FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alkatraz 2.0

Par 30mimi-genie30 - ANCIEN ABONNÉ - 28 Janvier 2011 - 17:34:37

Bonjour,

Etant donné ma recherche infructueuse, je viens ici.

Est-ce que la prison d'alkatraz existe encore en version 2.0 car je n'en ai plus entendu parlé depuis ? et à quoi resemble-t-elle maintenant ?

Est-il possible de la visiter ( si je demande à un modo sur domen ) pour mon fansite ?

Cordialement

Mic-osa lvl 115 de domen

0 0
Réactions 14
Score : 416

Je sais que ca ne t'aidera pas mais qu'est ce que la prison d'alkatraz ?
Merci des réponses

0 0
Score : 2772

Dans la 1.29, c'étais une ile en surface ( 1 map ) et en sous-sol une prison.

Elle se trouvait en 666,666. Les modo envoient les joueurs là pour qu'ils réfléchissent à leurs actes.

Tu ne pouvait en sortir qu'en demandant aux modo.

Mais depuis la 2.0 on dirait qu'elle a disparue d'ailleurs sur la carte, on ne la voit pas

0 0
Score : 416

Super, merci.
J'en avais entendu parler mais je ne savais pas.Je t'en remercie encore.
Sinon bonne chance pour la visiter parce que je pense que c'est pas gagner (Je ne sais pas pourquoi cette impression )

0 0

Il faudrait que je demande à un modo en jeu mais il faut q'uil soit d'accord mais il faut qu'elle existe toujours ou sinon je vais passer pour un c** ^^

Donc j'espère que quelqu'un saura me dire si elle existe et si c'est autorisé de la visitée ( sur youtube j'ai vu un modo qui avait fait visiter la prison en 1.29)

0 0
Score : 97

Bonjour,
La question a été posée lors d'un courrier des lecteurs (version longue) où Sylfaen a été remplacé par une "chose" (c'était une dame pour éviter toute offense x) ...).
Elle a été déplacée, de toute façon on ne peut pas la visiter !

Cordialement.

0 0

Ok merci de la réponse mais c'étais dans lequel ? car il y a en a eu plein.

Suffit de trouver un modo de bonne humeur et ca peut passer.

0 0
Score : 26615

Un modo peut vous envoyer à Alkatraz... Ensuite, voir avec le support poour en revenir.

Toujours partant ?

0 0
Score : -1

slt tlm

0 -1
Score : 851

Tu poste pour quoi au juste ?

0 0
Score : 921

Alkatraz a était remplacé par une piéce au dessus de la milice d'ankama, il n'y a pas de barreau ni de cellule je crois et il faut parler a un pnj pour sortir, je crois que c'est le modo qui active le pnj mais j'ai un peu oublié..

0 0
Score : 2056

J'y est été, une fois, (sans vous l'annoncé avec un grand bonheur) à cause d'une histoire entre moi et un joueur qui datent depuis quelques années et on tourné bien trop loin, malgré mon investissement pour Aider le prochain, être sérieux et jouer pour le plaisir de faire vivre l'histoire de notre personnage... Bref, l'Îlot (si l'on peut appeler sa comme sa.) est toujours implanté effectivement, c'est une prison avec plusieurs cellule ou vous êtes envoyé suivis d'un autre joueurs, ou non, le modérateur qui vous y a envoyé, vous rejoindras dans de bref délais, après explications le modérateurs peut vous laisser sortir immédiatement, grâce à un PnJ, vous pourrez vous baladez un peu dans les couloirs de cette prison mais vous serez vite amené à sortir, à ce moment là vous ne pourrez plus rentrez vous-même dans cet endroit. A moins que comme nous le dit fraichement ce bon RateurDesMots, vous avez le droit d'être toujours partant smile, a évitez tout de même si le même modérateur tombe sur vous la sortie va sans doute vous paraitre bien plus longue à franchir ^^

1 0
Score : 11
Salut !

je suis un iop lvl 199 dans le serveur Raval . et après d'avoir lire les règles d'arnaque enfin j'ai ressue que si un personnage ma prêter ses items il dois être responsable par ce que moi et tout simplement j'ai piqué une panno d'un iop qui as fais la même faute , mais le problème il a mp un moderateure [Mini-Wan] et il ma laisser dans la prison [-255,-255] pour 2 jours et il ma dis que si je redonne pas la panno je vais risquer d’être en problème et la panno est dans l'hdv
sad
. Bref j'ai 2 questions : 1) est que je vais être bannis ? / 2) est que l'arnaque que j'ai fais est pas une partie des régles ??

0 0
Score : 4

On fait quoi pour allez a alkatraz ?

0 0
Score : 2205
Yashiro-iftahy|2013-06-21 14:17:37
On fait quoi pour allez a alkatraz ?
bha demande a un modérateur de t'y envoyer faire un tour ,tu aura tout le loisir de visiter.
0 0
Réagir à ce sujet