FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 352

Incarnam ,la quête du Bouclier.

Par -Ougah - ABONNÉ - 27 Septembre 2011 - 22:56:10
Salut tout le monde ayant vu plusieurs gens avec un bouclier 'peu commun' je leur ais demandé ou ils l'avaient eu et m'ont répondue ,malheureusement je ne trouve pas le PNJ que me donne la quête ,pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance happy

Réactions 96
Score : 70
Salut, moi aussi je recherche la quete desesperament. pourrié vous m'aidé ?
Score : 290
Apparament sa serais au début d'incarnam quand ton parle à L'aigle
Si tu parle de 'L'aigle au début d'incarnam' je ne pense pas car je lui est parler et il me propose de faire des quêtes ...mais je voudrais savoir si elles me mèneront au fameux "Bouclier". 
La Réponse à ta question : _ Il faut que t'ailles à Incarnam et que tu parles au premier Pnj que tu vois, le géant à tête d'aigle là. Puis tu fais les quêtes qu'il te propose et voilà ^^

D'accord ,je te remercie ,une dernière question ,quels sont les jets du bouclier et est-il à une ou deux mains ? rolleyes 
Je crois qu'il est à une Main mais tu devrais y jetter un Oeil

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il faut se rendre a Incarnam et faire ces quetes:- Le tutoriel- La suite de quete de Maître Yakasi:•Suivre sa voie•A la recherche des dofus•De Nhin en Nhin•La vie après la mort•Les vestiges du Ponant•Les vestiges du Levant•Voyage vers AstrubVous obtenez un bouclier d'Incarnam.Puis il faut se rendre à Astrub et réaliser ces quêtes :- La quete de la conseillère Archie (Tour de Fallanster):•L'avis d'Archie m'aide- Las quêtes de votre maitre de classe a la statue d'Astrub:•La quete de classe•Dévotion a *votre dieu*•Rumeurs astrubiennes
voila les quettes pour le boucliers et l'émote, et c est belle est bien le 1 PNJ que tu croise qui te donnera la suite de quettesmile 
Score : 2072
Les caractéristiques :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

lié au personnage
1% résistance neutre

En clair : exactement comme celui du débutant, obtenu pendant le tutoriel, mais avec un look un peu plus sympa ^^

Score : 10
Et voilà 20Million de joueur vont avoir ce bouclier.. Personne ne peux chercher par lui même ? Au lieu de voire un nouveau bouclier et d'aller poster sur le forum pour savoir où et comment ont l'obtient. !
Score : 17
Et tu peux nous dire comment t'es arrivé sur ce sujet? ils ont mis les balises de spoil donc libre à ceux qui veulent de l'aide ou trouver par eux même! égoïste va!
Merci pour toutes ces réponses ,ça fait plaisir happy.

Et pour "Saucisse-man" ,le forum est fait pour demander de l'aide ,donc je ne vois pas ce que je fait de mal à part me renseigner ^^.

Score : -20
En faite c'est le bouclier du départ dans l'aide contextuelle ?
Score : 10
Non s'en est un autre mais qui reste liée aux quètes sur incarnam! si tu continue les quètes comme indiqué dans le spoil plus haut tu verra!
Score : 2345
l’émotte m'attire personnellement beaucoup plus que le boubou

deja, je ne pvpette pas, mais bon, un bouclier gagné si tot ne risquais pas d'avoir des effets mirifiques

en tout cas, merci pour la confirmation de ce que je pensais (le pnj réapparaissant des que j'ai fini une partie de la quête, je pensais qu'il donnais quelque chose à la fin)

voila, quête finie, assez longue (suite de quêtes en fait)

le boubou n'a aucun intérêt à part plaire aux kevin laugh (mais, non échangable, il ne semble servir qu'à avoir un truc du meme design que le dofawa)

l'émote est par contre tres sympatique, je ne regrette pas le temps passé sur la quête

par contre ... j'ai mal à l'idée de le refaire sur mes autres persos (loooooongue ^^)

mais gg à ankama, depuis le temps qu'on demandais l'up des quêtes, on est servis (reste à voir ce que ca donne quand on monte en lvl)

au passage, gg aussi a ankama pour le nouveau incarnam (pas vu un seul bot, ca faisais lontemps, mais des tas de joueurs lvl 10/150 passés sur des dindes à wattmillions qui couraient dans tous les sens pour la quête, trop amusant)

spécial gg pour la quête des dieux, très sympa pour un joueur aimant le rp

voila, j'ai enfin retrouvé un peu de la magie de l'ancien dofus (demain, retour au farm des bestioles pour gagner des sous et pexer un peu, ouinnn!)
Score : 811
Cool un Nouvel émotte smile 
Score : 949
pour le fun j'y vais =P
Score : 2
Bonsoir, J'ai fait la quete pour se "fameux" Bouclier, Mais arriver a la statue cra (pour ma part) Il n'y a pas de Pnj Nommé Ticra comment faire Svpp Merci d'avance
Score : 2
Moi la quete bug j'ai tout fait et au moment d'aller a astrub le recuperer ac mon eca le pnj meow meow me dit / Comment ça : "je n'ai pas d'épée ? ". Reviens me voir quand tu en auras trouvé une ! / aidez moi svp sad 
Score : 2348
bof ....
Réagir à ce sujet