FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 797

Changer de serveur...

Par maxi-turc 25 Août 2010 - 08:24:09
Réactions 120
Score : 225
ThereturnofCuits|2010-08-25 11:04:30
Bah oui , mais on est 25Million a joué...U_U

C'est pas faux x)

Nan désolé mais ces deux idées tuerai le jeux...
Score : 1181
Pandorian|2010-08-25 14:11:11
Bizo : Je ne trouve pas ça aberrant, au contraire, je trouve ça nécessaire. Mais ça dépendra énormément des conditions de transfert.

Pour moi, il faut d'une part que le transfert se fasse "à poil", c'est à dire que le personnage qui sera transféré arrive sur le serveur d'accueil sans Kamas, Sans équipements ni ressources d'aucune sorte. Bref, rien d'autre que son personnage. D'autre part, que le transfert ne soit possible que si le personnage à transférer à des levels joueur et métier inférieurs aux natifs du serveur d'accueil. C'est à dire qu'un iop 120 avec un métier maitre paysan ne pourra être transféré sur un autre serveur que si il y a déjà sur ce serveur des personnages natifs étant supérieur au level 120 et déjà maitres paysan avant.

Ces deux conditions sont pour moins indispensables afin d'assurer l'équilibre des serveurs d'accueils

Pas mal l'idée mais je me demande à quoi ça sert de changer de serveur ?
Score : 689
lacestmoi|2010-08-25 15:31:21
Pas mal l'idée mais je me demande à quoi ça sert de changer de serveur ?

Ca sert à retrouver des amis sur un autre serveur ou totu simplement changer d'air.
Score : 1181
tonintonin|2010-08-25 15:32:35
Ca sert à retrouver des amis sur un autre serveur ou totu simplement changer d'air.

L'air est le même partout, des bots, des traques kikoo, des insultes, des arnaques et des hack rolleyes
Score : 154
Je suis du même avis que Pandorian (youhou copine smile) ca évitera de tuer l'économie du serveur, l'utilité, comme le dit tonintonin, c'est de retrouver des amis sur d'autres serveurs. Je trouve que l'idée est intéressante, et il est alors normal de perdre quelque chose pour cela. On n'a jamais rien, sans rien...
Score : 44

c est vrais que l on peut changer de serveurs mais comment faut faire ???????????????
Score : 172
Comme dit précedement :
Certaines conditions devront être rempli pour pouvoir changer de serveur.
(Ex : tu joue sur jiva, t'es level 195, tailleur/cordo 100 !!! ==> Tu veut jouer sur euh...un nouveau serveur ^^' , pour y accéder, il faut : qu'il y est déjà des tailleur/cordo et des personnages de level 195. Afin d'assurer l'équilibre des serveurs comme dit plus haut!)

Avant de poster des messages .. ==> Lisez ...

Pour ma part , ça serait très interessant, et innovant(pour une fois.)

Ps : Ah bah oui, ça va pas plaire à tout le monde, mais on fera comme pour la version 2.0 ==> Ont fera avec hein? wink !!

Sur ce,
Bonne journée/soirée.
Score : 947
et puis, tu veux créer une mule? tu change de serveur des la création d'un nouveau et tu profite de l'xp*2 la classe, un serveur vends ses ailes de tofus moins chère que sur le tiens? transfert le perso achette les ailes et transfert un autre perso, la grande classe, je trouve ça inutile et je suis contre à 200% le changement de serveur.
Score : 1148
Proposition abuzay ... Proposition refusé ! A mon avis...
Score : 135
Si on change de serveur et qu'on arrive sans équipement, sans rien je trouve ça plausible..
Dans le cas contraire, on arrive avec plein d'items qui bouleverseraient l'économie du serveur, oui ça devient impossible.
J'espère que cette mesure sera prise, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient(s) à cela.

Neoxx Sram 138 Raval.
Nouvelle Histoire.
Score : 609
Moi, je suis pour le changement de serveur avec ses equipements.
Apres, il faudrais qu'il y ais des limittes par exemples, qu'on ne puisse pas aller d'un serveur ancien sur un nouveau ou qu'on puisse changer de serveur uniquement si notre serveur complet et ne le faire qu'une seule fois.
Ainsi, un HL ne pourait pas aller sur un nouveau serveur et menacé son economie.

Bien sur, je sais que ma proposition n'est pas parfaite et qu'elle est encore a améliorer.

PS:moi, je suis sur Rykke-Errel et j'en ai mare qu'il sois assé souvent complet, donc j'aimerai bien pouvoir aller sur un serveur comme silvosse ( tout mes amis sont la bas ) et je n'ais pas envie de perdre tout mes equipements.

Score : 647
maxi-turc|2010-08-25 08:24:09
Je voudrai savoir si un jours on poura changer de serveur avec les ogrines et le faire que une fois avec le compte... ou sinon enlever des parchos sorts ou caract pour le metre sur un autre personnage j'aimerai savoir si un jours ces systémes seront dyspo ? merci d'avance

J'suis P.A.R.F.A.I.T.E.M.E.N.T d'accord pour les parchemins omg bonne idée j'espère que Ankama étudiras ton forum
Score : 165
ThereturnofCuits|2010-08-25 11:04:30
Bah oui , mais on est 25Million a joué...U_U

Le jour où on sera vraiment 25 Millions de joueurs tu m'appelle c'est pas vrai ce qu'ils disent c'est 25 Millions de compte mais de joueurs faut pas déconner y en a 11 Millions sur World of Warcraft et tu croit que Dofus va les battre et bah je te souhaite bonne chance d'après un magazine il y aurait seulement 7 Millions de joueurs ou 6 je sais plus après le reste ca vient tout du multi compte je connaît quelqu'un d'ailleur je sais pas a quoi ca lui sert elle a 8 compte et Ankama va y prendre pour 8 joueur différent.
Vive la pub mensongère <_<
Score : 779
ça ne ce fera jamais, car cela nuirais (peu ou beaucoup) a l'économie des serveurs...
Score : 656
Si les dire de pandorian sont appliqués ce ne changera presque pas l'économie. Et puis changer de serveur pour jouer avec des copains, ça me tente bien.
Score : 327
Ou alors, on lie les objets au personnage, les rendant inéchangable. Et bien sur on supprime les kamas.
si cela ne menace pas l'économie du serveur, aucun besoins de lié les objets au perso, surtout que si c'est pour rester avec ses objets jusqua la fin, quand tas des equip qui coute chere et dont tu n'as plus besoin, bas sa dois faire mal de ne plus rien pouvoir faire avec
Score : 779
lordcrulien|2010-09-25 10:30:00
si cela ne menace pas l'économie du serveur, aucun besoins de lié les objets au perso, surtout que si c'est pour rester avec ses objets jusqua la fin, quand tas des equip qui coute chere et dont tu n'as plus besoin, bas sa dois faire mal de ne plus rien pouvoir faire avec

imaginons que 10% de personne d'un serveur parte sur un autre (car il a bonne réputation ou autre) même si les personne font le transfère sans stuff, ni kama, ni métier, cela nuirais a l'économie des serveur, il est totalement illogique de croire le contraire...
Score : 327
astabalah|2010-09-25 10:33:00
imaginons que 10% de personne d'un serveur parte sur un autre (car il a bonne réputation ou autre) même si les personne font le transfère sans stuff, ni kama, ni métier, cela nuirais a l'économie des serveur, il est totalement illogique de croire le contraire...

Et comment ca le nuirait ?
mmm, c'est vrai, tu n'as pas tord
Réagir à ce sujet