FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram VS Eni ...

Par Xone-Remote - ABONNÉ - 19 Novembre 2011 - 11:59:45

Donc voilà aujourd'hui je me fais aggro par un sram pvp lvl 13X, je suis eni 160 presque full parcho sorts et caractéristiques, 80 agi avec un trophée fuyard ... ect ^^'

Tout ça pour dire que je suis pas trop trop nul en somme ^^'

Mon problème ? Elle m'a explosé >< Pourquoi ?

Oui oui, je suis bloqué ^^' J'ai 8 de tacle avec mes parcho et 10 de fuite avec le trophée, 3000 pv et l'autre me sort 3 doubles ><

Je devrais pas perdre contre un si bas lvl ... y aurait pas moyen de faire qqch contre ça ?

Cordialement,

Nesta.

Réactions 8
Score : 2063

Expliques moi juste pourquoi tu ne devrai pas perdre?
20-30 level de différence ok, mais si d'un côté il joue très très bien, qu'il est optimisé et que de l'autre tu joues mal, il est tout à fait normal qu'il ait une chance de gagner.

Score : 5629

Il n'y a rien à faire contre ça, le sram a très bien joué, et toi tu t'es retrouvé à son cac, impuissant. C'est tout, y a rien à changer mis à part ta façon de jouer. Le level et les parcho/stuff ça fait très joli sur le papier mais encore faut-il savoir s'en servir.

Cordialement, Tannhauser du serveur Crocoburio. 

Score : 5264

Tu t'es fait avoir comme un bleu ^^

Surtout que c'est un sram terre ( il frappe a l'attaque mortelle), il n'a aucune raison d'avoir plus de tacle que toi, tu n'es pas assez optimisé c'est tout.

Bien joué a lui.

Score : 5629

Les sram terre peuvent avoir une bonne agilité, en se parchottant et en prenant des trophée agi/fuite par exemple, et même avec dinde et certains équipement je pense. La sram a bien joué et bien optimisé son perso, moi je trouve ça normal qu'elle gagne contre un perso qui se croit fort juste par-ce qu'il a dépensé quelques millions sans savoir jouer en pvp x)

Puis ce qui me fait peur c'est qu'il risque de demander un nerf des doubles ou un truc dans la genre, et ça ce serait pas cool.

Cordialement, Tannhauser du serveur Crocoburio. 

Score : 1776

un marteau marche bien dans ce genre de situation :p

Score : 4463

le pvp 1/1 c'est fini passe au kolyzé et stuff toi et xp mieux et penses aux trophées majeurs resist et dommages ...

Score : 2089

Les eni mode marteau M'pouce me gagne,donc ...

Score : 195

Hé la !! Je demande pas un nerf et je ne suis pas là pour raler, je suis là pour qu'on m'aide à trouver une solution; je ne me sent pas fort parce que j'ai dépensé des millions dans mon stuff ou quoi que ce soit, je ne fais pas de pvp 1v1, je me fais aggro à bonta, et un nerf des sram ? Pourquoi ça ? :O J'ai une team avec un sram et ça aide vachement ^^'

Bref, je suis là pour entendre des trucs genre " les marteaux ça aide ", merci à vous, j'y avais pas pensé smile Et je tiens à préciser que le sram en question et une mule pvp de lvl 200, du coup son stuff est certainement meilleur que le mien x) Il m'a it qu'il avait un trophée tacleur majeur et il avait 50 de tacle.

Me reste plus qu'a finir mon parchotage agi, monter mon trophée fuyard et acheter un marteau ^^'

Et désolé si j'ai eu l'air d'un rageux dans mon premier message :O

Sur ce, merci pour vos réponses wink

Bye. )

Réagir à ce sujet