FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PROJET] Guilde MonoCompte.

Par FRKyoshio- 28 Août 2013 - 10:04:22
Réactions 46
Score : 200

Beaujour Beaujour!

Merci à tous pour votre soutient! smile

La Guilde fonctionnait vraiment nickel, nous étions une vingtaine de Membres. Mais malheureusement, après un arrêt à cause de la rentrée, bien que j'ai prévenu, la plupart des Membres sont partis, ce qui est tout à fait normal. J'ai donc laissé couler la Guilde pendant un peu moins d'un mois.

Mais depuis quelques jours, accompagné de mon Bras Droit (qui au passage n'est plus Zulis, qui est parti également et qui ne joue plus, mais si jamais tu passes par là donne moi de tes nouvelles!), nous avons repris la Guilde en main. 3 Anciens Membres sont revenus en plus de mon Bras Droit. Nous sommes actuellement au nombre de 12, et tous aussi motivés les uns que les autres!

(Ne faites pas attention à Imaril, c'est un Personnage de Nihaz, et je suis son idole. :OkJeSortsmile

Le Canal Guilde est convivial et animé, comme il se doit! Avec des délires un peu bizarres parfois, il est vrai. Mais on s'éclate! biggrin
Nous possédons également un Forum, disponible à cette adresse.
Nous recrutons pour le moment par Entretien IG, mais nous passerons ensuite au stade des Candidatures. Néanmoins, le système d'Entretien ne sera pas retiré, ou sinon remplacé par un système de Parrain.
Il faut savoir également qu'aucun lvl est requis, car la personnalité est (du moins pour nous) beaucoup plus importante que le niveau.

(L'abus de Paix, d'Amour, de Liberté, de Fleurs et de BN est dangereux pour la santé. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mort suspecte.)

Côté Alliance, nous somme actuellement chez Paix Amour Liberté & Fleurs, connu sous le sigle PLAF.
Ici aussi, un canal convivial et animé, et des délires (quelques-un bizarres également).

Ce sera tout pour cette fois!

Bonne Continuation,
Umaril.

Score : 2

Hey hey hey !

Juste pour dire, complètement partisan de ce système, qui est le Mono-Compte !

J'ai toujours aussi joué en Mono-Compte, je n'ai pas d'affinités particulières avec le Multi-Comptes, car je n'aime pas déjà payé plusieurs abos, ou jouer à plusieurs comptes... Bref, je préfère de très loin le Mono. Donc, j'explique un peu, moi, je suis un assez vieux joueur (depuis 6, 7 années, environ, je crois), et j'ai arrêté pas mal de temps. Là, je décide de reprendre, totalement à zéro, encore en Mono, et j'ai trouvé cette sympathique petite guilde suite à un message dans le canal de recrutement. Donc, ça m'a intéressé, j'ai posé quelques questions, et j'ai été intégré. L'ambiance y est conviviale, même si pour le moment nous ne sommes que 14, j'espère que ce nombre explosera ! Mais bon, au moins, on se connaîtra tous un peu, mieux que si on était beaucoup. Je suis content d'être un des "premiers" dans la guilde, et je vais la soutenir à fond !

Tout ça pour dire, j'ai de l'espoir en Arkadia, j'espère qu'elle évoluera beaucoup, mais surtout, bien !

Bref, j'espère écrire mon histoire entière sur Sumens, dans votre guilde !

/w Lucyfeu

Score : 1198

Un petit passage sur ce post pour vous tenir au courant ! La guilde est actuellement level 23, elle évolue petit a petit, mais surement. En préparation se trouve l'histoire RP de notre guilde que nous publierons bientôt !

See u !

Score : 1800
Dead-or-Leave|2013-10-12 10:40:20
Un petit passage sur ce post pour vous tenir au courant ! La guilde est actuellement level 23, elle évolue petit a petit, mais surement. En préparation se trouve l'histoire RP de notre guilde que nous publierons bientôt !

See u !

Vous le pratiquez également le RP ? ^^
Score : 1198

La guilde n'est pas une guilde "RP" mais si un membre souhaite en faire il va de soi qu'il pourra ! happy 

Score : 556

Un peu de nouveautés ?
La guilde est actuellement niv.23, elle comporte 25 membres, l'ambiance est au rendez-vous (pour de vrai!) avec de super membre (pour de vrai aussi!) et une jolie présentation de Guilde pour la section du même nom est en cours d'écriture !

See u !

Score : 230

Salut salut ( Voisinou ? ) !

Je serais très intéressé par cette guilde, je suis également graphiste ( pas pro mais je me débrouille pas mal )
/w Yorry si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos.

Score : 365

Salut peut tu donner les infos actuels de la guilde ?

Cordialement, Killeur-sombre.

Salut peut tu donner les infos actuels de la guilde ?

Cordialement, Killeur-sombre.

Salut Yorry! Je te conseille d'ajouter et de mp Umaril/Meteos! Quant aux infos actuels, et bien la guilde evolue de jour en jour mais les dernieres infos ecrite sont toujours bonne. Tu souhaite savoir quelque chose de particulier Killeur ? smile 

Score : 365

Je me demandais si ton idée avait marché ? Par exemple as tu réussi à avoir un canal de guilde actif ? Ou à organiser des trucs ? Je pense te contacter IG j'aime beaucoup ce concept ! Je joue depuis quand même 4 ans et je n'arrive pas a retrouver l'esprit du jeux qu'il y avait et c'est bien malheureux...

Oui, le projet bat son plein. Apres il est evident que le canal /g ne peut etre H24 actif, mais il l'est très très souvent ! Quant a l'organisation de truc, elle se fait aussi. Reste a proposer, en generale il y a toujours du monde pour faire quelque chose. Puis quand le moment viendra, que la guilde aura bien evoluer nous commencerons a faire des events. Ce qui est sur, c'est que nous faisons tout notre possible pour avoir du temps de jeu agréable.
Si tu veux contacter quelqu'un de la guilde, mp Umaril/Meteos. Nous sommes deux a la gérer! Et moi je ne suis pas disponible en jeu avant Lundi.

See u !

Depuis plus d'un mois, la Guilde est morte.
J'ai arrêté Dofus, ainsi que d'autres Membres.
Dans tous les cas, les 3/4 des Personnes ne se connectaient pas/plus, et impossible de trouver des Personnes motivées.
Ça me fait chier, mais j'abandonne la Guilde.
Bien que j'ai repris, je ne reprends pas la Guilde, car comme dit il est IMPOSSIBLE de trouver des Personnes suffisamment motivées.

Score : 1184
FRKyoshio-|2013-12-30 16:20:16
Bien que j'ai repris, je ne reprends pas la Guilde, car comme dit il est IMPOSSIBLE de trouver des Personnes suffisamment motivées.

À commencer par toi semble-t-il. En moins de 5 mois, tu as arrêté Dofus 2 fois. C'est ton droit, mais tu ne peux pas taper sur le manque de motivation des autres après ça.

Une fois j'ai dû à cause des cours, et pour moi comme la plupart des gens je suppose, l'IRL est bien plus important que l'IG.
La deuxième, c'est lors de la MaJ Ogrines, ça m'a totalement fait péter un câble et perdre ma motivation. Mais avant j'étais encore actif, j'essayais de recruter, mais il m'était impossible de trouver même une seule personne qui soit motivée, et la plupart des Membres de la Guilde ne se connectaient plus. Et en même temps que moi, la plupart des anciens ont eux aussi soit arrêtés, soit fait une pause, soit diminué leur temps de jeu.

Score : 1184

Bien entendu que l'IRL est plus important que l'IG, et je ne te demandais pas de justification. Je te précisais simplement que tu ne pouvais pas blâmer les autres sachant que toi aussi, tu faisais pareil.

Score : 229

Un projet comme celui-ci n'est pas impossible loin de là, pour preuve, la guilde où je suis allons fêter nos 4 ans d’existence, et nous sommes et nous avons toujours été une guilde mono-compte, maintenant orienté thl. Cependant, cela demande beaucoup d'énergie et de patience, je rejoins donc ma compatriote du dessus, il est évident que ça n'allait pas rouler comme sur des roulettes rien qu'au bout de quelques mois, c'est dommage cependant de ne pas avoir réussi à trouver des gens motivés.

Score : 10364

Je tient a préciser que NOUS MEMBRE étions motivé .

Mais toi tu as changé de perso un nombre incalculable de fois , en 1 Mois et demie tu étais toujours lvl 40 , et pour cause , tu ne fessais rien et cela même lorsque tu étais connecté ...

Soko t'a demandé de devenir Meneur mais tu as refusé , Pourquoi ? En refusant tu as laissé la guilde mourir petit à petit !

Et aujourd'hui tu deviens Octocompteur , pour moi cela prouve bien que tu n'étais pas fait pour gérer une guilde Monocompte.

Et que l'on soit clair , je ne te lance pas de Pique , j'exprime juste mon ressenti vis à vis de la situation actuel .

M'enfin voyons le bon côté de la chose , Au delà de cela il y'a eu quelque relation amicale avec certains joueur qui se sont formé , Mais il y'aurait pu avoir plus wink

Score : 11

Il et bien dommage de voir de votre guilde a sombré.
Je suis à la recherche de ce genre de guilde où les relations entre les membres
sont primordiales à fin de grandir. J'en ai un petit peu marre de toujours me retrouver
dans ces guildes où le multi-comptes règne et ou chacun fait les choses de son côté
sans jamais y inviter les membres de la communauté.

J'aurais soutenu ton projet à 200%!
Si jamais tu penses à t'y remettre, ou même encore à passer le flambeau..
Fait signe wink

Cordialement,
Kendozen

Score : 5

.

fatsadih|2014-01-11 23:10:25
Je tient a préciser que NOUS MEMBRE étions motivé .

Mais toi tu as changé de perso un nombre incalculable de fois , en 1 Mois et demie tu étais toujours lvl 40 , et pour cause , tu ne fessais rien et cela même lorsque tu étais connecté ...

Soko t'a demandé de devenir Meneur mais tu as refusé , Pourquoi ? En refusant tu as laissé la guilde mourir petit à petit !

Et aujourd'hui tu deviens Octocompteur , pour moi cela prouve bien que tu n'étais pas fait pour gérer une guilde Monocompte.

Et que l'on soit clair , je ne te lance pas de Pique , j'exprime juste mon ressenti vis à vis de la situation actuel .

M'enfin voyons le bon côté de la chose , Au delà de cela il y'a eu quelque relation amicale avec certains joueur qui se sont formé , Mais il y'aurait pu avoir plus wink

> J'ai aucunement refusé de lui passer le flambeau, hein.
Et oui, je joue maintenant 6 Comptes, et comme dit plus haut j'en avais marre de vouloir changer de Personnages constamment, ça m'embêtais (Et la Guilde aussi j'en suis conscient) plus qu'autre. J'suis conscient que c'est un peu con, mais dans tous les cas si quelqu'un veut faire quelque chose, j'hésiterais aucunement à laisser un ou plusieurs Personnages de côté, je ne suis pas insociable contrairement à d'autres Multicompteurs.
Et j'ai jamais nié que vous étiez motivés, mais le soucis étant qu'à 5 Personnes motivées, et en ne trouvant personne d'autre, ça fait (désolé du terme) chier. D'un autre côté si je repasse Monocompte ça me gênerais pas non plus, j'aime bien les deux modes de Jeu puisque je joue uniquement des Classes que j'apprécie jouer.
Et oui, pour le peu de ceux qui jouent encore (enfin en tout cas je les ai tous dans mes amis) je les vois rarement connectés, excepté toi.

Sensei-Jinhai|2014-01-13 13:30:22
Il et bien dommage de voir de votre guilde a sombré.
Je suis à la recherche de ce genre de guilde où les relations entre les membres
sont primordiales à fin de grandir. J'en ai un petit peu marre de toujours me retrouver
dans ces guildes où le multi-comptes règne et ou chacun fait les choses de son côté
sans jamais y inviter les membres de la communauté.

J'aurais soutenu ton projet à 200%!
Si jamais tu penses à t'y remettre, ou même encore à passer le flambeau..
Fait signe wink

Cordialement,
Kendozen

> Ça m'énerve aussi de savoir que peu de Membres étaient motivés, exceptés les anciens, et de n'avoir pu trouver personne.
Si tu veux je te passer les rênes oui, /w Neyael IG!

PS: D'ailleurs si tu veux reprendre la Guilde Fat, je peux te passer les commandes. Néanmoins je te souhaite bonne chance pour trouver des personnes aussi motivées que nous l'étions au départ. :s
Réagir à ce sujet