FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros soucis de restats

Par LeFouDangeureu 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour a tous,
Mon cas est particulier et je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section pour poster.

Voila je m'explique.

Je possède un Xelor lvl 112 sur Silvoss et il y a 1 ans il s'est fait hacker (j'avais preter mon compte a un ami que je connaissais dans la vrai vie... et oui jeune et ***). Cette année (environs 1 ans et demi plus tard) il me contact et me rend mon compte... (Je suis content ! ou presque lol)

Ce qui m'as beaucoup fait rager, c'est le fait que mon xelor était Air, et le gars l'a passer feu. Sauf que mes sort eux, sont toujours Air !!!! En gros j'ai uniquement Sablier xelor de niveau 5 et le reste c'est des sort air ou alors des sorts que jamais je n'aurais monter... J'ai au total 5 sorts a reset. Et c'est la le gros problème... Comment faire !? Impossible de battre les dopeuls de classe a cause de ca et les donjons Otomaï n'en parlons même pas... Les THL pouvant m'aider sont tellement imbécils que comme je suis "noob" (et c'est vrai au final), ils ne veulent pas de moi !

Je suis bloqué de chez bloqué ! Et surtout desespéré...

Avez vous une solution pour moi ? =x
Ou quelqu'un peut-il m'aider au niveau des donjons sur Silvoss ?

Je vous remercie beaucoup en tout cas pour avoir pris le temps de me lire.

0 0
Réactions 33
Score : 184

Et si tu rejoignais une guilde qui t'aiderait à les faire?

0 0
Score : 529

Le pré de conte est interdi hein ^^ donc c'est de ta faute sil est plus air wink

0 0
Score : 648

Ben demande au mercenaires de ton serveur^^

0 0
Score : 6713

Un doplon de chaque OU 7 fois le même doplon pour oublier un sort.
Tu peux tout de même en battre un non ?
Prends un stuff air puisque tes sorts sont air.

0 0
Score : 680

Ce sera pas pareil que si il était Air =/

Mais bon tu devrais quand même pouvoir en battre au moin un non ?

Edit : @ -sanglar : c'est pas 7 fois le même doplons mais 12 fois ^^

0 0
Score : 16

il faut que tu mette des item airDagues Aerdala par exemple et faire des dopeuls. voila c'est tout ce que je c'est pour les sorts

0 0
Score : 1998

C'est 7 doplons meme classe sleep

0 0
Score : 1211

Continue à xp pour trouver une team

0 0
Score : 148

Mieux tu prends un cac feu et t'es tranquille les dopeul lvl 120 sont pas bien difficile ...

0 0
gotengohangoku|2010-09-05 10:27:00
C'est 7 doplons meme classe sleep

C'est pour ça que moi avec 8 doplons Feca jpeux rien obtenir ? u_u
0 0
olivierzelda|2010-09-05 10:45:00
C'est pour ça que moi avec 8 doplons Feca jpeux rien obtenir ? u_u

Parce que tu as déjà restat
0 0
Score : 1191

Je pense que prendre une guilde et bien entendu ne pas dire " svp qui m'aide a faire dj oto svpliiiiiiiz" 30secondes après ton recrutement car bon c'est légèrement inutile. Mais organise toi un donjon en guilde ou retrouve un ami que tu avais avant ...

Bon courage

Elwee -Brumaire-

0 0
Score : 380

Merci a tous pour vos réponses et vos conseil !

J'ai réussi a reprendre contact avec une amie lvl 200, je pensais qu'elle avait arreter...
Elle compte m'aider.

Par contre c'est 7 doplons de sa classe et pas 7 des autres ^^. Et le dopeul xelor me déboite a chaque fois...

J'espère que mon amie sera d'accord de le faire plusieur fois le donjon otomaï ^^'

Merci a tous

0 0
Score : 335

Tu veux un vrai bon conseil? Oublie ton xélor ... Ton "pote" ne fait qu'attendre que tu le restuff pour te revoler ton compte des que possible. Tu perds ton temps à rejouer se personnage

0 0
LeFouDangeureu|2010-09-05 13:00:00
Merci a tous pour vos réponses et vos conseil !

J'ai réussi a reprendre contact avec une amie lvl 200, je pensais qu'elle avait arreter...
Elle compte m'aider.

Par contre c'est 7 doplons de sa classe et pas 7 des autres ^^. Et le dopeul xelor me déboite a chaque fois...

J'espère que mon amie sera d'accord de le faire plusieur fois le donjon otomaï ^^'

Merci a tous

Ouais mais change ton mot de passe, adresse, réponse et tout
0 0
Score : 173

@dzzzioufff : Non si il à changer l'adresse msn et le mot de passe...

Et je pense que ton amie te sera d'une grande utilité... Ensuite courage, tout problèmes à sa solution...

0 0
Score : 1191

Ouais change tout ça pour éviter qu'il puissent reconnecter ton compte ou le pirater.

Sinon bon courage pour ton restat.

Au plaisir.

0 0
lacestmoi|2010-09-05 11:53:00
Parce que tu as déjà restat

Même quand j'ai restat il me fallait 12 Doplons de ma Classe u_u
0 0
olivierzelda|2010-09-05 14:41:00
Même quand j'ai restat il me fallait 12 Doplons de ma Classe u_u

Ben soit 12 de ta classe soit 7 de chaques é__é