FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coffret Lux Aeternam

Par X--roubi--X 27 Août 2010 - 18:53:28
AnkaTracker

Bonjour à tous,

J'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite aux lettre un colis de la part d'ankama. Avec mon nom écrit a la main dessus.
A l'intérieur, le coffret des musiques de dofus, avec des partitions et une carte de loterie
Pourtant, je ne l'ai commandé nulle part, ni participer à un concours (de mémoire, mais peut etre)
Il y avait dans le colis un petit mot disant "j'espère que tu apprécieras ce coffret" et une signature

Mais je ne me plains pas, j'adore les musiques de dofus !
Je cherche juste à comprendre ^^

Merci à ceux qui m'aideront !

EDIT : sur le petit mot, il y a marqué "toutes mes félicitations". Alors en fait c'est peut être un concours O.o

0 0
Première intervention Ankama
Score : 150

Tu as tout simplement participé et gagné le concours !!

Et la signature c'est "Guigui", pas Guicei (comment ça j'écris comme un gros porkass ???) !!!!

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 19
Score : 2304

Peut être un concours ou une personne de ton entourage qui tient à te féliciter en t'offrant ce coffret smile

0 0
Score : 226

Ben le petit mot est écrit sur un rectangle de papier marqué Ankama ^^
Je crois que la signature est quelque chose comme "guicei" avec une clé de sol. Donc quelqu'un qui travaille à la musique ?

0 0
Score : 502

bah moi je dit : Tu a de la chance,
Scanne le petit mots pour que l'on vois =)

0 0

J'ai reçu un mp, apparemment il y avait un concours et le mot est signé Guigui

Voici :

0 0
Score : 502

Bah donc je pense que tu a du gagner a un truc mais quoi ^^?

0 0

Apparemment il y avait un concours sur le site officiel du coffret, je vais aller faire un tour pour voir

0 0
Score : 1347

Parles en au support de Ankama-Shop.

0 0
Score : 129
X--roubi--X|2010-08-27 19:45:30
Apparemment il y avait un concours sur le site officiel du coffret, je vais aller faire un tour pour voir

tu a peut etre gagner
0 0

Il y avait bien un concours !

Citation
Félicitations à zzZzZzzz-zzzZzZzz qui gagne les coffrets tome 0 + tome 1, ainsi qu'à spykeboss, roubi-chu, jakkbaalll, Godroop qui gagnent chacun le tome 1.
Vous recevrez vos lots très bientôt .

Merci à tous d'avoir participé !

Guigui

Mais je dois vraiment avoir un gros trou de mémoire pour ne pas me rappeler avoir participé !
(waouh il n'y avait que 5 gagnants ! O.o)
0 0

Chanceux...

0 0
Score : 6712
Laviepasleparadise|2010-08-27 20:09:49
Chanceux...

Jaloux ? tongue

Effectivement, ne pas se rappeler d'avoir participé à un concours, c'est spécial. Encore plus si on a montré assez de talent pour le gagner laugh
Ce n'était pas le concours musical d'il y a quelques mois ?
0 0

Un concours musical ? Alors c'est sur que je n'ai pas participé ! J'en aurais le souvenir
je sais pas mais voila le lien de la news qui annonçait le concours : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bne...t--t380580.html
Ca date du 5 juillet

EDIT : Attendez ! je crois me souvenir, ils demandaient quel était l'instrument de quelqu'un et c'etait super fastoche ! Je crois que j'avais effectivement participé en me disant que de toute façon il y avait peu de chances que je gagne !

0 0
Score : 150

Tu as tout simplement participé et gagné le concours !!

Et la signature c'est "Guigui", pas Guicei (comment ça j'écris comme un gros porkass ???) !!!!

0 0
Guigui|2010-08-30 09:23:14
(comment ça j'écris comme un gros porkass ???) !!!!

Du moment que vous ne faites pas "Groin" biggrin
0 0
Score : 2493

Mais non c'est pas vrai ! Tu l'as pas gagné, c'est moi, allez sa explique ton trou de mémoire, je te MP mes coordonnés ? Allez donne le moi x')

(Ironique hein !)

0 0

Haha je suis vraiment désolée je lisais le "g" comme un "c" ^^'
Et effectivement, je me souviens maintenant ! Il est bien ce coffret, j'adore les nouvelles musiques =D

0 0
Score : 573

Comme quoi dofus est bien un jeu pour tout age, la preuve notre jeune ami X--roubi--X agé de 90 ans et ayant la maladie d'alzheimer.

Bravo à toi pour ton gain.

0 0
Score : 1734
Torpilleur|2010-08-30 19:59:21
Comme quoi dofus est bien un jeu pour tout age, la preuve notre jeune ami X--roubi--X agé de 90 ans et ayant la maladie d'alzheimer.

Bravo à toi pour ton gain.

J'avoue avoir rigolé.
Toutes mes félicitations d'avoir gagné un coffre après avoir participé à un jeu sans en avoir le moindre souvenir tongue
0 0

Et oui c'est pas facile tout les jours d'oublier ! Que voulez vous, on fait avec =3
Merci a vous ^^

0 0
Réagir à ce sujet