FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete devotion a enutrof

Par ppg-gpg - ANCIEN ABONNÉ - 16 Octobre 2011 - 23:25:03

Salut a tous , il se trouve que je suis entrain de faire la quete pour l'obtention de l'emote s'agenouiller et je doit d'abord valider la quete " devotion a enutrof " , je suis aller a mon temple comme indiqué et on me demande de lire le livre de classe , je le lis , je le relis , je le rerelis , mais rien ne ce passe ?!
Je voudrais bien savoir si quelqu'un a la solution , ou bien est-ce une quete bugger ?
Merci d'avance pour vos reponses et bon jeu a tous ! =)

Réactions 15
Score : 2367

le livre à lire est celui au deuxième sous sol tout au fond

après, prend le cristal, rentre a astrub, quête finie (une émotte et jolie xp au passage, des quêtes comme ça, j'en ferai bien tous les jour, c'est vachement moins lourd que farmer laugh)

Score : 3219

C'est les quetes de classe nan?

Score : 163

Ahh oue merci bcp c bon j'ai trouver , en plus je suis passer a coté plein de fois sans le voir ^^

Score : 2

au debut il demande d'aller a la statut mais sa mene a astube donc je ne sais pas quoi faire
huh

moi je n'ai pas trouver , si quelqu'un pourraias m'expliquer .

merci d'avance, enu lvl 130

Score : -8

Ou se trouve le livre du temple svp?

Score : 112

Le livre se trouve au fin fond du temple smile 

je fais la quete dévotion à Enutrof et il me demande de lire le livre du temple mais jai beau chercher ou vous le dite je trouve pas...

J'ai besoin d'aide merci

Score : 17

Soit je vois vraiment soit je passe a côté pleins de fois mais je le vois toujours pas ce livre faite un screen svp ohmy 

Bonjour j'ai fais ma quête de classe mais je n'ai pas débloquer dévotion pourquoi?

bjr je voudrais savoir comment on fait pour aller au sous sol pour le livre enutrof je cherche pendant 1h mais je trouve tjrspas g remarquerque les porte été des ascenseur mais je vois pas en quoi c utile merci

quand vous êtes accotez du dopeul vous prenez les les petits rond en bas a droite de la map et vous arrivez au livre

Score : 2855
kukukakajujuju|2015-08-30 09:51:45
quand vous êtes accotez du dopeul vous prenez les les petits rond en bas a droite de la map et vous arrivez au livre
Ça fait presque 4 ans là...
Score : 6

Ça a beau faire 4 ans ...
Je n'arrive pas a faire la quéte " dévotion enutrof ", j'en suis à la 3e phase où je dois "lire le livre du temple".
Alors je cherche le livre dans le temple. Le seule livre que je trouve s’appelle "les doigts d'Enutrof" se situant sur le contoire en face de Setag.
Je le lis, le relis, mais rien ne se passe ! C'est le bon livre ? Si non, où est t'il ?

Score : 3

tu vois le temple va dans la salle ou il y a le pnj des dopeul tu prend la sortie a droite qui va te faire descendre dans une salle en bas et t'aura une sorte de statue avec un livre au dessu c'est sa qu'il te demande de lire

Réagir à ce sujet