FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de mentalité...

Par GFMA 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 224
Score : 429

oui c'est assez vrai les joueurs veulent xp et avoir des kama plus vite qu'ils ne le peuvent. Donc l'emulation a laissé place a l'egoisme.

0 0
Score : 1688
Erayn|2010-12-18 00:33:43
(le pire restant les THL kikoololjailaplugrosse)

T'es THL ? je doute, parce que au contraire je trouve que les mecs comme ça on les trouve au lvl 150 pas au lvl 190 passé
0 0
Score : 12

Moi je dirais qu'une chose, je suis nostalgique du bon vieux PvP d’antan où l'on agresser avec respect ou je passer des journées entières à faire du PvP et ce sans insultes (ou presque)... puis sont arrivés les prismes, les traques et les mules à péveton qui pourrissent complètement le PvP. M'enfin Dofus est peuplé de 80% de kikoolol et il faut bien satisfaire leur besoin.

0 0
Score : 21
bilyzekilleur|2011-01-07 08:07:00
putain mais c'est vraiment lourd tous ces monocomptes frustré quoi,on parle de TRAQUE tu sais le truc ou t'as besoin que d'un seul perso et que ce sont les MONOCOMPTE qui s'en servent le plus donc tu fais un trool pourrave et inutile

t'es frustré d'avoir de ta vie craft une seul pano bouf ?

normal qu'on s'en foute des autres t'arrive zaap frigost t'as un kim si tu passe pas en /invisible t'as 25 perso qui te mp " tu m'xp plzzzzzz" et quand c'est pas ça c'est " ta d K stp t'es thl'' et quand tu leurs dit non tu te fais insulter

T'es THL ? je doute, parce que au contraire je trouve que les mecs comme ça on les trouve au lvl 150 pas au lvl 190 passé

Oh stop la frustration coco, on dirait que tu va exploser les touches de ton clavier tellement on sent l'énervement derrière chaque réponse que tu nous fournis.

Tu dérive totalement dans ta 1èr réponse, la traque serte c'est du mono-compte maintenant beaucoup d'entre nous savent que la plus part sont des mule à peveton, donc par conséquent équipé avec gelano PA/PM et des dofus (celui qui revient le plus souvent c'est le tutu). Alors oui c'est du mono-compte mais c'est un rerol, et je suppose que tu connais la différence entre un rerol et un débutant? Allez je l'explique quand même pour ceux qui ne savent pas, un rerol est un personnage joué par un joueur qui a déjà un personnage plus haut level et un débutant est une personne nouvelle sur le jeu qui n'a jamais joué au jeu et qui ne le connait pas en soit.

Pour ta 2ème réponse je site "t'es frustré d'avoir de ta vie craft une seul pano bouf?" réponse tipic d'un gamin...ou du moin d'une personne à maturité peut développé, nous avons la le parfait exemple de gens qui polluent la communauté. Rien à faire sur ce post si c'est pour pondre des réflexions totalement inutile et non-constructive. A croire que tu vas bientôt nous manquer de respect (sa ne serait tardez vue comment c'est partit).

Pour ta 3ème réponses, je suis pas du tout d'accord avec ta façon de penser. Quelqu'un qui te demande un service la moindre des politesse serait de lui répondre sauf si tu te prend pour une POP Star qui ne répond pas à ses fan (métaphore) ceux que beaucoup de gens font. Il y a un point tout de même sur lequel je suis d'accord avec toi c'est que certain nous insulte si on leur refuse quelque chose, et bien tu es grand? Tu es intelligent? Sa te passe au dessus de la tête? Et la pire des insultes c'est l'ignorance et c'est vrai, les personnes insolente on besoin qu'on leur répondent pour que sa créé un conflit, si tu l'ignore tu constatera qu'il s'énervera beaucoup plus que si tu l'insulte (fait le test si sa te chante).

4ème réponse, des kikoo il y en a du lv.1 à 200 je suis lv.199 quand je me fais traquer par du 190+ je t'assure qu'il y en a certain je leur mettrais une paire de claques.

Enfin bref passons...

Il y a certaines réponses avec lesquelles je suis tout à fait d'accord c'est au niveau des sanctions, je conseille à toute personne qui n'a jamais été plus loin que Dofus d'aller jeter un petit coup d'oeil sur d'autre MMO gratuit ou les sanctions sont plus sévère est le règlement ce doit d'être appliqué à la lettre, par exemple pour une insulte vous êtes bannis 7jours ou pour vente de code vous l'êtes définitivement. Sur Dofus on peut constater que facilement 70% de la communauté sont des joueurs plow qui ne respectent personne et reste enfermé dans leur bulle avec leur 8 comptes, alors que les jeux non-multi-comptes et qui appliquent les règles à la lettre ce voit à l'inverse de Dofus avec 70% de gens qui se respectent et s'entraide car ne pouvant connecter qu'un seul compte et vue que farmer ne rapporte pas grand chose à part des dropes sur ce genre de jeu et bien les joueurs sont obliger de recruter du monde, et donc de faire des connaissances, de communiquer et si on veut qu'un DP (donjon partie) ce passe bien il faut faire en sorte que tout le monde s'entende donc pas d'insulte, d'ignorance, de silence ou de solo, c'est vraiment un travail d'équipe et c'est ce que Dofus a perdu.

http://fr.gpotato.eu/ : pour ceux que sa intéressent et pour info ce sont des f2p (free to play) donc il ne faut pas payer pour jouer, à l'inverse de Dofus qui est un P2p (pay to play).

Je boycott ankama games cool

Edit : Sur d'autres jeu le PK (player killer) autrement dit Pvp sur dofus est interdit et sévèrement sanctionné en donjon, les donjons étant les zones d'xp je me permet de les comparer à la zone de grobe sur dofus par exemple. Ce qui veut dire que si les règles sur dofus serai les même que sur le jeu dont je parle, les traques serait interdit en zone d'xp. Dofus devrait en prendre de la graine sa rendrais surement les joueurs qui veulent xp en pvm moins énervé contre ceux qui traque.
0 0
Score : 2156
robertpelintout|2011-01-07 09:35:00
Moi je dirais qu'une chose, je suis nostalgique du bon vieux PvP d’antan où l'on agresser avec respect ou je passer des journées entières à faire du PvP et ce sans insultes (ou presque)... puis sont arrivés les prismes, les traques et les mules à péveton qui pourrissent complètement le PvP. M'enfin Dofus est peuplé de 80% de kikoolol et il faut bien satisfaire leur besoin.

90% de jeunes de la nouvelle génération quand tu la vois tu pleures ...

le pvp à part les cra et sacris je vois pas les autres classes donc je participe pas à cela, presque tous mes amis adultes ont arreté depuis 4-5 ans de jeu, moi je me détends encore un peu mais c'est sûr que je n'aide plus personne pratiquement vu qu'il n'y a rien en retour (mais bon c'est les djeuns de maintenant en grande majorité des profiteurs) bref j'ai mes comptes et je m'amuse avec le peu d'ami qui me reste

Faites plusieurs comptes ou attendez le serveur monocompte (lol)
Mais dofus est mort la si ils ne sortent pas un système de recrutement pour donjon et warp dans le donjon comme wow, avec en plus des notes pour les joueurs car si c'est pour se retrouver avec un nul 190 à poil en donjon je prèfére un 120 qui sait bien jouer et parler ... mais ce n'est que mon opinion.
0 0
Score : 10

Parce que patate ne fait que recycler ses arguments qui ont été réfutés mille fois, je ne répondrai pas mille fois.

De toutes façons, le forum me semble inutile (pardonnez moi la remarque). Aucun modo' n'est intervenu durant tout ce troolage, ne serait-ce que pour dire quel est l'avis de la Boîte sur le sujet (les traques évidemment, et un peu les mentalités, mais vu la dérive du post...

Que la conversation parte où qu'elle le veuille, je n'en ai que faire.

Patate peut continuer à trooler, répéter cent fois les choses qu'on lui a cent fois contre-dis (en argumentant, ce qu'elle ne semble pas capable de faire)

Ecris ce que tu veux Patate, mais si j'avais un mur de commentaire sur mon profil comme le tien, je me remettrais sérieusement en question. Amuse toi à deleter les commentaires pour me faire mentir si tu veux, je m'en fou :/

Sur ce, je ne reviens plus sur le fofo',

Ca fera toujours une personne de moins à modérer.

Aigle-du-sahara

0 0
Score : 593
TheDarkSun|2011-01-07 14:00:00
Parce que patate ne fait que recycler ses arguments qui ont été réfutés mille fois, je ne répondrai pas mille fois.

De toutes façons, le forum me semble inutile (pardonnez moi la remarque). Aucun modo' n'est intervenu durant tout ce troolage, ne serait-ce que pour dire quel est l'avis de la Boîte sur le sujet (les traques évidemment, et un peu les mentalités, mais vu la dérive du post...

Que la conversation parte où qu'elle le veuille, je n'en ai que faire.

Patate peut continuer à trooler, répéter cent fois les choses qu'on lui a cent fois contre-dis (en argumentant, ce qu'elle ne semble pas capable de faire)

Ecris ce que tu veux Patate, mais si j'avais un mur de commentaire sur mon profil comme le tien, je me remettrais sérieusement en question. Amuse toi à deleter les commentaires pour me faire mentir si tu veux, je m'en fou :/

Sur ce, je ne reviens plus sur le fofo',

Ca fera toujours une personne de moins à modérer.

Aigle-du-sahara

c'est juste que tu es incapable de me répondre, franchement vous êtes mal élevés, être à ce point de mauvaise foi c'est à vomir, alors maintenant il faut commencer à grandir et à assumer (dans toutes les directions) ces bêtises.
si quelqu'un a le courage de répondre à ça place (dire ce que apparemment j'ignore) qu'il vienne, les autres passez votre chemin.
0 0
Score : 1890
coeur-red|2011-01-05 23:56:00
Quand tu cite un modo c'est plus crédible sans fautes "tu a"...

L'agression en hdv est tout a fait possible j'en ai fait les frais.

Et dire qu'il aidrait pas c'est que t'es un nouveau joueur que je qualifierais de "noob" dans le sens nouveau, qui n'a jamais connu "la belle époque" (oui je met beaucoup de guillemets), étant aussi ancienne joueuse je peux te promettre qu'a l'époque et toujours maintenant, j'aide mes alliés en détresse, surtout dans ma cité.

PS : Stop de vouloir avoir une signature stylé avec des mots dont tu ignores la signification, un cercle représente 10lvl, tu es cercle 10 wink

Gi-goth

Je cherche pas a avoir une signature styler déjà donc quand on c'est pas a l'avenir on la ferme de préférence wink
Déjà t'es qui pour corriger les fautes des autres ? Evidament t'en fait pas toi c'est vrai...
Nouveau Joueur ? Olol Sa fait 2ans que je joue donc t'es réflexion encore une fois tu te l'es garde et comme je l'ai dit précédament : quand on c'est toujours pas on la ferme wink
En conclusion au lieu de faire ton cultivé, donneur de conseil et j'en passe regarde toi juste un peu avant quoi ... wink
0 0

je pense que je vais continuer en MP avec les autres car c'est tout de même un sujet qui me tient à coeur.

0 0
Score : 1890
XXX-loulouXXX|2011-01-06 00:23:00
On met une majuscule en début de phrase, on ne te l'a jamais appris ? Toi aussi tu fais des fautes, tout le monde en fait (sauf peut-être Chuck Norris). Bref post inutile.
Tu ne te rends pas compte que les traques soulent ceux qui veulent vraiment jouer a un MMO, et pas a un jeu de console tout seul. Les traqueurs invétérés sont ceux qui n'ont pas de vrais amis, ou des amis qui ne font que traquer, donc pas de multi sasfépa, si c'est comme ça on peut proposer un mode offline de Dofus pour ceux qui veulent, avec des PNJ traqueurs et traqués, comme ça tout le monde jouerait de son côté, ça reviendrait au même, les insultes en moins.

Et sans t'en rendre compte t'en fait aussi t'es post inutile wink
La preuve : Post auquel tu a répondu biggrin
Donc encore une fois ne te met pas en position de celui qui cherche a avoir raison et celui qui c'est le mieux écrire parce que a ce que je vois t'en a fait pas mal et que
tu répond a des post inutiles par des posts inutile smile
0 0
Score : 2410
sakurazgirl|2011-01-07 19:17:00
Et sans t'en rendre compte t'en fait aussi t'es post inutile wink
La preuve : Post auquel tu a répondu biggrin
Donc encore une fois ne te met pas en position de celui qui cherche a avoir raison et celui qui c'est le mieux écrire parce que a ce que je vois t'en a fait pas mal et que
tu répond a des post inutiles par des posts inutile smile

Le tien aussi alors, et dans l'absolu, tous ceux de ce topic, puisque rien de se qu'on peut dire ici ne fera changer d'avis AG.
0 0
XXX-loulouXXX|2011-01-07 19:46:00
Si il l'a dit, mais plus haut, ou peut-être page 3.

Il y a plein de kikoo qui achètent des comptes THL, c'est pas nouveau, et les modos ne font rien, comme pour pas mal de choses, d'ailleurs, c'est aussi a cause de ça que la mentalité se dégrade.

Alors toi t'es un cas, franchement. Tu OSES dire que c'est les autres qui ne répondent pas ? On t'a dit je ne sais combien de fois que les traques étaient un système assez nul, car tu ne prends pas le risque de te faire aggro, mais la certitude. Et ensuite, de quel droit tu dis aux autres de "passer leur chemin", ils font ce qu'ils veulent, s'ils veulent poster ici, ils le font, et ce n'est pas toi qui les en empechera. Si quelqu'un devait se taire et partir, ce serai toi, avec tes arguments bidons, mais au lieu de ça, tu te prends pour le roi du monde ? Alors la, une connerie pareil, bravo !

Le tien aussi alors, et dans l'absolu, tous ceux de ce topic, puisque rien de se qu'on peut dire ici ne fera changer d'avis AG.

non je suis pas folle j'en ai parlé, il faut juste lire un texte en entier, alors je vais expliquer si tu mets tes ailes c'est normalement pour faire du PvP alors pourquoi les activer et se plaindre de se faire agresser (même pour les prismes tu désactives les ailes et la traque s'annule) mais ça je l'ai déjà dit, là dessus je suis intouchable, donc voilà Galilée avait raison, c'est limite honteux.
ensuite, encore une fois si des gens achètent des comptes (c'est pas courant) c'est leurs problèmes !
c'est paradoxal, je dois partir et tu dis que personne ne peut m'en empêcher (c'est toi qui le dit).
et mes arguments bidons sont avancés par les modérateurs.
0 0
Score : 62

Je n'ai pas encore tout lu, je compte le faire demain mais j'ai quand même quelques trucs à dire.

Maintenant le jeu se divise en 2, dès le niveau 1. Soit on choisit de faire du pvp ou du pvm, faire les 2 demande un très gros investissement et bien choisir sa classe. Pourquoi ? Le pvp à bas/moyen/haut et encore ça va mieux, très haut niveau tout le monde en fait à peu près, est devenu réservé à une minorité de classe. Ces 3 classes ont été citées : cras, sacrieurs avec une pointe de iop feu. Mais où sont passés nos amis les sadidas, les fécas, les vrais pandawas ?

Le problème ne vient pas directement des traques. Le multicompte a bien entamé le travail : drop à gogo, xp à gogo, tout le jeu sous la main, toute la stratégie du combat et tout ça pour 1 seule personne. Abusé non ? Et comme si ça ne suffisait pas, les traques sont venues achever le jeu. Un joueur monocompte qui ne traque pas, vit de son drop durement acquis, des kamas ramassés avec l'artisanat et j'insiste, qui joue une classe "défavorisée" va vraiment galérer. C'est pas trop mon cas car j'ai une bonne guilde mais je plains les nouveaux pandawas qui débutent le jeu au milieu de cette foule de cras.

Prenons un exemple que tout le monde connait : l'artisanat et la grosse industrie.
Avant, il y a quelques années, le jeu était une sorte d'artisanat, les gens s'entraidaient, gagnaient des kamas avec le métier, le drop, montaient de niveau en groupe de gens de même lvl. On peut comparer ça à de l'artisanat, une bonne entente, un jeu varié où on y prend du plaisir car on aime ce qu'on fait.
Aujourd'hui on peut comparer cela à une grosse industrie qui écrase tout ce qui bouge le but étant d'être le meilleur. Le jeu est devenu robotisé : full dj blop, traques, full cm => "xDeii g up 200 en 3 moi lol".

Les traques ont complètement bousillé le jeu, le multicompte était à peu près gérable mais les 2 d'un coup c'est vraiment énervant. Tu galères à avoir tes kamas, ton niveau et l'autre traqueur d'à côté fait tout ça en même temps, plus vite que toi avec une panoplie pas chère du tout, sans connaissance du jeu, où est l'égalité ?

Après il ne faut pas généraliser, un cra n'est pas forcément un kikootraqueur, j'en connais qui sont des anciens cras ou pratiquants du rp qui même s'ils jouent cette classe sont très gentils, jouent très bien avec plaisir. Ne les oublions pas.

J'ai écrit ce paragraphe vite fait je n'ai pas trop le temps ce soir.

0 0
Score : 2410

Ha et en plus tu accuses les autres de ne pas tout lire, alors que c'est ce que tu fais (ou alors tu ne prends pas en compte ce que tu lis).
Galilée était intelligent, et se battait sur un sujet objectif.
Pour ta super-solution (comme quoi si il dit "fo açumé lé el"), imagine j'ai environ 4000PH et je suis en train d'xp, j'ai donc pris le prisme pour y aller, et en rangeant mes ailes = -200PH, a cause des kikootrak.
Que peut un personnage stuffé normalement, donc pas de Dofus lvl 8x, peut gagner contre un gros Twink de THL, avec ses Dofus, ses items surFM ? Bref, j'arrête de poster sur ce sujet, tu n'écoute rien, tu n'accepte pas de lire les arguments des autres, tout ce qui compte c'est toi et toi seul.

0 0
XXX-loulouXXX|2011-01-07 21:49:00
Ha et en plus tu accuses les autres de ne pas tout lire, alors que c'est ce que tu fais (ou alors tu ne prends pas en compte ce que tu lis).
Galilée était intelligent, et se battait sur un sujet objectif.
Pour ta super-solution (comme quoi si il dit "fo açumé lé el"), imagine j'ai environ 4000PH et je suis en train d'xp, j'ai donc pris le prisme pour y aller, et en rangeant mes ailes = -200PH, a cause des kikootrak.
là tu te fiche de moi, parce que je l'ai dit et redit lorsqu'on range ses ailes la traque assigné et annulé, et on ne met pas 15 secondes pour traquer quelqu'un et c'est moi qui écoute pas et qui ignore n'est ce pas !
Que peut un personnage stuffé normalement, donc pas de Dofus lvl 8x, peut gagner contre un gros Twink de THL, avec ses Dofus, ses items surFM ? Bref, j'arrête de poster sur ce sujet, tu n'écoute rien, tu n'accepte pas de lire les arguments des autres, tout ce qui compte c'est toi et toi seul.

c'est pas parce que tu m'aimes pas que tu as plus raison, le prisme pour moi c'est un moyen à réserver à ceux qui joue PvP, c'est logique on n'a rien sans rien, tout ces avantages doivent être mérités, mais bon ça aussi je l'ai déjà dit ...
si tu veux participer à la vie d'une faction rien ne t'en empêche, mais si tu veux profiter des avantages du mode PvP (des ailes), il faut jouer PvP.
ps : les grades ne sont que symbolique, ça n'importe rien de concret.
ps 2 : les prismes de conquête ne sont pas là depuis le début du jeu, on ne peut pas dire que c'est un droit irréfutable.
ps 3 : les "t'écoutes rien" à mon égard ne peuvent plus avoir lieu, ou alors il faut d'être d'une mauvaise foi sans précédent, j'ai répondu à toutes les questions et j'ai tout prit en compte je n'ai rien à me reprocher, si vous me reprochez quelque chose d'autre, faites le moi savoir je ferais de mon possible ; d'un côté ça vous enlève toute crédibilité de ne pas répondre directement au problème suscité.
0 0
Score : 241

Les gars (heu les filles aussi ..)
Pensez a un truc ... imaginez vous arrivez tout juste sur Dofus , que faite vous ?
Vous n'allez quand même pas développer un métier ?
ben nan sert a rien d'être paysant level 100 ou boulangé , du pain y'en a plein a pas chère en Hotel de vente grâce au ancien du serveur ...
Vous allez pas non plus perdre votre temps a élever des Dragodinde , ben nan sa coute plus rien une dragodinde et puis pour trouver un enclot libre j'en parle pas ...
En faite vous êtes nouveau , vous arrivez sur Dofus , vous reste quoi a faire ?
Trouver les Dofus et être le plus fort ...
Comprenez que vous allez pas vous taper le donjon bouftou pour droper la cape du roi bouftou , sert a rien , c'est déjà en hotel de vente aussi .

Si les mentalitées changent c'est aussi que le jeu n'est pas vécu de la même façon pour ceux qui le commence aujourd'hui et ceux qui l'on commencé y'a 5 ans.
y'a 5 ans on s'entraide pour tuer le roi bouftou , aujourd'huit on se colle a un HL pour tuer le blop royal .
Le but est pourtant le même , xp et droper utile , la facilitée est la , difficile de se l'interdire .

La mentalitée change car le jeu change , Vous avez chassez le sanglier a Astrub , les nouveau joueurs eux y regardent les bots passer .
vous rêviez de vous la péter en pano scara rouge , alors que maintenant , le seul espoirs de se la péter pour un nouveau c'est le level 200 .
Vous étiez motivé a chasser les gelées pour droper un gélano , un gélano c'est maintenant couramment disponible en vente.

Donc la mentalitée change ,mais c'est tout a fait normal ... recommencez un perso sur un autre serveur et dite moi si votre comportement en jeux est le même que les première foi que vous avez joué a Dofus , allez vous vous attarder au craqueboule d'Astrub pour monter en level ? allez vous attaquer un perco avec vos 4 copain level 50 ?
Faut pas en vouloir au joueurs , le jeu pour eu n'est pas celui que vous avez connu.
Allez , faite vous la paix ,et plein de bisou tongue

* (je ne parle pas ici des MAJ mais plutôt du fonctionnement propre à Dofus)

0 0
Score : 9
Petimalin|2011-01-08 01:43:00
Pensez a un truc ... imaginez vous arrivez tout juste sur Dofus , que faite vous ?
Vous n'allez quand même pas développer un métier ?
ben nan sert a rien d'être paysant level 100 ou boulangé , du pain y'en a plein a pas chère en Hotel de vente grâce au ancien du serveur ...
Vous allez pas non plus perdre votre temps a élever des Dragodinde , ben nan sa coute plus rien une dragodinde et puis pour trouver un enclot libre j'en parle pas ...
En faite vous êtes nouveau , vous arrivez sur Dofus , vous reste quoi a faire ?
Trouver les Dofus et être le plus fort ...
Comprenez que vous allez pas vous taper le donjon bouftou pour droper la cape du roi bouftou , sert a rien , c'est déjà en hotel de vente aussi .

Si les mentalitées changent c'est aussi que le jeu n'est pas vécu de la même façon pour ceux qui le commence aujourd'hui et ceux qui l'on commencé y'a 5 ans.
y'a 5 ans on s'entraide pour tuer le roi bouftou , aujourd'huit on se colle a un HL pour tuer le blop royal .
Le but est pourtant le même , xp et droper utile , la facilitée est la , difficile de se l'interdire .

La mentalitée change car le jeu change , Vous avez chassez le sanglier a Astrub , les nouveau joueurs eux y regardent les bots passer .
vous rêviez de vous la péter en pano scara rouge , alors que maintenant , le seul espoirs de se la péter pour un nouveau c'est le level 200 .
Vous étiez motivé a chasser les gelées pour droper un gélano , un gélano c'est maintenant couramment disponible en vente.

Donc la mentalitée change ,mais c'est tout a fait normal ... recommencez un perso sur un autre serveur et dite moi si votre comportement en jeux est le même que les première foi que vous avez joué a Dofus , allez vous vous attarder au craqueboule d'Astrub pour monter en level ? allez vous attaquer un perco avec vos 4 copain level 50 ?
Faut pas en vouloir au joueurs , le jeu pour eu n'est pas celui que vous avez connu.

* (je ne parle pas ici des MAJ mais plutôt du fonctionnement propre à Dofus)

Alors cette hypothèse est qu'il faudrait fermer l'arrivée des nouveau joueurs sur les anciens serveurs et les emmener vers des serveurs plus recents mais malhereusement tous ces "kikous" comme vous les appelez qui savent très bien qu'il ne seront pas les premiers a arriver au lvl 200 donc le meilleur moyen pour etre le meilleur est d'aller sur les plus jeunes serveurs se que ne feront pas par contre les mules a pevs des thl des vieux serveurs ce n'est donc pas une solution au problème des mentalités qui ne changeront donc pas sur un nouveau serveur vu que la majorité des personnes qui y rentreront ne seront que des anciens joueurs qui veulent etre les meilleurs en premier... malheureusement je pense très serieusement que le seul moyen de calmer l'ego de certains joueurs ne peut etre que de les bannir de plus en plus mais il n'y a pas assez de moderateurs pour cela et si vous postez la plainte sur le support (se que j'ai deja fait avec des screens d'insulte de menaces et de beaucoup d'autres choses) personne ne sanctionnera personne. je tiens a dire quand meme que j'ai envoyé sur ma periode de jeux d'un peu plus de 4 ans...7 messages au support pour differantes raisons et que je n'ai JAMAIS recu de reponses a mes demandes... ils sont pas nombreux au support OK mais quand meme...
0 0
Score : 241

Nan en faite Ankama ma donné 20 nouveau type d'Emote que je peu offrire a n'importe quel joueur ...
j'vais passer sur tous les serveur de façon anonyme et je distribuais anonymement des nouveau Emote au joueurs que j'aurais repéré avec un bon comportement ...
J'ais aussi 500 anneau lavache (+2PA/+2PM) a distribuer (anneau qui serra lié au personnage et qui ne pourra être vendu ou échangé) ...
Alors si j'en vois un dire un gros mots ou foutre le borwel tan pi pour lui ...

(La carotte peu être aussi une bonne alternative au bannissement ... cependant vu qu'il y'a un déjà un gros problème de modérateur j vois pas qui pourrais proposer la carotte ...)

0 0
Score : 186

the-master-of-the-catc a raison, pour les dernières lignes.

Je m'explique.

Tant qu'Ankama, n'encadra pas son jeux, la mentalité, va continuer de descendre ...

Comme je l'avais dit plus haut, ça sert à quoi, de ''perdre notre temps'' à faire des screens avec /whois /time, pour au final avoir comme réponse, et je site :

Citation
Bonjour,

Nous allons ouvrir une enquête à ce sujet.

Cordialement,

[Gorzarel]

Totalement ridicule, non ???

Aussi, sa sert à quoi d'avoir des modo' s'ils sont toujours occuper IRL ?? Ça ne règle en aucun cas la mentalité des joueurs.

C'est dommage, dofus c'est un très bon jeux, quand tu es bien entourer, mais grâce à Ankama, qui ne peuvent faire respecter leur propre règlement, ça détruit tout et sa met en place les kikoo, qu'il attire à la pelleter.
0 0
Score : 490

Nous dévions un tantinet du sujet, les modérateurs n'ont rien à voir avec la mentalité des joueurs, ils ne sont pas là pour être derrière chaque joueurs afin qu'il ne déborde pas dans son comportement.
Ils ont une vie, ils donnent de leur temps afin de s'occuper des serveurs, de traiter les cas dont nous leurs faisons part, certes nous ne les voyons que peu ou pas du tout IG mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là et Ankama à déjà précisé qu'ils étaient assez nombreux!
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes sous prétexte que l'on nous laisse un peu d'auto-modération sur le jeu et sur le forum!

Si à présent nous pouvions reprendre sur le fil de discussion normal étant le changement de mentalité sur Dofus!

Sogu, Anonyme of Legend.
0 0
Réagir à ce sujet