FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 93

création d'un simulateur de stuff dofus

Par le-chevalier-dargent - ABONNÉ - 24 Juillet 2010 - 15:00:46
Bonjour biggrin ,

Je post se sujet ici parce que je ne savais pas trop où le mettre... aussi escusez-moi si le topic existe déjà je n'est pas trouvé... j'ai d'un décidé de créer se sujet!

Bien qu'ayant cherché de multiple fois dans google, je voudrais savoir si il existe des simulateur de panoplie/stuff qui nous permetterais de créer des stuffs sans les acheters ou etre obligers d'avoir la calculette et de prendre 3 heures à le faire soit meme... laugh

Cela nous permetterais de "piocher" dans les differents items et de se créer son equipements afin de regarder les bonus apporter globalement au personnage. Cela apporterais un plus non négligable et beaucoup de temps gagner. Si des sites comme ceci éxiste déjà escuser-moi je n'est pas trouver et ce serais quand meme plus fiable que ce soit fait de la part d'ankama... on serait sur que les bonus sont réels et n'appatiennent pas a d'autre versions de dofus (1.27/1.29).
Réactions 25
Score : 836
Tu as Dofusbook qui est très bien pour ça. wink
Score : 1012
Pourquoi tous le monde veux un monde trop "FACILE" ??
Ça me dégoute..
Score : 361
DofusCalc

C'est Ici ohmy

Dofus Book

C'est la =D
Score : 638
Pourquoi pas ça me parait une idée très intéressante =) Si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est faire un simulateur où on pourrait voir notre équipement sur notre personnage avec les caractéristiques des jets mini et maxi que cela pourrait donner sur notre personnage c'est bien ça?
oui ca serait quand meme plus pratique d'avoir tout sous la mains sur le site communautaire, vous trouver pas?
Score : 141
dofusbooks.net

c'est la qu'il faut aller
merci pour les sites^^ mais je pense que dofus serait quand meme capable de faire ce petit plus plutot sympatoche
Score : 26
Attends les modules, dès que ca sort je pense tenter d'en creer un...
En attendant, Dofusbook seulement. Dofuscalc n'est pas à jour.

Bye',

Et puis si j'ai la foi et que j'arrête de jouer, j'en ferai un en php avec fan-site et tout mais bon... Je suis pas une valeur sûre, et c'est le genre de truc bien lourd a coder.
Score : 6032
AngelsDreams|2010-07-24 15:03:00
Ça me dégoute..

pourquoi les gens comme toi qui ne savent même pas lire le sujet veulent tout trop "DIFFICILE" ?
sa, ça me dégoute...
Score : 1345
De même que plus haut, j'attend les modules pour coder ça ! Ca doit pas être très dur. Enfin si, surtout long quoi ^^
Score : 1679
AngelsDreams|2010-07-24 14:03:00
Ça me dégoute..

Enquoi c'est trop favile ? comme tu vas sur dofus book tu va pas avoir a drop ton etoffe magique ou ta plume vibrante ?
faut arreter de dier des conneries a un moment
bilyzekilleur|2010-07-25 12:08:00
Enquoi c'est trop favile ? comme tu vas sur dofus book tu va pas avoir a drop ton etoffe magique ou ta plume vibrante ?
faut arreter de dier des conneries a un moment

Bah le RP il est ou ????
le RP c'est vivre dans un monde ou tout est impossible ?... de plus le role play c'est donner un role a son personnage je vois pas le rapport avec le RP.

il a demander un "simulateur" pas un stuff sans bouger le p'tit doigt, personnellement Dofus-Book me conviens parfaitement.
Faire son propre stuff sois même ???? sans avoir l'aide de quelqu'un ? sleep
Bon ca va tourner au flood le problèmes est résolue pas la peine de faire les gamins ..
Score : 449
Tu n'as pas compris xD . Un simulateur, c'est quelque pour pour faire semblant exemple : Christiano Ronaldo est un simulateur .

Score : 180
AngelsDreams|2010-07-25 13:18:00
Faire son propre stuff sois même ???? sans avoir l'aide de quelqu'un ? sleep
Bon ca va tourner au flood le problèmes est résolue pas la peine de faire les gamins ..

Toi ta rien compris, OUSTE!
Score : 180
dragonmad|2010-07-25 13:35:00
Tu n'as pas compris xD . Un simulateur, c'est quelque pour pour faire semblant exemple : Christiano Ronaldo est un simulateur .

+10 j'approuve totalement
Oui toi ta tout compris tu met un double post mellow et ...
tu as raison sur une chose, sa part en flood, un p'tit lock ?

je te laisse essayer le Simulateur et voir si ça détruit le jeu rolleyes
Réagir à ce sujet