FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 167

Ou xp ma Team

Par psycochris-722 15 Février 2011 - 20:03:15
Bonjours jaimerai savoir ou je peut xp ma Team

iop feu lvl 158
sacri eau lvl 119
pandawa eau lvl 131
eni feu lvl 102
cra full sasa lvl 96
enu full sasa lvl 50

( jai deja essayer frigost au kaniglou je gere mes pas a tout les coups quand la map est trop petite je creve
et si il a trop de kaniglou je creve aussi et des groupe plus HL que mon groupe avec pas trop de kaniglou sont rare ) sad
Réactions 5
Score : 87
Bonjour,
je pense que tu peux xp aux boufmouths ou , vu le level de tes personnages enchainer les serres du royalmouth pour atteindre le level du CM

Score : 822
Bonsoir ! happy

Puisque tu as une iop feu, je pense que tu devrais aller faire un tour au donjon Rat noir, si le niveau de ta team est trop haut niveau pour celui-ci, sacrifie un de tes persos pour monter les autres au moins au niveau 100 et quand tu y est, tu peux aller faire de plus gros donjons wink C'est ce que j'ai fait.

Je te souhaite bon jeu et bonne continuation,

Draken-wood du serveur [Goultard]
Score : 831
Je pense que tu devrais xp au Boufmouth a frigost car pour les gérer y'a rien de mieux qu'un sacrieur eau
Ou sinon essaye les plaines herbeuses d'Otomaihappy

Score : 320
bonjour' ,
tu peux xp boufthmouth comme suggérer a mon avis avec ta team tu peux tenter foux apres a toi happy (jai pas dautre idée qui me viennela)
Score : 7
Tu devrais toujours xp au kaniglou mes cherche des groupe sur une map etandu ou xp au boufmouth mais ces long ^^ coolPS les foux sont pas mallaugh
Réagir à ce sujet