FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 91

[Dofus] - Page Perso - Guilde

Par Orikaylie-enforce 24 Février 2011 - 20:52:42
Bien le bonsoir à tous.

J'ai créé ma guilde sur Sumens il y a maintenant plus de trois mois.
Le problème est, que je ne la vois pas sur ma page perso... Je suis un "héros solitaire".
Ma guilde contient plus de 10 membres et tout ça...
S'il faut faire une manip' pour qu'elle soit visible, laquelle ?

Merci
Yakiro, Osa 133, Sumens
Réactions 25
Score : 1599
Depuis le temps que j'ai envie de poster pour le même sujet...
Ma guide est crée depuis Septembre 2010, elle n'apparaît toujours pas dans les pages perso
Score : 91
Embêtant...
Si seulement quelqu'un pourrait nous aider
Score : 64
Bonjour à tous,
J'up ce sujet, (j'aurais aimé ne pas le faire ...) mais j'ai le même problème ...
Ma guilde est créée depuis plus de deux mois et elle n'apparait toujours pas dans les pages perso ...sleep

- Si on me dis contacte le support, je veux bien mais j'ai regardé le site du support j'arrive pas a aboutir pour envoyer un ticket ...mellow 
Score : 4
Bonjour je vien de trouver se post qui correspond a mon probléme.

ma guilde créer depuis avril 2011 (donc 3 mois) n'apparait toujours pas dans les page perso.
si quelqu'un a des réponse a se sujet sa serait cool de les partager.
Score : 962
Hum...je pense que vous devez contacté le support et décrire exactement le problème.
Je peu pas faire plus :/
oui, je vais tenter ma chance comme sa smile

si d'autre personne on se probléme sa serait bien de le faire savoir dans se post
Score : 843
Bonsoir,

Au tout début des pages perso, il me semble que Sylfaen ou un développeur avait dit que seules les guildes qui avaient été créées avant la création des pages perso seraient présentes. Après vont-ils mettre ça à jour un jour ou non, je n'en sais rien, mais c'est "normal" votre problème, juste à attendre une jolie mise à jour des guildes :p
ok dommage sad en espérant qu'une mise a jour vienne changé sa!

merci pour ta réponse smile
Score : 710
Moi ossi j'ai le même problème, j'attends cette prétendue mise à jour laugh
Si il y a, ça fait plus d'un an que les pages perso existent, et j'ai pas vu une seule mise à jour x)
Score : 401
dyman|2011-07-19 02:59:11
Bonsoir,

Au tout début des pages perso, il me semble que Sylfaen ou un développeur avait dit que seules les guildes qui avaient été créées avant la création des pages perso seraient présentes. Après vont-ils mettre ça à jour un jour ou non, je n'en sais rien, mais c'est "normal" votre problème, juste à attendre une jolie mise à jour des guildes :p

Si les guildes ne sont pas mises à jour, comment se fait il que les persos le sont eux?... J'ai un perso qui date de 6 mois (comme ma guilde d'ailleurs) et le perso y est, mais pas la guilde... Or dans les pages persos, la base de données se recoupe puisqu'on peut trouver et son mari/sa femme et la guilde à laquelle il/elle appartient (dans l'éventualité où les mariés ne sont pas dans la même guilde évidemment)

Bref, tout ça pour dire qu'il y a une c.. un bug pardon dans le potage^^
Les persos oui sont à jour, mais les guildes non, vas savoir pourquoi, mais pour ankama c'est normal...
Score : 961
cela est étrange cela fait aujourd'hui exactement 1 mois que ma guilde est créer mais 2-3 jours après la création elle apparaissait déjà sur les page perso unsure (c'est toujours le cas actuellement)
Score : 1841
Bah ma guilde aussi n'est pas affiché pourtant c'est une vieille de deux ans qu'on a repris :/
DBsmackdown|2011-08-24 02:04:03
cela est étrange cela fait aujourd'hui exactement 1 mois que ma guilde est créer mais 2-3 jours après la création elle apparaissait déjà sur les page perso unsure (c'est toujours le cas actuellement)
mode caliméro: c'est vraiment trop injuste!!!! ouin!!!

Bah ils doivent peut être mettre à jour les serveurs les uns après les autres des plus jeunes aux plus vieux... et comme djaul est un vieux serveur, cela arrivera en dernier (ou avant dernier^^)
Score : 710
Oui sérieusement ils doivent bouger
Score : 110
Peut-être une lettre à un modérateur serait un choix plus judicieux afin de règler le problème puisqu'il s'agit d'un problème de mise à jour wink
Voyez avec le support Ankama c'est mon seul conseil tongue
Bonne fin de journée à tous !!!
BisouNourXX|2011-08-27 11:57:27
Peut-être une lettre à un modérateur serait un choix plus judicieux afin de règler le problème puisqu'il s'agit d'un problème de mise à jour wink
Voyez avec le support Ankama c'est mon seul conseil tongue
Bonne fin de journée à tous !!!

Support contacté, pas de réponse...

Message envoyé au modo qui gère cela, pas de réponse^^

Mais j'avoue que l'idée était bonne wink 
Score : 95
Salut à tous.

J'aimerais juste que ce sujet ne se perde pas car le problème est toujours d'actualité.
Guilde crée depuis Février 2011, 47 membres, lv. 38 et toujours rien sur les pages perso' ...
Réagir à ce sujet