc sympa aussi la sécurité de nos compte)( et ne me dite pas la phrase miracle d’ ankama ta qua pas donné t'est code), moi je trouve sympa qu'on puisse parlé , de pouvoir donné notre avis , sans se faire appelé kikoulo ou autre .


Je pense pas que tu as lu tout le ujet sinon tu ne dirait pas sa , on dit post a fermé parce que(1) la réponse a été donner (2) parce que il y a eu beaucoup d'insulte(3) sujet doublon il me semble (pas sur a vérifier).Apres si une personne s'étonne de ne pas pouvoir "farmer" un donjon qui n'est pas de son lvl et qui écrit en bwork(je dit pas que j'ai un français parfait mais quand je vois écrit"on pe mm plu fair le djn facilemen c naz"je me dit que mon français est pas mal laugh )

Apres évidemment qu'on a le droit de donner notre avis sur un sujet (c'est un forum quand meme <_< ) j'ai meme proposé a l'auteur du sujet de l'aider a trouver d'autre coin pour xp (iop lvl 22 c'est pas les endroits pour xp qui manque)mais pas de réponse de lui IG ou sur le forum

Même le blop multicolore royal c'est pas réservé aux THL non plus faut pas abusé^^
Score : 161

hihihi lvl 22 pardon sa je ne les pas vue , non moi je suis lvl 140 j'avais m'est habitude en blop ( vue qu'on ne nous aime pas pour les autre donjon sur jiva tant que tu n'est pas lvl 150 tu reste au blop)et comme il a été dit plus haut je ne promene pas un groupe d'esclave , ses qu'un jeu , et nous somme la pour passé un bon momen en groupe , quand au groupe de 4 voir 5 bin cela n'est pas souven mon qu'a vue que je ramasse tout les bl qui treinne laché en donjon.

Réagir à ce sujet