FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 797

Changer de serveur...

Par maxi-turc 25 Août 2010 - 08:24:09
Je voudrai savoir si un jours on poura changer de serveur avec les ogrines et le faire que une fois avec le compte... ou sinon enlever des parchos sorts ou caract pour le metre sur un autre personnage j'aimerai savoir si un jours ces systémes seront dyspo ? merci d'avance
Réactions 120
Score : 534
J'ai pas bien compris ta 2eme proposition, tu veut dire que par exemple je parcho mon iop force jusqu'à 50, et que les parchemins du iop je les enlève pour les mettre sur mon cra?
Score : 1021
Non très mauvaise idée T_T

Chagement de serveur => Possibilité d'amener des ressources venant d'un serveur plus ancien ( donc peu cher ) à un serveur plus récent ( donc cher ).

Pour ton idée des parchos, là encore une fois mauvaise idée ça rajouterais une grande facilitée dans le jeu....
Score : 195
Salut habitants du Monde des Douzes,

Je suis pour la 1ere proposition A CONDITION de tout laisser dans le serveur que l'on quitte.
Exemple: Haribo, Iop de son état, souhaite passer de son serveur (serveur Jiva) à celui d'un ami Sacrieur (serveur Djaul).
Pour ce faire, il se déleste de tout ce qu'il possède en les donnant, en les jetant enfin bref (dragodindes, ressources, stuff(s)...), il fait "changer de personnage", puis il clique sur une icône prévue à cet effet wink (je sais pas si c'est une bonne idée de garder les kamas aussi...)

Un message s'affiche:

Quel personnage souhaitez vous faire migrer ?
(on choisis dans une liste)
Pour continuer la migration de votre personnage d'un serveur à un autre vous devez vider tout votre inventaire. Si cela est fait, cliquez sur oui.
(on clique sur oui et là la base de donnée cherche pour vérifier qu'il n'y a plus rien dans l'inventaire)
La migration est possible. Choisissez le serveur vers lequel migrer.
(on choisis)
Migration en cours, veuillez patienter.
(ça charge)
Migration terminée. Bravo ! (Haribo) réside désormais sur le serveur (Djaul).

Après chacun son avis rolleyes

Nova-Iop|2010-08-25 09:25:41
Non très mauvaise idée T_T

Chagement de serveur => Possibilité d'amener des ressources venant d'un serveur plus ancien ( donc peu cher ) à un serveur plus récent ( donc cher ).

Pour ton idée des parchos, là encore une fois mauvaise idée ça rajouterais une grande facilitée dans le jeu....

Je suis bien d'accord. TU pourrais alterner à volonté et je considère cela comme du cheat d'abuser. Et comme on le sais (tu à peut-être de bonnes intentions) il y a pleins de joueurs malsains prêt à enfraindre les règles dès que l'occasion se montre. Je suis navré mais ça ne pourrai pas marcher. happy
Score : 1956
Dissolveur-fourbe|2010-08-25 10:08:37
Salut habitants du Monde des Douzes,

Je suis pour la 1ere proposition A CONDITION de tout laisser dans le serveur que l'on quitte.
Exemple: Haribo, Iop de son état, souhaite passer de son serveur (serveur Jiva) à celui d'un ami Sacrieur (serveur Djaul).
Pour ce faire, il se déleste de tout ce qu'il possède en les donnant, en les jetant enfin bref (dragodindes, ressources, stuff(s)...), il fait "changer de personnage", puis il clique sur une icône prévue à cet effet wink (je sais pas si c'est une bonne idée de garder les kamas aussi...)

Un message s'affiche:

Quel personnage souhaitez vous faire migrer ?
(on choisis dans une liste)
Pour continuer la migration de votre personnage d'un serveur à un autre vous devez vider tout votre inventaire. Si cela est fait, cliquez sur oui.
(on clique sur oui et là la base de donnée cherche pour vérifier qu'il n'y a plus rien dans l'inventaire)
La migration est possible. Choisissez le serveur vers lequel migrer.
(on choisis)
Migration en cours, veuillez patienter.
(ça charge)
Migration terminée. Bravo ! (Haribo) réside désormais sur le serveur (Djaul).

Après chacun son avis rolleyes

Je suis bien d'accord. TU pourrais alterner à volonté et je considère cela comme du cheat d'abuser. Et comme on le sais (tu à peut-être de bonnes intentions) il y a pleins de joueurs malsains prêt à enfraindre les règles dès que l'occasion se montre. Je suis navré mais ça ne pourrai pas marcher. happy

C'est vrai , que c'est une bonne idée , mais comme tu sais , après , tout le monde changerais de serveur. ( sa tuerai le serveur ! )
Score : 1314
Je rappel qu'il a dit 1 FOIS PAR COMTE !
Bulin-mania|2010-08-25 11:03:51
Je rappel qu'il a dit 1 FOIS PAR COMTE !

Bah oui , mais on est 25Million a joué...U_U
Score : 6625
La première proposition a déjà un sujet en section Évolutions.
La deuxième a été récemment proposée et en majorité rejetée par les joueurs.
Score : 5822
Dans un inside Ankama d'il y a plusieurs mois, BillFr, annonce que le transfert de personnage d'un serveur à un autre est un projet qui se fera dans le futur, un service ogrines visiblement dont les conditions pour ne pas perturber l'économie n'ont pas encore été décidé.

Pour la deuxième suggestion, rien d'officiel dessus mais de toute évidence ça ne se fera pas
-sanglar|2010-08-25 12:04:55
La première proposition a déjà un sujet en section Évolutions.
La deuxième a été récemment proposée et en majorité rejetée par les joueurs.

Tu dit deux propositions , mais je n'en voit que deux...pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît... huh
Score : 391
Pandorian|2010-08-25 12:30:13
Dans un inside Ankama d'il y a plusieurs mois, BillFr, annonce que le transfert de personnage d'un serveur à un autre est un projet qui se fera dans le futur, un service ogrines visiblement dont les conditions pour ne pas perturber l'économie n'ont pas encore été décidé.

Ça perturberait énormément de choses ! J'trouve ça aberrant cette idée ..
Score : 475
Citation
Un message s'affiche:

2800 orgrines svp
Score : 1181
Ben propose dans évolution
Score : 5822
Bizo : Je ne trouve pas ça aberrant, au contraire, je trouve ça nécessaire. Mais ça dépendra énormément des conditions de transfert.

Pour moi, il faut d'une part que le transfert se fasse "à poil", c'est à dire que le personnage qui sera transféré arrive sur le serveur d'accueil sans Kamas, Sans équipements ni ressources d'aucune sorte. Bref, rien d'autre que son personnage. D'autre part, que le transfert ne soit possible que si le personnage à transférer à des levels joueur et métier inférieurs aux natifs du serveur d'accueil. C'est à dire qu'un iop 120 avec un métier maitre paysan ne pourra être transféré sur un autre serveur que si il y a déjà sur ce serveur des personnages natifs étant supérieur au level 120 et déjà maitres paysan avant.

Ces deux conditions sont pour moins indispensables afin d'assurer l'équilibre des serveurs d'accueils
Score : 620
Personnellement je suis contre l'idée de pouvoir changer de serveur...
Allez hop tout le monde sur les serveurs peu cher et plus personne sur les nouveaux serveur u_u
Score : 391
mmmalik|2010-08-25 14:28:38
Personnellement je suis contre l'idée de pouvoir changer de serveur...
Allez hop tout le monde sur les serveurs peu cher et plus personne sur les nouveaux serveur u_u

Ou l'inverse, t'envois ton perso THL sur un serveur ouvert la veille .. *roule les yeux* .. J'exagère, mais vous comprenez le truc quoi .. J'trouve ça débile.
Bizo-team|2010-08-25 14:32:04
Ou l'inverse, t'envois ton perso THL sur un serveur ouvert la veille .. *roule les yeux* .. J'exagère, mais vous comprenez le truc quoi .. J'trouve ça débile.

Exactement, ce que bizo-team dit la est vrai, voila ton envois ton perso THL sur un new serveur (et el pire serai qu'il garde ses métier et tout)
Allez hop j'te détruit complètement l'économie de serveur....
Score : 475
Citation
Allez hop j'te détruit complètement l'économie de serveur....

j'ai ris ..les bot farmer tu connais ?
Bah oui mais entre un bot qui fauche du blé pour passer boulanger level 100 et gagner un peu d'argent avec ses pains et le tailleur/cordo/bijou/cordomage/joillomage/*truc des tailleurs ^^" level 100 qui se font du 10.000/craft mini...
Score : 1181
ariane97300|2010-08-25 15:07:28
j'ai ris ..les bot farmer tu connais ?

Les bots farmer partent de 0 wink
Réagir à ce sujet