En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 256

Raval Games II

Par Marchombres-is-back - ANCIEN ABONNÉ - 27 Août 2014 - 22:03:38
Chers joueurs et joueuses du monde des 12 ..

Nous avons l'honneur de vous présenter ce tournoi inter serveur qui nous tient à cœur et qui j'espère servira à tous dans la préparation du Goultarminator VII (ou tout simplement pour s'amuser).

Règlement du tournoi :

Chaque équipe devra être constituée de 4 membres, les classes pilliers ne sont pas obligatoires dans une équipe, mais fortement conseillées.

4 classes sont dites « piliers », qui sont : Xélor, Osamodas, Eniripsa, et Sacrieur. Ces 4 classes piliers ne peuvent pas être dans une même équipe.

Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.

Le niveau minimum des membres de l’équipe doivent être de 190.

Un double compte est toléré, ce qui signifie que sur les 4 membres il faut au moins 3 joueurs différents. Le double compte devra être signalé dès le départ.

Tout multicompte FLAGRANT autre que le multicompte prévu dans l'équipe entraînera la disqualification de celle-ci.

Les joueurs n'ayant pas d'équipe, mais voulant tout de même participer peuvent s'inscrire avec comme nom d'équipe : SANSTEAM. Ils seront alors ajoutés à la liste des joueurs dans le même cas, et des compositions entre joueurs pourront alors être
proposées.

Les équipes seront données sous un pseudonyme de votre choix (exemple : «Team Random») pour que l'on puisse les différencier. (s'il vous plaît ne choisissez pas des pseudonymes imprononçables ! « Team gfgtyre('er- » sera refusé par exemple)

L'inscription s'effectue uniquement à partir de notre site : Cliquez ici

Cette dernière s'achèvera Mercredi 15 octobre à Minuit (23h59+1).

à la différence de la précédente édition, les frais d'inscriptions sont gratuits cette année

Il y a une grosse somme à gagner qui sera répartie en 60% pour les vainqueurs, 30% pour les finalistes, 10% pour les vainqueurs de la petite finale. Nous appelons aussi aux dons afin de faire grossir la cagnotte !

Tous les boucliers sont interdits (y compris boucliers de guilde et d'alliance).

Les bonbons sont acceptés, hormis le melon (+1pa). La bénédiction de Jiva / Djaul et la potion de Nevark ne sont pas autorisées.

Certaines règles sont extraites du règlement du goultarminator 2013

Calendrier :

Les matchs commenceront à partir de 19h00: 19h00, 19h40, 20h20, 21h00, 21h40.

Phase de sélection :

Première journée : Vendredi 17 octobre
Deuxième journée : Dimanche 19 octobre
Troisième journée : Mardi 21 octobre
Quatrième journée : Jeudi 23 octobre
Cinquième journée : Dimanche 26 octobre

Phase finale :

¼ de finale : Mardi 28 octobre
½ finale : Jeudi 31 octobre
Petite et grande finale : Dimanche 2 novembre

• Les cartes utilisées pour les combats du Goultarminator sont désormais accessibles depuis la forêt des Abraknydes en -6, -12.

Ronde 1:

Ronde 2 :

Ronde 3:

Ronde 4:

Ronde 5:

Quart :

Demie:

Finale:

Les combats seront stream et retransmis par l'agora du Glourson Feignant via Twitch !

Twitch: Cliquez ici
Forum: Cliquez ici
Site: Cliquez ici
Site des Raval games: Cliquez ici

Le combat :

L’initiative moyenne ainsi que l'ordre de jeu des participants devront être communiqués avant le combat à l'arbitre du match et ne pourront plus être changés.

Avant le début du combat, un pierre-feuille-ciseau entre 2 adversaires sera effectué sous contrôle de l'arbitre. L'équipe qui gagne celui-ci est l'équipe qui lance le défi (rouge), l'équipe perdante reçoit le défi (bleu).

Après vérification de l'ordre de jeu et l'initiative, l'arbitre contactera un joueur de chaque équipe afin de démarrer le combat. Un match lancé ne peut être redémarré sous aucun prétexte.

Les insultes et provocations sont interdites sous peine de disqualification.

Phase qualificative / finale

Si dès le départ, le nombre d’équipes correspond à une puissance de 2 (2, 4 ou 8), le tournoi commencera directement au niveau des phases finales à éliminations directes.

S'il y a plus de 9 équipes, toutes les équipes seront dans une même poule.

Chaque équipe jouera 5 matchs de qualification désignés selon le système de rondes suisses afin d’établir un classement. (voir le système de rondes suisses ainsi que la comptabilisation des points plus bas)

A l'issue de ce classement, les 8 premières équipes seront sélectionnées pour les quarts de finale. Les phases finales qui suivront seront à élimination directe.

Tout ceci afin d'arriver naturellement à la finale. (Petite précision : une petite finale aura également lieu entre les deux équipes tombées des demi-finales.)

Nous avons choisi le système des rondes suisses pour les qualifications, afin d'éviter des poules trop aléatoires et déséquilibrées.

Pour classer les équipes, on fera intervenir 3 trois types de points : les points suisses, les points suisses des adversaires et les points classiques.

Le classement s'effectue en premier lieu avec les points suisses, puis avec les points suisses des adversaires en cas d'égalité et enfin avec les points classiques.

A. Les points suisses

Les équipes accumulent des points suisses à chaque combat, suivant la règle suivante :

- Victoire: 3 points

- Match-nul : 1 point

- Défaite : 0 point

B. Les points suisses des adversaires

Le deuxième niveau de classement des équipes fait intervenir les points suisses des adversaires rencontrés.

C. Les points classiques

Points gagnés en fonction du type de victoire :

Les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat.

Ces points pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection.

Extrait du règlement du goultarminator
La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante. Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

La victoire imposante :

Une victoire en moins de 10 tours (avant que le compteur affiche le tour 11) est une victoire imposante. Lors d'une victoire imposante, l'équipe gagnante récupère 10 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase de sélection, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).

Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Le forfait :

Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.

L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes par forfait.

Les équipes disposent de 15 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.

Le forfait n'est pas éliminatoire, il est comptabilisé comme une défaite normale.

Cas particulier :

En cas de bugs du jeu (par exemple bug dragonnet, bug odorat/préci etc), les deux équipes ont le choix de jouer le match ou de le reporter, un match lancé ne peut être relancé.

Cette règle s'appliquera dans la mesure du possible en fonction du calendrier et ne sera effective qu'en phase finale.

Remplacement :

Afin d'éviter des forfaits et de faciliter les équipes dans la formation du calendrier, nous autorisons UN remplacement maximum par match et par équipe. Le remplaçant ne doit pas être un participant du tournoi d'une autre équipe. Une fois le remplaçant défini lors d'un combat, il ne pourra pas être re-remplacé.

Exemple:

Team ABC composée de :
  • A1 osa
  • A2 eca
  • A3 iop
  • A4 enu
Le joueur A1 n'est pas là pour un match, le joueur B1 (osa) pourra le remplacer ; si le joueur A2 n'est pas là, B2 (eca) pourra le remplacer.
Nous rappelons qu'il n'y aura qu'un seul remplacement toléré par match !

Merci de votre compréhension.

Nous vous attendons tous avec impatience...

Cagnotte en cours:

Sayanel-Lyyant: 10.000.000k
Morrigan: 10.000.000k
Mistright: 14.000.000k
Koumaï: 55.000.000k
Skul-Jr: 8.000.000k
Jack-Thegiant: 10.000.000k
Kecy: 10.000.000k
Ss-Boy: 55.000.000k
Rsa-Heal: 15.000.010k

Total actuel de la cagnotte: 187.000.010 k

Contacts et questions : /w Sayanel-lyyant

Ps: des modifications peuvent être effectuées, pensez à venir voir régulièrement si rien n'a changé !
Réactions 40
Score : 299

On est reparti pour la 2nd édition ! On vous attend avec impatience !

Score : 1636

Cool je compte pas y participer mais par contre je serai présent pour les lives biggrin 

Score : 10

Est-ce qu'il est judicieux de mettre le feca en pilier avant d'avoir vu les effets de la refonte ? Si je me trompe pas, c'est les fecas nouvelle version qui seront en jeu à ce moment là.

Sinon je verrais si j'ai le temps de participer, dans tous les cas je suivrais ^^

PS : vous avez vu avec quelqu'un du SL pour le streaming ?

Exact Mea, pour moi le feca ne sera plus piller mais rejoindra quand même l'eca au rang de cheater intergalactique

il est donc il est fort possible que des modification concernant les pilliers soient faites après avoir vu le résultat de la refonte feca (d'où le 'PS')

concernant les teams il est peut-être plus judicieux d'attendre les infos avant de s’inscrire, sinon, toute modifications sera bien évidemment prise en compte avant 14/10

Ps: les pourparler sont en cours avec ary, mais c'est difficile de vous joindre

Score : 131

Initiative toujours aussi chouette ! Quoiqu'il en soit, je suivrai l'évènement sur le stream, en espérant qu'il n'y ait pas de ddos cette fois... (si je me souviens bien, il y en avait eu lors de la première édition ?).

Merci en tout cas pour votre investissement, ça met de l'animation sur le serveur !

Mero

Score : 825
Exact Mea, pour moi le feca ne sera plus piller mais rejoindra quand même l'eca au rang de cheater intergalactique

cool

Contente de savoir que la deuxième édition des Raval Games va se faire ! J'y participerai peut-être, tout dépendra de mes potentiels coéquipiers et de mon stuff à ce moment là... En revanche, je serai présente sur le SL avec mon super commentary (pataper) si on trouve un streamer qui n'a pas une connexion en mousse o7 (et oui Mero, y'avait eu du DDOS malheureusement).

EDIT : Il ne faudrait pas poster ce sujet dans la partie des tournois PvP ?
Score : 102

Que le sang coule à flot.

Score : 10
Marchombres-is-back|2014-08-28 09:32:18
Ps: les pourparler sont en cours avec ary, mais c'est difficile de vous joindre

Si jamais, essentiellement actuellement ce dont on manque c'est de gens pour assurer le streaming sur le plan technique (je m'en chargerais bien, mais j'ai pas réussis à trouver de solution effective pour stream vers twitch sous linux).

Ces derniers temps c'était Ary qui s'en occupait, mais il se concentre sur ses études jusqu'à nouvel ordre donc... si y'a quelqu'un dans l'agora qui est motivé pour s'en occuper, je peux regarder avec lui pour voir ce qu'on peut faire. Il me semble que vous êtes plusieurs dans les organisateurs à m'avoir sur Skype au besoin ^^
Score : 299

On a potentiellement quelques personnes qui pourraient être interessées, je les contacte !

Les maps ont été rajoutées (post principal)

Voici la liste des équipes inscrite actuellement, pour ceux qui comptent s'inscrire, il vous reste un peu plus de 24 heures !

Team Blaze

Wolvo, Sacrieur 200
Vieu-Dicta, Enutrof 200
Bazilisk, Iop 200
Chancejr, Feca 200

Les daltons (Kuri)

Oo-Elysium, Zobal 200
Punkawi, Enutrof 200
xysouneit, Xelor 200
Badawiya, Iop 200

La brigade du tigre

Fecalcv, Feca 200
Mamie-chou, Enutrof 200
Xelagy, xel 200
Nachossette, Ecaflip 200

Bico Loco

Marianas, Sacrieur 200
Emooh-tion, Iop 200
Kaskouille, Zobal 200
Sayx-friends, Sram 200

The Flying Mooses

Jack-Thegiant, Roublard 200
Deuffe, Pandawa 200
Sayanel-lyyant, Sram 200
Mistright/Hellenna, Sacri 200

Sye Domini Diem & Pandaroux

Toojin, xel 200
Yon-kai, Panda 200
Archenemy, Iop 200
Twi-Enu, Enu 200

Mizayr

Enividal, Eni 200
Ovellio, Enu 200
Arya-Stark, Iop 200
Kah-Tapult, Panda 200

Project X

Koumaï, Iop 200
Karnaj, Enu 200
Rsa-Heal, Eni 200
Ss-Boy, Feca 200

RIP Segpa

Gurthang, Steamer 200
Wyrm, Iop 200
Skul-Jr, Sacrieur 200
Ishap, Enutrof 200

Nouvelle Ere

Swatchy-Devill, sram 200
Iz-Bleck, Iop 200
Kalifornia-Rollz, Enu 200
Bllack-Devill, Xelor 200

Score : 150

Bonjour,

Je suis disponible pour assurer certain stream sous twitch (à partir de dimanche) et grandement intéressé pour commenter les combats avec les streamers.

Je reste disponible en jeu.

Cordialement.

Fecalcv.

Score : 160
lcvalex|2014-10-15 14:34:40
Je suis disponible pour assurer certain stream sous twitch (à partir de dimanche) et grandement intéressé pour commenter les combats avec les steamers.

TU ES DISPONIBLE POUR COMMENTER AVEC EAUDEJAVEL, NEWKY, GURTHANG, THE-BOLSTER & CIE ??????

Bonsoir à tous !

Le tirage pour le premier jour est tombé !

Le planning est le suivant:

19h: La brigade du tigre VS Mizayr

19h40: Project X VS Nouvelle Ere

20h20: Les Daltons VS Team Blaze

21h: The flying mooses VS SDD&Pandaroux

21H40: RIP Segpa VS Bico Loco

Rendez vous donc ici aux heures données :

Pour toute modifications ou indisponibilités (décalage dans le planning) vous pouvez m'mp IG dans la soirée ou demain, merci à tous !

Pour ceux qui se sentirais une âme d'arbitre, merci de prévenir ici :
Cliquez ici 
Score : 825
21h40 : Victoire écrasante de RIP Segpa sur Bico Loco.

Score : 160
19h40 : Victoire écrasante des Project X contre les Nouvelle Ere

Score : 48
21h00 : Victoire de The flying mooses sur SDD&Pandaroux avec 2 survivants.

The flying mooses : 45pts
SDD&Pandaroux : 20pts

Score : 61
19h00 : Victoire de La brigade du tigre sur Mizayr avec 3 survivants.

20h20 : victoire des Daltons sur la Team Blaze, par forfait.

Désolé pour le retard, voici le planning de dimanche pour la ronde 2:

19h : Team Blaze VS Mizayr

21h00 : RIP segpa VS Project X

21h40: Brigade du tigre VS Flying mooses
19h40 : Daltons VS SDD&Pandaroux
20h20: Bico Loco VS Nouvelle Ere

rendez vous ici à partir de 19h !

Score : 61
19h00 : Victoire de la team Mizayr par forfait de la team Blaze.

19h40 : Victoire de la team Les Daltons sur la team SDD&Pandaroux.

20h20 : Victoire de la team Bico Loco par forfait de la team Nouvelle Ere.

21h00 : Victoire de la team Project X sur la team RIP Segpa.

21h40 : Victoire de la team La brigade du tigre sur la team Flying Mooses

Réagir à ce sujet