FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 107

Nouveau Montilier

Par Hero-Ins - ANCIEN ABONNÉ - 24 Novembre 2011 - 20:01:16
Apparition d'un nouveau Montilier plutôt classe smile Il s'obtient en faisant des quêtes sur l'île de Nowel ( encore disponible seulement sur la bêta test ). Il s'appelle ; Le Hurledent smile

4
Réactions 96
Score : 719
:Tombe sous le Charme:

Pourrais-je avoir le moyens d'obtention..? :m

Cordialement, Imperrio
1
Pour l'obtenir , il va falloir faire des quêtes sur l'île à la manière du Dragouf de Vulkania.

Si tu veux d'autres détails , n'hésite pas à me demander smile
0
Score : 58
Whaaaa super classe ! huh

On dirais un mulou montable ! J'aurais bien aimé un rénne montable ! laugh 
0
Score : 1923
La quètes est faisable a partir de quel lvl et a combien ?
0
Score : 4702
Jolie le montilier, on dirait un loup oui, c'est sympa son screen est magnifique par rapport à la dragouf, enfin une bonne nouvelle à venir qui ravie le coeur après l'annonce de la maj :s
0
Score : 719
ReBonjour,

Et bien merci, ca va m'aider ^^
Je compte m'occuper de cette quette en arrivant sur Nowel..!
Juste comme ca, une idée des bonus?

Cordialement,Imper'
0
Score : 11833
Avec l'université, et les partiels de janviers qui vont avec, je sens que ce montillier va me passer sous le nez X'D
0
Score : 53
Quelqun sait à partir de quel niveau on peut faire cette quête ? S'il vous plait j'aimerais bien l'acquérir =)
0
Score : 760
Juste magnifique. Je passe pas à coté. wub 
0
Score : 975
Je le veux, il est trop mignon *^*
Qui saurait à partir de quel niveau on peut faire cette quête?
0
Score : 1496
Tu devrais rajouter des balises spoils ^^
0
Désolé pour les balises , j'ai essayer maintes fois mais j'ai jamais réussi à en mettre :S
0
Score : 5340
Joli il donne quoi comme bonus j'ai peur du +50% dom ^^
0
Score : 128
Je vois bien comme bonus des % resistance, sinon il est super classe (un peu gros tout de même, faut qu'il arréte les Tofu ^^)
Et sinon elle ouvre quand l'ile ?

Kyorox, Cercle 19X
Mylaise wink 
0
Score : 5340
Zoam|2011-11-24 22:33:00
Quelqun sait à partir de quel niveau on peut faire cette quête ? S'il vous plait j'aimerais bien l'acquérir =)
comme d'habitude il faudra faire tous les donjons plein de fois donc si tu es pas THL avec tes amis ou ta team ça serra comme le dragouf je pense
0
Score : 3995
O_o trop beau !!
Pressé de faire la quête =D
0
Score : 7
La quête n'a pas l'air trop compliquée, c'est du level 20 a 200 pour infos, et pas de donjons, justes des quêtes, il y a une quête de combat, qui est adaptée a votre niveau...
0
Score : 3529
Sir-Fitch|2011-11-26 10:03:57
La quête n'a pas l'air trop compliquée, c'est du level 20 a 200 pour infos, et pas de donjons, justes des quêtes, il y a une quête de combat, qui est adaptée a votre niveau...

il faut pas chainer tous les donjon ou faire des trucs impossible pour les bas level ça m'étonne?
0
Score : 7
Juste des quetes adaptés a ton niveau, très (très très très ...) rébarbatives... Mais a mon avis il en vaut la peine !
0
Réagir à ce sujet