FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 591

Le sort Cawotte

Par ivany-destiny 30 Août 2010 - 10:31:00
Bonjour tout le monde.

J'aimerais parler de ce fameux sort qui nous sert tous un jour ou l'autre CAWOTTE.

Ce sort tu ne peux pas lancer sur lui :

Intimidation.

Liberation.

Souffler

Invisiblitée d'autrui etc...

Normal c'est une invocation statique.Mais pourquoi le Sacrieur peut la Coop/Transp Comme il le souhaite ?

Je penses qu'il faut retirer cette Option ou au moins la cooperation pour que sa ne touche le Pvm (même si sa reste Illogique)

J'aimerais avoir votre avis et merci.

Cordialement Explicite.
Réactions 59
Score : 1052
Bonsoir,

Je ne m'était jamais posé la question car j'ai stopé le PvP depuis un bon bout de temps, mais ça me paraitrai plus logique, que les sacrieurs ne puissent pas la transpo/coop, car à la base c'est une invocation comme tu l'as dit, statique, qu'on ne peut donc logiquement pas bouger.

Mais je pense que là, il y a nuance, statique veut dire qu'elle ne peut pas bouger, elle n'est pas dans l'état enraciné ( qui rend donc impossible coop/transpo ).

Ca donne un avantage certain ( pour ne pas dire décisif ), sur certaines classes ne disposant pas d'un assez large panel de sorts qui ont pour but d'augmenter l'écart entre les deux ennemis ( comme le crâ par exemple, avec Libération/Dispertion/Recul ), ce qui avantage le sacrieur contre la plupart des classes.

Je pense que, rendre cette invocation enraciné, obligerai les sacrieurs à jouer ( plus ou moins ) tactique, ils disposent déjà des invocations communes permettant celà, en plus de l'invocation de l'épée.

Enfin, si quelque chose dans ce genre devait être fait, j'ai déjà choisi mon camp, je suis pour.

Cordialement, Chakale.
Score : 6032
me semble que ça à déjà été proposer, mais c'est une bonne idée, rajoute aussi le sacrifice, parce que faire sacrifice/flamiche c'est encore pire que coop' ^^
J''avoue mais sacrifier la cawotte sa reste quand même un risque pour le sacri donc a la limite sa reste buvable.
Score : 563
Je n'y avait pas pensé non plus , mais je suis plutot pour .
Pour
Score : 1403
Contre, simplement car en pvm ce sort est très utile pour la transpo/coop...

En pvp certe ça peut donner un avantage de placement pour le sacri mais faut il rappeler qu'un sacri n'a aucune attaque à distance ?
Puis que ça soit une épée, le chaferfu, une arakne ou la cawotte ça change rien si ce n'est que la cawotte ne se déplace pas...

Edit: Pour comparer à un sort de même ampleur que transpo/coop, un panda peut-il porter une cawotte ?
Score : 17
+ 1

Moi aussi je voit pa pourquoi le sacri aurais le droit de coop/transpo cawotte quand on peu pa

Intimidation.

Liberation.

Souffler

Invisiblitée d'autrui etc...

sa va pour l'epee deja qu'il peuvent y mettre sacrifice et combine sa avec transpo/coop

c un peu illegal envers les autre classe du jeu.

iop terre de cercle 140
Score : 88
étant sacrieur, je connais bien la question.
Pourquoi pas lui retirer la coop, ça enlèverai un avantage aux sacribusay, mais SURTOUT pas la transpo, qui handicaperai grandement le PvM.
Score : 1403
ffantome|2010-10-21 16:29:00
étant sacrieur, je connais bien la question.
Pourquoi pas lui retirer la coop, ça enlèverai un avantage aux sacribusay, mais SURTOUT pas la transpo, qui handicaperai grandement le PvM.

Comptant la défence de percepteur comme du PvP il serait dommage d'enlever la coop sur cawotte ^^'
En defence de perco le Sacri n'est pas seul donc il peut transpo ces conjoints.On ne peut appeler sa un nerf mais qu'une modification d'un sort hors du panel du Sacrieur.
Score : 439
Moi j'aimerais que le cra ne me retire plus 3 PM inexquivable ...

Non sinon c'est vrai que le sort cawotte + une coop au bon moment = Une méchante puni sur un méchant cra tongue

Dite tout de suite que vous ne voulez pas que le sacrieur vienne a votre cac sa ira plus vite :'x

Et les gens qui disent que le sacrieur c'est : ( j'éxagére un peut ) " un bourrin qui attire et qui défonce au cac et qui ne sait pas jouer tactique " aller attraper un cra avec 7 PM a l'autre bout de la map quand il vous vire a chaque tour 3-4-5 PM et on en reparle :x

Xnono ménalt
Score : 7
La cawotte est plus ou moins utile suivant la classe qui l'utilise.
Je pense sincerement que ce n'est non pas la cawotte qu'il faut nerfer, mais tout simplement les sacris (feu en partie) qui sont les seuls à exploiter leur totale utilité. (soin, vol de vie, placement)
Score : 1009
Salut,

Moi je suis POUR!

C'est vrai, pourquoi les sacris pourrait utiliser cette cawotte qui est a la base statique alors que aucun autre sort ne peut la faire bouger.
C'est incorrect vu que les sacris sont déjà assez bon comme ça!
Score : 931
MDR quoi, encore un ouin ouin etant sacris je sais tres bien jouer ma classe et en enlevent la possibiliter de transpo/coop la cawotte sa nous rendrer pratiquement a l'etat de poutch contre certaine classes u_u ses un peut le seul sort qui nous aide a bouger contre les iop qui flippe et qui se barre avec bond (lancable tout les tours et transpo/coop 4tour de relance) ou encore les xel avec teleportation et fuite ou les eca avec bond du felin ou les cra qui nous vire 3pm non esquivable(sa mais la rage quand ils ont 150sasa et nous 350) donc les autres classe vous aver juste a lancer un seul sort pour partir loin tandis que nous pour nous rapprocher un petit peut il faut utiliser 2sorts ...

donc en bref tout simplement CONTRE cette idée d'un rageux qui ne sais faire que poster des ouin-ouin au lieu de trouver des technique.

ha et aufaite niveau Back ground et Role play vous trouver sa logique que l'ont puisse transpo une cawotte et non la coop ?

pour se qui me diront que ses illogique de transpo/coop une cawotte et de ne pas pouvoir la pousser et bah non, niveaux RP le sacrieur "deplante" la cawotte quand il la transpo/coop et change de place avec, tandis que pour la pousser vous avez deja essayer de pousser une chose planter de le sol ?
Score : 27
iopduchv|2010-10-21 20:45:00
MDR quoi, encore un ouin ouin etant sacris je sais tres bien jouer ma classe et en enlevent la possibiliter de transpo/coop la cawotte sa nous rendrer pratiquement a l'etat de poutch contre certaine classes u_u ses un peut le seul sort qui nous aide a bouger contre les iop qui flippe et qui se barre avec bond (lancable tout les tours et transpo/coop 4tour de relance) ou encore les xel avec teleportation et fuite ou les eca avec bond du felin ou les cra qui nous vire 3pm non esquivable(sa mais la rage quand ils ont 150sasa et nous 350) donc les autres classe vous aver juste a lancer un seul sort pour partir loin tandis que nous pour nous rapprocher un petit peut il faut utiliser 2sorts ...

donc en bref tout simplement CONTRE cette idée d'un rageux qui ne sais faire que poster des ouin-ouin au lieu de trouver des technique.

ha et aufaite niveau Back ground et Role play vous trouver sa logique que l'ont puisse transpo une cawotte et non la coop ?

pour se qui me diront que ses illogique de transpo/coop une cawotte et de ne pas pouvoir la pousser et bah non, niveaux RP le sacrieur "deplante" la cawotte quand il la transpo/coop et change de place avec, tandis que pour la pousser vous avez deja essayer de pousser une chose planter de le sol ?

Salut

Alors déjà , avant de critiquer les autres , tu devrais apprendre à écrire correctement smile
Ensuite écoute , les autres classe ont des sort de déplacement ( et n'oublions pas les fecas le temps de relance de Téléportation est énorme . Les fécas la classe la moins utile/forte ( je joue fecatte ) )
Mais n'oublions pas , comme tu souhaite le suivre , que niveau BackGround , les sacrieurs n'ont aucune raison de s'enfuir . Mais d'attirer son adversaire wink Pour ca vous en avez des combinaison de sort , ne se voilons pas la face !

En gros on as compris , tu est content d'avoir les avantages de ta classe , tu ne veux surtout pas les perdre .
Par contre , je joue feca depuis plus de 3ans , et jamais je ne me plains comme tu le fais .
Par contre , Sacrieur/Crâ , houlala , les deux classes les plus utilisé en PVP , et sur certain serveur les deux classe les plus joué !!!!

Alors maintenant , tu va te calmer , et avoué que ta classe à bien trop d'atouts
Score : 836
Bah en même temps, cawotte, coop/transpo ça fait bien mal sur une classe qui peut pas se dégager.
Score : 7349
Personnellement, je vois surtout des sacris faire dissolution sur leur cawotte lvl 6 plutot que transpositon .
L épée est bien plus intéressante pour s approcher d un ennemi .
Pour la réflexion sur la colère de iop, en pvp le sort dérobade lancé au bon moment ( il suffit de regarder le nombre de tour restant sur le iop ) neutralise la colère . Il y a retraite ou corruption pour les enus, renvoi de sort ou immunité pour les cras ...etc ...

Par contre qui n a jamais vu un sacri attendre tranquillement d être à la moitié de sa vie pour vous faire punition ? Technique archi utilisée en pvp .

On peut avoir une parade sur le premier tour mais il faut vite descendre sa vitalité car deux tours après re punition ... Les sacris ne sont pas faciles à gérer je trouve personnellement
Score : 415
Feca-Alison|2010-10-22 01:47:00
renvoi de sort ou immunité pour les cras

...

VDF :'(
Score : 1052
Alpha-one|2010-10-21 16:51:00
Contre, simplement car en pvm ce sort est très utile pour la transpo/coop...

En pvp certe ça peut donner un avantage de placement pour le sacri mais faut il rappeler qu'un sacri n'a aucune attaque à distance ?
Puis que ça soit une épée, le chaferfu, une arakne ou la cawotte ça change rien si ce n'est que la cawotte ne se déplace pas...

Edit: Pour comparer à un sort de même ampleur que transpo/coop, un panda peut-il porter une cawotte ?

Vu comme ça, c'est vrai que d'un côté ca a une certaine utilitée. Ne disposant pas de sorts longue portée, il lui est impératif de pouvoir aller au CaC de son adversaire et inversement.

Je revoie donc ma position, les sacris sont d'un côté, comme les crâs ( en particulier, je ne connais absolument pas les autres classes, ayant toujours joué crâ depuis fort longtemps... ), c'est une classe assez dificile a modifier car son équilibre est précaire, ce serai comme si on enlevai la portée des sorts du crâ.

Je ne suis donc, ni pour, ni contre.

Cordialement, Chakale.
Score : 15729
[Ici on parle du sort cawotte.
Le prochain HS sur l'équilibrage, la puissance ou non de la classe sacri (ou une autre) n'est pas le sujet et sera sanctionné.

Cyanne]
Réagir à ce sujet