FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 209

donjon incarnam

Par climatrix 27 Septembre 2011 - 19:26:09
AnkaTracker
J'ai voulu voir les nouveauté concernant incarnam donc j'ai fait un petit donjon incarnam mais le probleme c'est que quand j'ai voulu le refaire il y avait marquer vous posseder un objet incompatible j'aimerais savoir quel est cette objet ou comment faire pour pouvoir le faire d'autre fois
Première intervention Ankama
Bonjour,

la limitation d'accès au donjon d'Incarnam est en vigueur depuis le début de l'année 2011. Il ne s'agit donc pas d'une nouveauté de la version 2.4.
Voir le message dans son contexte
Réactions 42
Score : 72
J'aurai bien aimé t'aider mais je suis dans le même cas.
Score : 2
moi jarrive pa a entrer dans le donjon on me di qqu'il faut faire une quete mé je sé pa laquelle
Score : 1598
Pour ce qui est de refaire le donjon, peut-être ont-ils instauré un système afin que le donjon ne soit pas farmé (regardez dans vos objets de quête si vous n'avez pas un objet qui serrait apparut). Pour ce qui est de rentrer pour la première fois, il doit surement falloir déclencher la quête "spéléologie" dont le PNJ était à l'entrée avant, devant les dalles, maintenant je sais pas où il est.
Score : 352
Je croît que l'objet incompatible est dans vos objets de quêtes ,la 'Peau de milimilou' ,à confirmer. 
Score : 209
je confirme que j'ai une peau milimilou mais est ce que quelqu'un sait comment s'en debarassez??
Score : 352
Oui ,normalement un PNJ te propose de l'échanger avec d'autres ressources contre une amulette ( panoplie boune ^^) ,elle se trouve dans la forêt tout en bas côté cimetière. 
Score : 2072
Une fois qu'on a plus de quêtes sur incarnam, on ne peut plus entrer dans le donjon :s (impossible d'ouvrir avec la dalle, et si quelqu'un d'autre ouvre, on ne peut pas rentrer)

J'avais gardé la quête de l'échange... qui bloque à cause de l'objet de quête. Du coup j'ai plus le droit de faire le donjon... c'est quand même dommage je trouve. Pas qu'il soit trépidant ou difficile. Mais a refaire de temps en temps, je trouvais ça agréable...

[Edit]
Je suppose que la raison, c'est pour éviter le PL.
Ne serait-il pas possible d'avoir une quête que l'on obtiendrait via le pnj "capitaine des kerubim" qui rend a nouveau possible l'entrée dans le donjon, mais avec des restrictions (pas de groupe, pas de drop, pas d'xp, un mélange des trois, autre chose, une seule fois par semaine) ? On a bien la clef du donjon d'incarnam sur le trousseau, donc en toute logique on devrait pouvoir entrer dedans.
Bonjour,

la limitation d'accès au donjon d'Incarnam est en vigueur depuis le début de l'année 2011. Il ne s'agit donc pas d'une nouveauté de la version 2.4.
Ah bon Oo ?

Tu es sur de toi [Korri-garou] ? Je suis juste surpris, ça ne colle pas avec ma propre expérience...

Je savais qu'il y avait une restriction sur l'ouverture par les 3 dalles, mais si des personnages bas niveau nous ouvraient, on pouvait rentrer pour les aider (je l'ai fais vers mon niveau 50 si je me souviens bien et quand j'étais moi même bas niveau, des gros perso THL, 150+, venaient dans le donjon). Ce personnage a été créé au cours de l'été, peu de temps avant l'intrusion sur les serveurs.

Maintenant, j'ai une impossibilité totale de rentrer dans le donjon... En soi, c'est compréhensible, mais on perd quand même l'accès à une zone, et ça reste dommage.
Score : 907
et alors, à une époque, passe un certain level on ne pouvais plus accéder à Incarnam
restriction : Cliquez ici
Ok. Je devais encore avoir la quête en cours.

Ça reste dommage de ne plus pouvoir aller dans cette zone (juste pour le fun) mais c'est tout à fait logique. Tant pis.
Score : 5
Moi je ne sais pas j'ai pas de poils de mili et je ne peux quand meme pas rentrer sad qui sait comment faire svp
Score : 2330
regarde la quête qui te bloque, fini la, et tu peux recommencer le donjon (presque en boucle, c'est le dernier dont les clefs se dropent)

mais bon, c'est un donjon de démo, pour montrer aux joueurs ce qu'est un donjon, pas un donjon à farmer (si, TOUS les donjons pouvaient avoir cette limitation, le jeu n'en serai que meilleur)
Score : 4
"L'accès au donjon d'Incarnam est limité aux personnages de niveau inférieur à 31 ou ayant la quête "Spéléologie." en cours."
WTF? POURQUOI? A quoi ca sert a part emm...ennuyer les joueurs?!
Score : 1667
en clair faut se débarasser de la queue de milimulou?
Score : 2
oui mais comment.?
Score : 3
le problème c'est que on ne peut échanger les objets de quetes alors on ne peut pas l'échanger
Score : 9
moi aussi je ne comprend rien
visage-cache serveur goultard
Réagir à ce sujet