FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Changements apportés aux Gloutoblop

Par xel-power#6231 07 Juillet 2010 - 17:51:20
Réactions 154
Score : 2631
xel-power|2010-07-07 17:00:00
oui biensur c'est simple les glouto garde leur PM c'est devenu super dur moi je dit qu'il faut augmenté l'xp et non la baissé deja que l'on gagne pas beaucoup !

Le but d'un donjon, c'est d'opposer de la difficulté ! Et non de faciliter.
Score : 640

Oui je confirme mais là changer comme ca je trouve ca injuste meme si ca me derange pas trop !

Score : 1660

bonjour a tous, je suis nouveau sur les forum alors soyez gentil si vous critiquer ^^

pour moi le dj blop est bien mieux comme sa car il etait trop facil avant les gloutos gardent les pm et c'est bien plus amusant. Certes au début il faut s'habituer mais avec quelque dj tu trouveras une technique pour reussir;.
Pour ceux qui se plaigne je suis d'accord avec les autres il suffit d'enlever 1PA et c'est fini ou meme d'enlever quelque pm ou debuff donc un enu peu faire les 2. Donc un xel n'est pas le plus indispensable.

sadi lvl 144 sur hyrkul

Score : 760

Oui avant le glouto blop est comme il l'est maintenant suffit de prendre un retrait de pa dans la team et le tour est jouer. et tu dit qu'un iop full sagesse ne peu pas xp seul au lvl 22 , moi je dis lol c'est surtout que tu ne sais pas jouer donc tu ne sais pas ou xp avec un iop 22 full sagesse encore tu serais 50 60 je dis pas mais 22 qui nn'xp pas en full sagesse mdr quoi.

c'est magique ce qu'on peu faire avec des +dommages combiner a flamiche si si je te jure c'est énorme non seulement t'xp beaucoup plus qu'au dj blop mais en plus t'apprend a jouer et a te stuff. La preuve que tu ne sais pas jouer il y a que les noobs pour faire un cra d'un seul élément un bon cra actuellement doit jouer multi élément pour bien gérer en pvp.

Et c'est bien beau d'etre lvl 100 en passant ces tours limite, mais quand tu seras a grob ougah krala ou autre tu feras quoi tu boostera et passera tes tours aussi? c'est les autres qui le feront a ta place le krala alors qu'il faut savoir exactement quoi faire a quel moment. Un lvl 60 tout dépend de la classe peu y aller au krala et je te garanti a 100% qu'il sera plus utile que toi meme quand tu seras 200 vu qu'avec des dj blop t'apprend rien le type qui arrive 60 en xpant solo il a deja pas mal d'expérience certe pas bcp comparer a quelqu'un lvl 200 qui sait jouer mais bon.

Ensuite pour ce qui est du myte quu'il y a un bonus d'xp a 5 c'est totalement faux déja a 2 joueur il y a un bonus d'xp je sais plus exactement a 2 je crois que c'est 1,1x plus d'xp a 5 2x plus d'xp et a 8presque 4x plus d'xp mais tout dépend du lvl du groupe de monstre du lvl du plus fort dans chaque groupe etc ce que les bas lvl ne peuvent pas savoir vu qu'ils entendent bonus xp a 5 donc forcément on peu pas y aller a 6 alors que certains groupe de 6 au dj blop xp plus du double qu'un groupe de 5 donc bon.

Si pour des glouto blop tu te plein qu'est-ce que ca serais si tu te fesais le ougah a la bonne époque et qu'il l'ont changer le rendant très difficile et pourtant on y arrive encore suffit de trouver la technique mais c'est clair qu'avec des dj blop bonne chance pour la trouver la technique. Moi par exemple iop 22 full sagesse meme sans aucun pts mis dans quelque soit la carac 6 pa de base 3 pm la base quoi je te garanti que je te solote 2 kani par exemple. Donc dire que tu peu pas xp solo avec un iop nivo 22 full sagesse apprend a jouer et redis nous ca une fois que t'auras après a jouer hein.

Score : 51

Oui, personnelement je pense que c'est une bonne chose que le remaniment des glouto, 4pm au glouto souvent il n'a pas le temps d'arriver jusqu'a soit, la c'est plus complexe ce qui nous incite a reflechir avant de jouer et ne pas tapé"betement" toutefois il reste asser simple et les degats occasioné par les autre monstre tel que les blopignon me semble un peu ridicule

Score : 247
Satan-adept|2010-07-07 17:02:00
Pour ça je vais te répondre : Il en est pas question.

Je te signale qu'avant une certaine MAJ, sous Dofus premier du nom (je ne sais plus a partir de quelle MAJ) mais avant les Gloutoblop gardaient tout leur PM. Ensuite, ils les ont modifiés (je ne sais pour quelles raisons) mais après, ils ne gardaient plus les PM.

Et maintenant qu'ils ont remis les Gloutoblops TEL QU'ILS ETAIENT AVANT tu vas raler ? Et par dessus le marcher, demander de l'xp en plus ? Moi je dis : non !! smile

P.S.: -1 PA a un Gloutoblop et sa fait plus rien u_u

Bonjour,

d'une certaine façon ca me fait rire de lire tes propos car si tu ne te souvien pas les gloutoblop ne gagnait pas 2 et 4 PM mais eulement 1 et 2 PM respectivement en cas de non CC et en cas de CC.

la diffcultée de ce donjon s'est considérablement accru justement par ce qu'en 2 tour les glouto gagne 4 PM gratuitement (voir plus).

c'est surtout ankama qui bug en ce moment et surment plus que dofus.
Score : 320

Les gloutos sont toujours aussi simple, pour ceux qui se plaignent que les gloutos sont trop forts prenez un enu 1/2 avec pelle fantomatique ou un sadi 90 pour les debuff ensuite un ralentisseur et c'est bon. A cause de personne comme xel-power je suis obligé de me mettre /away avant d'entrer sinon je me fait mp par 15 personnes lvl 20 à 70 en disant "tu mxp je pass et je foire pa chal!". Donc je suis obligé de le faire seul avec mes 3 personnages.

Score : 303

Alors là Jerry Trayfore.

Donc toi, du haut de ton niveau 22, tu penses pouvoir braver le monde entier et être plus doué que n'importe qui sur terre, j'ai enfin rencontré dieu \o/.

Non sérieusement, à quoi bon essayé de te répondre, si tu restes toujours sur tes positions sans te poser une seule question ?

Tu n'as pas le level pour allez dans ce donjon tu te trouves un autre spot d'xp point barre.

Surtout que bon, çà de concerne en quoi le fait qu'ils gagnent leur pm, puisque tu ne fait rien, tu boost et passe, donc le mec s'en fou que tu crève.

Ce donjon je le gère avec ma crâ (O genr le ga il ger 1 dj ou fo rox avc 1 cra il mito ps possib) et ce donjon à enfin récuperer la honce de tactique qu'il avait perdu, encore qu'avec un xel le iop s'éclate sans se poser de question, c'est balop.

Cal-Olympe

Score : 1400

Bonjour/bonsoir,

naruzack|2010-07-21 12:38:00
c'est surtout ankama qui bug en ce moment et surment plus que dofus.

Faut-il vraiment que j'dise quelque chose pour une phrase ... tellement nule ? Vu que j'ai commencé à le faire, je fini ... C'est surtout ceux qui veulent farmer qui ont un "bug" et non pas Ankama ... Ne pas vouloir accepter qu'une "difficulté" revienne, c'est incroyable ... Eh oui, autre fois, avant le bug qui a fait que les gloutos arrivent à ne pas voler les PMs, il était comme aujourd'hui. Celà prouve bien que la mentalité d'une partie des joueurs à chuté dans le mauvais sens ...

C'est tout. [Harrycan, Osa feu/invoqu' lvl 161 d'Hyrkul]
Score : 1992

Et l'eca il fait comment si il a pas CC il est foutu le pauvre

Score : 420

j'ai bien rit, c'est du gros n'importe quoi cette màj, je viens de tester le donjon blop avec mon éca feu 151 full CM, et je me suis rétamé, voilà le jeu abusé, j'aimerais savoir, depuis QUAND il faut OBLIGATOIREMENT qu'une certaine classe fasse le donjon pour gagner ??? (ici xélor) sleep je veux gagner ? bah ouais, faut avoir un xélor sous la main ... je veux m'en passer ? bah tu peux pas, aucune classe retire PA à distance, j'ai essayé avec mon osa, le prespic fait n'importe quoi et il ralentit même pas !! ( osa 112)

Citation
Et l'eca il fait comment si il a pas CC il est foutu le pauvre

normal, on est une des seules classes qui peuvent pas retirer de PA (sauf en cc ceangal), avec les iops et les sacrieurs (sram: piege, panda:souillure, sadi: la folle, osa: prespic/craq, eni:drainant, xélor: je dis même pas,enu: maladresse de masse, panda: souillure, crâ: ralentissante/glacée, féca: 2 glyphes) si on fait une team avec 2 sacri 2 iop et un éca, on gagne ou pas ? voilà ou je veux en venir, IL FAUT UN XELOR, et on devrait se passer de certaines de ces classes dans les donjons, pour être plus "indépendants" ...
Score : 855

Je suis iop 109 et je gère smile pas difficile juste plus de stratégie

Score : 420

ah ouais ? tu m'expliquera quelle stratégie avec un gloutoblop qui a 16PM et un prespic qui ralentit pas ..............................

Score : 855

Il suffit de tuer les gloutos en 1er et si tu narrive meme pas a tuer un glouto avant quil arrive a 16 pm c"est que t"es nul ils faut toujours les tuer en 1er et sachant que les gloutos ot 4 pm pour en avoir 16 faut qu"ils aient gloutés 6 personnes alliés ou ennemies donc faut les attaquer en priorité avec ton attaque la plus roxxante

Score : 1697
Slyer-Tueur|2010-07-08 16:00:00
4)Ta raison sleep sauf que a part le dj blops rien n'xp pour les BL ... super j'me vois bien allez xp aux pichon jusqu'au lvl 80 .....

Non ta raison rien n'xp pour les bas lvl.
alors:
pichon
boo
cochon de lait
forgeron sombre
chaffer
maitre bolet
kanigrou
trool
donjon bouf
porkass
wabbit
moon
koalak
je continue ? et encore j'ai juste dit les zone pour 14 a 100 et j'ai pas mit celles qui droppait

J'ai monté mon iop TERRE 193 sans me faire muler ou muler pour le donjon blop, jamais en mode full sa, jamais mulé au trool je me suis toujours demerdé tout seul ou avec mes amis, alors oui je trouve ça desolant qu'une bande d'incapable qui ne savent que passer leurs tour pleurent parce qu'on a mit de la "difficulté" dans un donjon pourrave.C'est comme ça qu'on se retrouve avec des persos 150 qui ont jamais fait de meu/cm ( vue pas plus tard que cette aprem avec un xel de ma guilde lvl 156 full cm mais qui n'a jamais fait un cm ...)
Réagir à ce sujet