FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande particulière

Par zozodutrois-cinq 30 Octobre 2011 - 02:56:59

Alors j'ai un xelor (Xel-Sakarioz) 176 je crois sur un compte que d’ailleurs je n'arrive plus à y accéder à cause du changement de mot de passe... car oui il faut bien l'avouer j'étais jeune et jamais mis un peu n'importe quoi >< ce qui fais que je n'ai aucune preuve que ce compte m'appartient, a part le nom de sa mule qui l'as doubler entre temps..(Dark-Sakaa) 196. Ces comptes je me les suis fait hack pendant une pause Dofus dû à un stage. Mais aujourd'hui je voudrais juste avoir la possibilité de récupérer mon compte, et (si possible) de faire baisser de level mon xelor, et oui c'est la crise et un stuff à ce level surtout si je change d'élément est dure a avoir ( vive la crise...) >

0 0
Réactions 3
Score : 1297

Bonjour,
Il faudrait passer par le support à la limite, et la réponse sera non.

Si tu veux récupérer le compte, une page du support y est dédiée. Voilà le lien.

Pour le fait de baisser le niveau de ton Xélor, tout d'abord ça n'as aucun intérêt (bah oui, c'est pas parce-que tu es niveau 17X que tu ne peux pas mettre un stuff de lvl 100, faut pas croire). Et ensuite, le support refusera, si ils le font pour toi, ils devront le faire pour tout le monde.

Pour finir, une petite citation qui me viens d'une signature de forum, "Bizarrement, dans les jdr, il est beaucoup plus facile de prendre un niveau que de le perdre".

0 0
Score : 2540

Seul le Support peut t'aider à récupérer ton compte : support.ankama.com ! Il n'est pas possible de faire baisser le niveau d'un personnage.

0 0
Score : 41

oui mais la mon problème continue, je trouve pas l'email correcte, sachant que j'en ai deux et des milliers de message >< (oui je suis fainéant x)) j'ai retrouver mon compte de monpremier persos, Sakarioz smile une preuve de plus smile 

0 0
Réagir à ce sujet