FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

familier : maigrichon a normal

Par Suxxoer 12 Juin 2011 - 14:08:03

Salut,

j'ai acheter une dragoune 6pdv, qui donne rien, a 300 000 kama, mais elle est maigrichonne. C'est pas vraiment un soucis, mais j'ai la flemme de la bourrer d'une trentaine de fantome.

J'ai donc eu l'idée suivante, si je rend la dragoune en fantome, et que je la ressucite via une poudre eniripsa au chanil, le famillier reprendra sa corpulence normal, ou non ?

cordialement.

0 0
Réactions 11
Score : 1479

Hé non, il restera Maigrichon tongue

Maintenant, fais toi plaisir à la gaver de fantôme smile

PS : Pour les fantômes, je ramasse tout les chachas (Impitoyablement abandonnés devant le donjon Bouftou) , je les mets sur une mule et je les récupère une semaine après et ô magie, j'ai une quarantaine de fantôme. Je précise aussi qu'un familier en banque ne perd pas de points de vie.

0 0
Score : 445

vu que je n'aime pas les familiers je n'ai pas trop d'informations sur eux
mais je penses que c'est possible biggrin
cordialement [sasuke--sensei] 

0 0

Je viens d'essayer avec un Chacha, il te l'échange contre un chacha avec 10 points de vie et une corpulence normale.

Je me suis trompé, donc.

0 0
Score : 2166

un pour, un contre ^^'

Moi pour les chachas, je les rammasse par terre aussi, et je go voire un barbare de boucher ! wink

avant de faire de la m*rde, juste une choses, car j'ai entendu 2 versions sur le rerendre normal, l'une disais de le bourré a la suite de fantome, l'autre de lui en donné plusieur toute les 5h...

Edit pour le dessus : Ok, merci ! bon a savoir ça wink

cordialement.

0 0

Pour le re-rendre normal, s'il est obèse, tu le nourrit plus, s'il est maigrichon, tu lui en donne une trentaine et il retrouvera sa bonne taille. Tu peux aussi le nourrir à son régime habituel, à force il retrouvera sa bonne corpulence, les deux sont bons ^^

0 0
Score : 476

Salut,
J'avais le meme probleme que toi avec une Dragoune rose j'ai filee presque 30 Fantomes ou meme plus mais rien
Alors j'ai mis la dragoune dans une mule je l'ai rendu fantome et resuscite au chanil avec une poudre eniripsa elle as devenu normale mais le seul probleme c'est que tu ne peux pas l'echanger durant 2 mois je pense

0 0
naruto-mix|2011-06-12 14:24:35
Salut,
J'avais le meme probleme que toi avec une Dragoune rose j'ai filee presque 30 Fantomes ou meme plus mais rien
Alors j'ai mis la dragoune dans une mule je l'ai rendu fantome et resuscite au chanil avec une poudre eniripsa elle as devenu normale mais le seul probleme c'est que tu ne peux pas l'echanger durant 2 mois je pense

Je crois que ça dépend des familiers ... J'y suis arrivé avec mon MiniMino en le gavant de plumes de tofus (Environ 30 plumes) mais peut-être que pour les familiers "plus puissants", il faudra plus insister ...
0 0
Score : 2166

[quotename='naruto-mix' date='2011-06-12 14:24:35' post='4245526']Salut,
Alors j'ai mis la dragoune dans une mule je l'ai rendu fantome et resuscite au chanil avec une poudre eniripsa elle as devenu normale mais le seul probleme c'est que tu ne peux pas l'echanger durant 2 mois je pense[/quote] C'est se que j'allais dire "d'où sort le nom echangeable". Bon le temps que je la monte +50 pour une de mes mules sa le fera, mais c'est un peux bete de bloquer l'echange comme ça...

Cordialement,
sur ce, je go me mettre au lit wink
Bonne journée

0 0
Score : 335
Je crois que ça dépend des familiers ... J'y suis arrivé avec mon MiniMino en le gavant de plumes de tofus (Environ 30 plumes) mais peut-être que pour les familiers "plus puissants", il faudra plus insister ...
ça dépend juste du nombre de repas manqué. Pour passer de maigrichon à normal le nombre de repas peut varier entre 5 tout comme 150.
0 0
Score : 230
chaipasquichuis|2011-06-12 14:27:18
Pour passer de maigrichon à normal il faut lui donner une nourriture par repas manqué. si ton familier n'a pas mangé depuis 2 jours ça ira vite mais si c'est 6 mois prévois beaucoup de fantome.
0 0
Score : 8417

Nourri la à intervales réguliers et tout se passera bien...

0 0
Réagir à ce sujet