FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Les Sains Ballotins

Par Sorry-I-am-Late-Again - ABONNÉ - 14 Février 2011 - 11:41:17
DevTracker AnkaTracker
Réactions 133
Score : 473

Très sympa cette petite quête, un peu longue pour les persos de bas level, sinon c'est cool^^

Ca m'a permis de redécouvrir les petits donjons que je n'avait pas revisité depuis le passage en version 2^^

0 0
Score : 1805

Effectivement, longue ...

0 0
Score : 617

Je suis dégouté j'ai passé toute mon après midi à faire cette quète et là arrivé à la dernière étape la personne avec qui je fais la quète n'a  pas pris la clé alorrs que moi j l'ai ..
Je cherche des gens sur Li crounch ayant le même problème...

0 0

Lily : Même problemme.

0 0
Score : 79

moi aussi j'ai le meme probleme que vous et si tu veux sha-lotof je suis sur lily pour t'aider comme j'ai le meme niveaux de quete que toi wink

0 0
immortal-x-|2011-02-16 19:48:37
moi aussi j'ai le meme probleme que vous et si tu veux sha-lotof je suis sur lily pour t'aider comme j'ai le meme niveaux de quete que toi wink

Mouais, enfin, j'ai pratiquement fini, j'engage des mercenaires, j'ai juste besoin d'aide pour le donjon Scarafeuille et l'étape 5 que je pense
réaliser vendredi ou samedi.
Sur ce bon jeu smile
0 0
Score : 1580

j'ai bientot fini l'etape 4 smile j'aide un amis a faire totues les étapes pour pouvoir y arriver a deux

0 0
marcrademarseille|2011-02-16 20:09:37
j'ai bientot fini l'etape 4 smile j'aide un amis a faire totues les étapes pour pouvoir y arriver a deux

Entraide Powa, pas beaucoup sur Lily, sauf quelques joueurs smile
0 0
Score : 9077

Le mieux pour ne pas rester coincer pour les donjons ou pour la dernière étape est de faire la quête effectivement avec des amis ou des gens de votre guilde. Cela permet de se souder un peu plus et de savoir sur qui on peut compter réellement.
Certes la quête est longue mais après tout on y gagne un titre assez sympathique et cela permet de revoir des donjons un peu oublié.

Bonne chance à vous !

0 0
demoniiiaque|2011-02-16 20:23:04
Le mieux pour ne pas rester coincer pour les donjons ou pour la dernière étape est de faire la quête effectivement avec des amis ou des gens de votre guilde. Cela permet de se souder un peu plus et de savoir sur qui on peut compter réellement.
Certes la quête est longue mais après tout on y gagne un titre assez sympathique et cela permet de revoir des donjons un peu oublié.

Bonne chance à vous !

C'est vrai que tu es une belle gosse avec ton titre wink .
Bref après, il faut l'argent pour ces diverses plantes et la patience pour les 5 donjons.
0 0
Score : 1580

voila je les fini plus tot que prévue^^' on e fini a 14 sur cette quete lol si quelqun et sur la béta je peut venir l'aidé aussi suffit de le dire sur fofo^^

Le seul truc qui ma frainé impeut est le donjon shin larve parceque il fallait plusieurs personne et je pouvait aps le soloté^^

0 0
Score : 119

Salut ^^ bon moi perso je suis a l'etape 5 la je cherche une personne pour les dalles si des gens sont a cette etapes qui me mp :p

Goon,Helsephine

0 0
Score : 270

Bonjour,

Un bug au niveau des bouftous ballotins ou ils sont justes partis ? Je croyais qu'on avait toute la semaine :/

0 0
Score : 3

Plus de bouftous rose aujourd'hui sad Normalement ça dure la semaine, dommage...

0 0
Score : 76271

Petit souci technique suite à la maintenance ce matin. C'est corrigé, ils sont de retour !

0 0
Score : 596

Moi qui me faisait une joie de pouvoir à nouveau monter ma bouloute. . .

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ne comptent pas, contrairement au Bouftou D'hallouine. . . Je suis en train de me demander ce qu'il se passe dans les studio perso. . .

0 0

Bah, tu sais, les Dev's sont des gens un peu Fou-Fou, je parle même pas des étudiants !

0 0
Score : 243

C'est très gentil à toi de nous répondre pour les bouftous disparus sylfaen, mais en passant sur le sujet, n'as tu pas vu les dizaines de messages se plaignant du disfonctionnement de la quete pour l'amulette à l'étape 5.
Je viens moi même d'être confronté à ce probleme.
Etant toujours interressés par les évenements qui permettent de récupérer des Titres, ma femme et moi avons enchainé toutes les étapes de la quête cette nuit, craignant qu'une étape trop difficile ne nous empeche de terminer la quete à temps. Arrivés dans la cachette de la foret, ma femme lisant plus vite que moi, elle a validé le second dialogue avec le pnj alors que je n'avais pas encore validé le premier, et je n'ai donc pas pu récupérer ma clef.
Elle se trouve donc de l'autre coté de la grille sans personne pour l'aider à ouvrir le coffre, et ne peut plus se replacer sur la dalle pour que l'on passe ensemble.
N'aurait-il pas été possible de téléporter les deux personnages à l'interieur dès que l'un des deux valide le dialiogue ?
Je vois déjà sur ce sujet que de nombreux joueurs ont été confrontés au probléme, et je ne doute pas que celà va continuer si le fonctionnement n'est pas corrigé.
Le temp presse, je veux mon amulette, et il ne me reste déjà que 5 jours pour la terminer sans devoir attendre une année.

0 0
Score : 9077

Si elle est bloqué de l'autre côté c'est qu'elle a traversé la grille avant toi au lieu de t'attendre.
J'ai fait cette quête avec un ami de la guilde et même sans nous parler lorsqu'on a validé le dialogue au pnj, nous avons été en même temps passer la grille à quelques secondes d'intervalles.
De plus, tu es sur Domen et beaucoup de gens m'ont MP pour demander de l'aide mais je ne peux pas les aider étant donné que je l'ai déjà fait. Comme quoi tu n'es pas le seul avec ta femme à faire cette quête; quelqu'un viendra tôt ou tard dans la mine afin de valider la 5ème étape et donc la faire avec toi.

0 0
Score : 1562

Un jour les dofusiens prendront leur temps pour faire les quêtes eux même, lire le dialogue des PNJs et tous ça sans se présser. happy

0 0
Réagir à ce sujet