FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2662

Où se trouve les étoiles de neige ?

Par Magic-team-frezor 20 Juillet 2010 - 23:30:25
Bonjour ,

Je créé ce sujet pour savoir si quelqu'un sais ou se trouvent les Etoile des neigescar je voudrais faire une Potion Etoilée mais je n'ai trouver aucune etoile de neige . j'aimerais aussi savoir si elles se drop vue que je ne peux pas les cuellirs et si oui j'aimerais bien savoir où elles se drop . Sinon je me demande aussi si elle sont implanté ou pas encore ?

Merci de vos réponses.

Cordialement une petite énirispa de lily
Réactions 14
Score : 1334
J'en ai déja vue et on pouvai les ceuillir mais ou je ne sais plus blink , il me semble forêt des pins mais pas sur du tout
Score : 1560
Je crois qu'il s'agit, comme les poissons rares, de fleurs se droppant sur les protecteurs des perce-neige, à confirmer.
Score : 2662
Normalement aucune ressource rare se drop sur les bulbes , et non twootwoo on ne peut pas les ceullirs , je pense que tu inversé les perces neige avec étoiles des neiges .
Score : 243
Faux. L'étoile des neige se drop sur les protecteurs des perces-neiges. Elles ne peuvent pas être récolter.
Score : 1761
donc on ne drop pas de perce neiges sur les protecteur?
Score : 2482
Si c'est comme les paysans ou les pecheurs, on peut a la fois l'avoir en recoltant et en droppant sur un protecteur.
Score : 3040
je crois que sa se drop sur les bulbesperce-neige
Score : 3665
Ce qui la rends assez rarissime, vu le peu de perce neige, donc peu de chances de déclancher un protecteur, et peu de chances de drop une fleure rare (pourquoi AG a pas implanté les fleures rares plus tot ><? vu le temps que j'ai passé à la cueillette T_T)

Perceval-legallois
Glandeur Errant en Domen
Score : 18
Je crois me souvenir que les étoiles des neiges peuvent se dropent sur le kordi, une créature de la foret prétifiée.
Score : 3280
L'étoile des neiges se trouve près du coeur amoureux, dans le pays merveilleux.
Score : 1038
Je crois savoir que l'étoile des neiges peut être droppée sur le protecteur à un taux de 0,5 %, comme pour les céréales et les poissons rares. Donc, pour avoir une chance sur deux d'obtenir une étoile des neiges, il faudrait tuer au moins 139 protecteurs. Effectivement, c'est rare.
Score : 2218
Informations:

Site Dofus: Cliquez ici

Dofus Wiki: Cliquez ici

JoL: Cliquez ici

L'Étoile de Neige est une fleur rare qui se drop sur le Bulbeneige, protecteur de ressource du Perce-Neige. Elle peut également se cueillir de manière inopinée lors d'une récolte d'un Perce-Neige. Cette fleur servira entre autres à la création de la Potion Étoilée, rendant à la cible vie et énergie, ainsi qu'un gain de 1 point en chance, sous la limite de 100.
Score : 166
Moi je les eut dans un cadeau de nowel et je ne savais pas si elle était rare ou pas et je voudrais savoir son prix

Merci
Score : 6153
Il ya aussi un sujet ouvert sur le forum le kordis :
Cliquez ici
Réagir à ce sujet