En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours Qui veut épouser mon Zobal ?] Résultats

Par #[Konala] 15 Février 2011 - 14:13:57
DevTracker AnkaTracker

Après avoir passé des heures entières à éplucher avec espoir (et parfois désespoir...) les milliers de mails reçus, nos deux Zobals célibataires ont enfin trouvé l'amour !

Eh oui, car entre tous ces prétendants et toutes ces prétendantes se cachait l'amour parfait, l'unique, le vrai avec un grand Z ! C'est ainsi que la charmante MarZolaine choisit d'ouvrir son cœur à l'Osamodas Aitvaras, charmée par son humour : il remporte donc un Tiwabbit Kiafin ! Et bien que MarZolaine n'ait qu'une place dans son cœur, deux autres aventuriers ont su l'émouvoir !
Elle a donc décidé d'offrir également un Tiwabbit Kiafin à RaoniJulian8 et Vonorius afin qu'ils aient tout de même un peu de compagnie !

GiuZepo n'est plus célibataire non plus ! Il est en effet reparti heureux et fier au bras de Teoalliasboo (alias Cantall Goyave) ! Cette dernière a réussi à faire remonter en lui de bons vieux souvenirs et la nostalgie l'a emporté sur la raison. Elle gagne donc un Chacha Angora. GiuZepo a cependant aussi été touché par la chanson de Rache-eve et a donc décidé de lui offrir le même familier.

Et puisque c'est la Sain Ballotin, nos deux Zobals ont décidé de faire partager leurs déclarations d'amour préférées !

[Elu de MarZolaine] Aitvaras : Vidéo

[Coup de coeur de MarZo] RaoniJulian8 :

[Coup de coeur de MarZo] Vonorius :

Bonzour Marzolaine,Ze me prézente, ze zuis ton admirateur mazqué Flynt.
Ze t'obzerve zaque zours au bas de ta fenêtre, z'aime te regarder ezzayer tes zi zolis mazques.
Mais ze que z'aime par-dezzus tout, ze zont tes poils qui me font oublier tous mes zouzis d'un zeul coup !
Z'aimerais tant les voir de plus près...
Pour illuztrer ma pazzion, voizi un poème :
Marzolaine, Marzolaine, Marzolaine,
Ze que ze veux, z'est zentir ton haleine,
Z'aimerais viziter le creux de ton aine,
En moi je ne rezzent ni haine, ni peine,
Zeul mon coeur est de porzelaine,
Tes yeux, ton cou, tes poils zi zolis
Zont comme les zoleils de ma vie,
Mais ils illuminent auzzi bien mes nuits,
A tel point que, z'oublie mes zouzis,
Mais ze n'est pas fini, écoute zezi,
Marzolaine, pour te prouver mon amour,
Qui me fais vivre pleinement zaque zour,
Ze t'offre ze cadeau plein d'humour,
Qui z'ezpère te fera rire pour touzours,
Voizi un mazque qui embellira tes atours,
Voilà, ze penze avoir ezprimé ma penzée,
Z'ezpère ne pas t'avoir offenzée,
Afin que tu restes à zamais ma bien-aimée,
Z'affronterai pour toi sabres et épées,
Quel que zoit la réponze que tu vas me donner.
Ton admirateur qui n'est plus tant zecret à prézent, Flynt.

[Elue de GiuZepo] : Teoalliasboo

GiuZepo Zitoir.... Qué Yé pourrait Faire Métenant...Dépouis què y'é vou Tou photo dé toi sour el Gazette dé Astwub...yé n'ai pense qu'a twoi...Y'ai vis dans une cabarré...Et y'attends lé pwince Charmant...GiuZepo... Même si tou Mama Parle Comme ça... JE N'EN VEUX PAS ! Je veux toi ! Toi ! Toi ! et toi !

Depuis ta petite visite au Cabbaret de Sufokia...Nous n'étions que deux... Je dansais jusqu'au bout de la nuit sous tes ordres petits fou... Aucun homme ne pouvais t'égaler... Ton torse viril et poilu me donne encore des frissons... Nous transpirions...Nos coeurs étaient pleins de sueurs...Nous avions si chaud..Un courant passais entre nous...J'étais à bout de force...Ohhhh !!! Tout allais bien...Jusqu'à ce que je ne me mange cette foutue Barre de Traction dans la face... Toi au moins ton masque était solide...pris de peur...Tu m'a pris pour morte... Et avant de partir... Tu as mangé le rôti... de tofu. Ayant tous perdu...J'ai du faire quelques boulots...Mais le destin...Nous a réunis...

En péchant sur la Mer D'asse , tu as gagné un MoumouleCrazy Pass pour le show annuel des Moumoulette Univers 649.Comme tu l'as toujours été , amateur de bières de bwork...Tu étais ivre ce soir...Comme d'autres d'ailleurs , tu m'avais repéré car j'était déguisée en bonbon rose...Toi qui aime tellement le rose... Dommage que tu ne m'ai bouffé qu'un endroit en particulier... La main... Tu n'avais pas vu que ma sucette 'mamie bonbon' s'arretait au bout de bois , que l'on appelle bâton...Mais bon. La soiré était...Musclée. Arrête de boire... Je suis une zobale pas une vache et arrête de faire du rodéo avec moi sur 4m² sa limiterais les fractures et les trous dans le mûr... Cause de cette Acte ...J'ai été renvoyé et Elue Misse Truie Ancestrale Universelle...

Prise de honte je me réfugiais dans les forêt , accueillis par les Sadidette j'ai adopté un nouveau mode de vie, jusqu'au jour où...Tu vienne détruite ma Vie...Encore une fois...En plein milieu de la nuit tu as eu l'idée de foutre un baton dans l'oeil d'une sadidette pour voir s'il était dur...Mais tu es plus qu'attardé... Dieu Sram t'a engagé pour me pourrir la vie ou tu t'es converti pour me mettre a bout de nerf ?Bref...Bannie encore une fois je t'ai re-rencontré, je t'ai re-aimé... On a bu....T'as disparu....Bébé , Je t'aime. Tu es mon étoile...Ma fleur de frostiz...Mon Mansot en peluche...Ma pluie de bonheur...MON BRISEUR DE REVE.

Sortez couvert ! Ahaha ! On m'la faite plus d'une fois...Mais des couvertures en peau de bouftou , ça filtre pas tous ! Résultat :J'ai 2 mômes dans la bidoche... Aucun masque pour leur naissance...Et plus de beignets de greuvettes...Reviens ou j'te jure que je m'arme de shushu pour te retrouver... Reconnue comme une bandit...Recherchée pour plus de 2 millions de kamas...Je ne sais toujours pas me battre...Ni faire la cuisine.Reviens...
J'ai toujours la bague d'endurance que tu m'a offerte pour notre premier jogging en amoureux...Vivons en famille...Ensemble avec les enfants.
Et ramène moi du pain !
Ps: Tu as oublier ta carte de fidèlité.
Cantall Goyave

[Coup de coeur de GiuZepo] Rache-eve :

Ohhhhh yeaaaaah! ♫ *rythme de guitare endiablé* ♫
Comme la grande Mer d'Asse toute rose,
Comme un rôti d'tofu qui prend la pause,
Mon amour pour toi est grandiose!
Alors écoute cet poème et accepte cette rose... ♫
♫ *lui tend une superbe rose avec... le rosier qui va avec, et les racines, comme ça il pourra tout replanter* ♫
Ensemble on pourra s'balader partout,
Dézinguer les Roublards dans leur trou,
Leur faire manger des steaks de Mulou,
Et même reboucher les égouts ! ♫
Refrain : ♫ Owi notre amour c'est du tout cuiiiit ! ♫
(choeurs : comme un rôtiiii)
On pourra passer des aprèm' à manger des bonbons,
Tout en regardant nager les p'tits poissons,
Au bord d'une rivière, dans un champ de houblon,
Ou à la Mer d'Asse, en chantant cette chanson. ♫
Owiii ça sera une super Saint Ballotin!
On ira même taper sur des Serpentins,
Et on se fera un max de câlins,
Parce que je t'aime et c'est certain ! ♫
Et on ira dans les landes de Sidimotes,
Se bâfrer jusqu'à en perdre not' glotte,
Boire des bières -ça c'est notre marotte-
… et si t'es sage j'te montre ma culotte... ♫
♫ * elle rosit*♫
On dansera pendant tout l'mois de Joullier,
Ô GiuZepo qu'est ce qu'on va s'amuser!
Et on n'pourra paaaaas s'arrêter -hoé hoé!-
Oh danse, danse, danse mon Zobal masqué ! ♫
Et en plus ... t'es trop sexy ! ♫
Petitpoisson-rose, jeune sadidette sur Rykke-Errel wink
Première intervention Ankama
Score : 76216

Je distribuerai demain les récompenses aux heureux gagnants.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 24
Score : 1752

Preum's.
Bravo à eux !

0 0
Score : 76216

Je distribuerai demain les récompenses aux heureux gagnants.

0 0
Score : 2312

J'adore la vidéo du gagnant, elle est mignonne et bien faite, bravo !

0 0
Score : 2

bravo aux heureux gagnant et surtout j'espère que votre amour durera aussi lontemps que possible smilebiggrin

0 0
Score : 619

Je n'avais pas connaissance de ce sujet, j'en profite donc pour réitérer mon message :

À ma plus grande joie, j'ai découvert que j'ai gagné le coeur de MarZolaine... :>
Seulement, mon nom c'est Aitvaras et pas Aitdaras (comme il est possible de le voir sur le site officiel), donc je demande un deuxième familier ! ph34r

PS : Au passage, merci pour vos commentaires sur ma vidéo, ils m'ont beaucoup touché !

[Edit : Je viens de recevoir un Chacha Angora, merci beaucoup !]

0 0
Score : 3580

Il faut avouer que la vidéo est tout simplement génial ! J'adore la séquence de la sadidette avec la petite musique sexy Hihi, bravo !

0 0
Score : 666

Victoire bien méritée pour Aitvaras, c'est génial, y a pas d'autres mots, pourtant les chansons utilisées le sont moins, c'est justement ça qui est génial !!

J'adore aussi la chanson de Rache-eve : )
Allez, tous en choeur ..."comme un rôtiiii"

Félicitations aux vainqueurs, c'est mérité : )

0 0
Score : 32

Les gagnants méritent leur lot, sauf pour le dessin. J'ai jamais vu un truc aussi copier/coller et loupé de ma vie. 
J'ai quasiment passé plusieurs heures à faire mon dessin, et je pense ne pas être la seule, mais si il faut récompenser des "noob" en dessin, sérieusement ça vaut pas le coup :/ C'est du nivellement par le bas à très forte dose là.
Sinon bravo pour les poèmes et la vidéo, je les trouve très bien.

0 0
Score : 6

s'était vraiment super j'aurais pas fait mieux bravo a vous

0 0
Score : 9051

Jolie la vidéo !
Bravo à tous.

0 0
Score : 97

Félicitations aux vainqueurs.
La vidéo est kawai =3, mais bon Ziaha (la Sadidette aux fesses rouges) est moins jolie que mon bel Enutrof !

0 0

moi aussi j'aurai boen voulu y participer mais sa aurait rendue ma valentien jalouse ^^ sinon bien jouer au deux gagnant et la video est bien faite bien jouer

0 0

Merci Konala et Sylfaen.

0 0
Score : 6

bien joué pour la vidéo et les poèmes franchement je suis pas à la hauteur happy

0 0
Score : 2737

J'adore la video !
Bravo aux gagnants smile

0 0
Score : 262

J'aime bien.
Bravo aux gagnants ! smile

0 0

Félicitations aux vainqueurs

0 0
Score : 7
trop classe!!!  BRAVOlaugh
0 0
Score : 3

Bravo, vous avez tous bien mérité cette place !

0 0
Réagir à ce sujet