En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle ou non ?

Par nononenette - ABONNÉ - 24 Juin 2011 - 17:50:31

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponse a ma question après mes recherches sur le forum (ou sinon désolé si je n'ai pas vu le sujet pouvant répondre a ma question), je lance un nouveau sujet (dsl aussi si je ne post pas au bon endroit je ne savais pas trop où poster).

Alors, je vais essayer de faire simple et clair :

Hier, aux alentours des 17H, je me suis lancé à la recherche du fameux Bulgig le Danseur. Je fais le tour de la zone et trouve une map ou il n'y a que 2 groupes de mobs (map sur laquelle il y a habituellement 3 groupes j'en suis certaine), j'attends donc patiemment le repop du 3ème groupe, mais voila cela fait 25H que ce 3eme groupe ne repop pas, oui pas moins de 25H (on se relaie avec une amie) et je suis certaine qu'il n'y a que 2 groupes (donc svp ne me dites pas il est peut-être sur la même case qu'un autre groupe etc).

J'ai lu sur différent sujet que certains farment les combats sur les maps durant 30-40-50H avant d'avoir bulgig, or ici je ne parle pas de farmer les groupes, mais bien de l'attente du repop du groupe.

Je ne sais pas si je suis assez claire.

Donc je me demande simplement si le fait qu'il n'y ait que 2 groupes de mobs soit du à un bug depuis les dernières Maj, ou bien si j'ai un espoir de trouvé un Bulgig le Danseur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
une fidèle joueuse de Dofus.

0 0
Réactions 5
Score : 229

Tu ne vas pas aimer la réponse mais pas nous qui avont programmé Dofus.
Il existe certaine map (rare mais elles existent) où il n'y a pas 3 groupe de mobs mais 2. Désolé tu viens de perdre 25h pour rien.

0 0
Score : 1062
Finndelarn|2011-06-24 18:06:31
Tu ne vas pas aimer la réponse mais pas nous qui avont programmé Dofus.
Il existe certaine map (rare mais elles existent) où il n'y a pas 3 groupe de mobs mais 2. Désolé tu viens de perdre 25h pour rien.

Alors tout comme je l'ai précisé dans mon message précédent, je connais très bien cette map, j'y passais régulièrement avant et je suis sure et certaine que d'habitude il y a 3 groupes, merci quand meme de te réponse.
0 0
Score : 2573

J'ignorais que les maps étaient calibrées à trois groupes...
Par ailleurs, je pense également qu'il doit y avoir des maps avec deux groupes.

Bref, bonne chance pour toi =)

Buddy

0 0
Score : 1062
bora-dor|2011-06-24 18:16:28
J'ignorais que les maps étaient calibrées à trois groupes...
Par ailleurs, je pense également qu'il doit y avoir des maps avec deux groupes.

Bref, bonne chance pour toi =)

Buddy
Même chose, j'ai la certitude que sur cette map il y a habituellement 3 groupes, merci à toi bon jeu
0 0
Score : 1329

Je réponds à ce sujet qui date juste pour te dire que même s'il y a 3 groupes sur cette map, tu as perdu 25h de ton temps car le temps de repop d'un groupe n'a aucun impact sur le repop d'un archi, il peut très bien repop après un groupe combattu quelques minutes avant.

0 0
Réagir à ce sujet