FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discution audio

Par Ow-Rivaliz#8196 - ABONNÉ - 04 Décembre 2011 - 22:12:45

Salut je voudrais savoir si il existe des team speak 3 ou mumble de la comunoté dofus?

Mon skype: keenshin

Réactions 7
Score : 1076

Bonsoir,

Dans je ne sais plus quel courrier des lecteurs, je ne sais plus qui a dit je ne sais plus quoi mais il me semble que ça avait un rapport.

Plus sérieusement, il n'y a rien de tel sur Dofus et ils t'encouragent à utiliser Skype pour tes conversations Audio.

Fromagement,

Oostem, Sadidette 200 d'Allister.

Score : 1650

Il doit en exister c'est sur.

Après ça dépend, certaines guildes l'utilise, certains entre amis et certains pour faciliter la réussite d'un donjon.

Utilisé par certains dans le but de faciliter la communication en jeu

Cherche un peu et tu trouveras

Score : 97

Ok merci

Je trouve sa dommage qu'il n'y et pas dinvesticement dans un mumble au team speak pour rencontrer les joueur en audio.

Score : 4069

Vu l'age moyen de joueurs je pense qu'il y aurais tout de même trop de cri, d'insulte et autre.
Enfin je n'ai jamais utilisé team speak ou mumble donc peut être que je fait fausse route.

J'ai deja utiliser mumble et TS3 sur d'autre jeux pas trop de probleme avec sa car c'est un systeme de serveur et chacun peut muter qu'il il veut et changer de salon

Score : 1076

Dofus a une clientèle assez... spéciale comparé aux autres jeux et il faudrait muter 5personnes/seconde pour être tranquille.

Fromagement,

Oostem.

Cela et possible avec un systeme de moderation ou quelque chose dans le genre on pourrais arriver a faire un truc sympa

Je pensse que c'est possible après ce n'est pas une chose aisé

Réagir à ce sujet