FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 835

Graisse de mansot

Par spykeu 30 Août 2010 - 10:31:00
Bonjour je voudrais savoir ou trouver de la graisse de mansot pour la quete "la faune et la fore" sur frigost.
Réactions 12
Score : 188
mhhhhhh sur le mansot royal?drop tout simple!!

PS dsl si ca se drop pas je connais pas bien enfin j'ai entendu parler de combat contre mansot royal alors graiise de mansot...
Score : 2589
non c'est un drop exclusive dans cette quête , tu le drop automatiquement a chaque combat contre n'importe quelle mansot
Score : 188
c'est bien se que je penser!!bonne nuit xD
Score : 835
Ok merci je mis met directe^^
Score : -20
Trop chiant comme quete en solo pour nini tongue 
Score : 3
j'ai droper juste 50 l'autre 50 veux pas xD
Score : 81
La même que toi j'en ai que 50 je comprends pas ... x)
Score : 5410
la quête n'en demande QUE 50...
Score : 8200
eniregenex|2014-11-01 04:34:54
La même que toi j'en ai que 50 je comprends pas ... x)
La quête en demande que 50 au delà de cette limite le drop se désactivent tout simplement.
Score : 3
j'ai tout les ressources, je peut pas le donner je comprend pas XD ...... je le demende s'il froid aprés ferme le dialogue XDDDDD
Score : 1243
mohamed2aliazerty|2015-05-29 15:31:11
j'ai tout les ressources, je peut pas le donner je comprend pas XD ...... je le demende s'il froid aprés ferme le dialogue XDDDDD
soit il te manque dese ressources soit t'as la rube x)
Score : 337
Bonjour, je suis en train de faire les quetes pour le Dofus des Glaces, et arrivé a PÊCHE EN EAUX GELÉES, j'ai toutes les ressources dans mon inventaires, ainsi que les 50 graisses de mansot, or le pnj ne veut pas récuperer les ressources. J'ai fait la quete Brico Girl qui est un prérequis. Et je n'ai pas le rube.J'ai vu sur les forums que d'autres semblent avoir ce soucis.
Est ce un bug ou y'a un truc a savoir ?

dsl pour le up, mais c'est pour éviter les doublons.
Réagir à ce sujet