FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la ballade d'un asturbien heureux

Par holftheheatenhammerhigh 27 Décembre 2011 - 23:22:38

J'ai commencé la quete la ballade d'un asturbien heureux et je narrive pas a trouver la pépite d'or et comment laver la cirtouille si vous pouviez maider ca serait apprécier merci davance

Réactions 7
Score : 145

la pépite d'or est dans la mine a astrub ou les tofus et araknes malades mais pour laver la citrouilles je ne sais pas non plus comment faire

Score : 1046

Bon si je ne viens pas répondre, je pense que personne ne le fera.

Pour la pépite, elle se trouve effectivement dans la mine d'Astrub, sur la map juste avant celle où l'on trouve des rats. Tu y verras deux chariots si mes souvenirs sont bons, clique sur l'un d'entre eux, tu récupéreras une pépite d'or et tu entreras automatiquement en combat avec deux araknes malades et un tofu malade (il se peut que ce soit deux tofus et une arakne je crois).

Pour laver la citwouille, pas compliqué, il faut juste être un peu logique/curieux. Une fois que tu as la citwouille sale, il suffit de cliquer sur le réservoir d'eau juste à côté de toi.

Voilà, par contre à l'avenir essayez de poster ça ailleurs, votre requête n'a rien à voir avec le serveur Raval en lui-même.

Score : 45

euh, ou se trouve le reservoir d eau stp ?

Score : 70

C'est sur la même map wink ^^

Score : 2

pour la citrouille il faut la mettre sous le robinet la ou tu la pris

Score : 7
holftheheatenhammerhigh|2011-12-27 23:22:38
J'ai commencé la quete la ballade d'un asturbien heureux et je narrive pas a trouver la pépite d'or et comment laver la cirtouille si vous pouviez maider ca serait apprécier merci davance
pour la citrouille il ya un robinet
lave là avec ce robinet biggrin 
Score : 57

test

Réagir à ce sujet