FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Débat]Renvoie de mot de passe par SMS

Par ERODE93 20 Février 2011 - 17:17:10

Bonjour a tous !

Voilà depuis l'arrivé de la restitution de mot de passe par SmS je me pose quelques questions,

Imaginez que quelque-un vole votre portable ou tombe dessus pendant que vous étés pas la ? Il sais que vous jouez a dofus et envoie un sms pour recevoir un nouveau code, et donc avoir accès au compte dofus puis par la même occasion changer le mdp et question/réponse sécrète...

Embêttant non ?

Ou bien un autre scénario :

Aujourd'hui il existe des logiciels espions pour téléphones qui agissent comme un KL , donc la personne envoie un sms pour le mot de passe et pendant que vous recevez le sms pour voir le code il le voie aussi. . .

Voiçis quelques questions
Quand seras t-il possible de changer le numéro de téléphone ou bien de laisser la case vide ?
 J'ai aussi un ami que je connais depuis bientôt 2ans , a qui j'ai donner mon numéro de téléphone, ne risque-je rien ?

Merci au Devs et joueurs d'avoir lus et ou répondus.
Bon jeu

0 0
Réactions 4
Score : 64

eu.. tu serait vite qui ses.. pui tu te fera pas voler ton fone pour un compte dofus XDD sa serait un peut tro geek a mon gout  apres tout et possible hein.. il i a bien des joueur qui fotn des truc violant au PC des gent en hacke pour piquer le joueur de t-el ou t-el personne... donc pourquoi pas ^^

0 0
Score : 4928

Bah quand je vois les techniques des gens defois je me demande...

0 0
Score : 97

Ta paranoïa concernant le vol de compte me fait terriblement peur !
Se connecter à ton compte sans le nom de compte ... difficile je pense ...

0 0
Score : 314

Je tiens juste à préciser une chose, si l'on respecte la Charte et les CGU de Dofus (que l'on accepte TOUS en créant un compte au passage), on a 99,99% de chance de ne JAMAIS se faire voler/bannir/hacker son compte.

Jouant depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes personnages, car je pense que c'est dû au fait que je respecte les règles que j'ai acceptées en m'inscrivant a Dofus.
Mais il est vrai que la recrudescence des vols/hack de comptes fait très peur, mais je reste persuadé que le plupart de ces personnes lésées n'ont pas respecté les règles à un moment ou à un autre (prêt d'ID, de comptes, de persos, non protection de son odrinateur, consultation de sites de phishing, réponse à une offre alléchante de Don de kamas se résultant à la perte pure et simples de tous ses kamas, et j'en passe...).

99,99% des vieux joueurs vous le diront, RESPECTEZ les règles et les CGU, et vous serez protégés au maximum (car le risque zéro n'existe malheureusement pas...).

Quand à ton problème de vol de téléphone, tu es responsable de ce que tu fais de ton téléphone, au même titre que tu es censé être responsable de ton ordinateur....

0 0
Réagir à ce sujet