En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Djaul ?

Par hawejore - JAMAIS ABONNÉ - 27 Février 2011 - 13:14:13

Aloe,

En me baladant sur des profils et en tapant des noms rigolos au hasard j'ai fini par taper Djaul et je suis tomber sur cette chose :
(oui bon je n'arrive pas à mettre ni un lien ni une image dans un post) donc à ce moment là vous tapez Djaul dans le moteur de recherche des persos et vous tombez sur un drôle de perso avec un Dofus Emeraude fm, des attaques comme "Lacération de Djaul", "Morsure glaciale de Djaul" et autres attaques. Mais je vois aussi un surpuissant chacha de combat alors que les profils MJs ne sont pas censés existez je me trompe ? Donc que fait un personnage MJ ici ? (de plus il y a deux Djaul un sur Shika et l'autre sur Rosal tout les deux avec le même stuff, même attaques, même level etc ...)

Pekuman.

0 0
Réactions 2
Score : 1897

Je vais regarder ça et j'édite.

EDIT : effectivement ce sont 2 Srams de lvl 169 avec leurs sorts Sram + des sorts spéciaux de "Djaul", un modo pourrait nous éclairer ?

0 0
Score : 15765

Comme tu l'as très bien dit ce sont des PMJ (Personnage de Maître du jeu). Des personnages qui sont utilisés lors d'events.

Tous les personnages ayant un level supérieur à 20 sont listés, donc les PMJ aussi.
Ce sont les modérateurs qui ne sont pas listés puisque leur niveau ne sont pas aussi élevés.

0 0
Réagir à ce sujet