FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 513

Guildes de Sumens

Par IVchiguzaIV 22 Octobre 2008 - 19:39:47
Réactions 155
Score : 44
NOM: Rainbow-Warrior

Meneur niveau 103

Brats droit niveau 113 103 et autres

Guilde niveau créé il y a 30 minutes

Recrutement niveau 40 mini

Enclos : non

Maison: pour bientôt

Autres: Très nouvelle guilde avec déja beaucoup d'ambiance malgrès 13 membres plein de sorties déja prévus laugh le meneur dit beaucoup de blagues pas toujours marrantes il faut avouer mais c'est toujours marrants quand même on peut passer quelque niveau pour le recrutement si la personne met de l'ambiance .

Mp: Merfs , best-vico
Score : 77
Nom de la guilde : The legend's of dofus

Meneur niveau 71

Bras droit niveau 99 60 et autre.

Recrutement : niveau 20 minimum

Enclos : 0

Maison : 0

Nombre de percepteur : 2

Guilde de niveau 9

Pour d'autres informations cliquez ici
Score : 11
Bonjour à toutes et à tous !

La guilde "Summens Devils" crée en 2006, ré-ouvre ses portes après 2 ans d'égarement..
Elle est actuellement de niveau 31, possède 1 maison et 3 enclos.

Guilde conviviale, elle est basée sur l'entraide (et non l'assistanat) et regroupe des joueurs (joueuses) respectueux recherchant l'amusement et la détente avant tout..
Nous sommes présents essentiellement le soir et le weekend..

Recrutement:
Nous acceptons des membres de tous niveaux et de tous alignements.. de préférence entre le niv40 et niv120 avec la même vision du jeu que la nôtre..

Autres Conditions:
- Etre autonome. Chaque joueur a ses propres objectifs de jeu et aide suivant ses disponibilités..
- Suites à de nombreuses demandes de joueurs intéressés uniquement par nos enclos.. Nous ne recrutons plus d'éleveurs..

Pour nous contacter, mp mhyst ou kivan

Edit pour en dessous:
Pour votre info.. En 2006, quand la guilde fut créée, le nom du serveur comportait deux "m".
A bon entendeur, Cordialement.
Score : 1136
Il aurait était préférable de ne pas faire de faute sur le nom du serveur c'est un peu plus " crédible " , bon courage tout de meme sinon.
Score : 116
Nom de la guilde : Heart on Fire

Meneur : Link

Recrutement : tous level accepté et tous alignement

Maison(s) :aucune pour l'instant

Enclos : enclos à venir

Type de guilde : guilde pour le fun pour s'amuser et s'entraider

Adresse du forum : http://heart-on-fire.xooit.fr

Voila bon jeu à tous wink
Score : 45
Nom de guilde: La Menace Vien Du Sud

Niveau de la guilde: 33

Meneur: lecanibal

Maisons: 3

Enclos: 2

But de la guilde: Une bonne ambiance ainsi que quelques sortis xp et drop.

Forum de la guilde: http://lamenaceviendusud.exprimetoi.net/

Recrutement à partir du niveau 100.
Score : 950
Kanthin|2010-07-23 16:27:00
Il aurait était préférable de ne pas faire de faute sur le nom du serveur c'est un peu plus " crédible " , bon courage tout de meme sinon.

A vrai dire, il n'a pas fait de faute. Du moin pas à l'époque. En 2006 ( date de création de sa guilde) , sumens s'écrivais bel est bien "Summens" il me semble.
Mais pour une raison inconnue, et en toutes discrétion et sans sommation , le nom a était changé du jour au lendemain , lors du maj un mardi il me semble.
Enfin ... il me semble. Je ne saurais l'affirmer à 100% :s. Disons ...99%^^.

C'est pour sa que pas mal de monde l'écrivent encore summens. ( Outre les bworks.)
Score : 192
Sumens s'écrivais de la premierre verssion a la 1.20 si mes souvenir sont bon la raison c'est que il on trouver une lettre de trop le m il l'ont retirer voila pourquoi maintenant ses sumens ^^.
Score : 237
Salut a touse et a toute tongue [Serveur Sumens]

La guilde "Team-darck" de cercle 25 (guilde recente 1mois,2semaine)

avec un Meneur Sacrieur lvl187 avec un niveau moyen de 137 ce qui est pas male!

Nous possédon 2maison a Brakmar dont 1 grosse le meneur a sa mule dedans un pandawa lvl107 mise apart lui tout nos membre sont lvl110mini puisque nous recruton lvl110mini ^^

ATTENTION :
1-Tout les membre de la guilde icompris le meneur leur xp donée a la guilde sont fixée a 5%

2-Les membre doivent ce respecter aucune insulte

Nous fesont régulierement des sortie genre donjon pandikaze(pandore,donjon canidé,meulou;on a meme fait le royalmouth de frigost une fois smile

Voila le liens pour plus d'informations vers notre guilde

-------------------------------------> notre forum de guilde <------------------------------------

Sur ce nous éspéron vous voire bientot !

Cordialement Xdarklofoudre-pvp Sram lvl121 laugh
Score : 187
A moi de présenter ma guilde !

Nom de la guilde : Tamashii no Fuhen' qui veut dire Ame Eternelle en japonnais ! Crée il ya 3 semaine dont 1 où on a crée le forum.

Level de la guilde : 12 mais en constante augmentation.

Nom du meneur et des bras droits : Never-Death, Fallen-Angell, Free-Heart & Mnimaou n'hesitez pas à nous mp smile

Level moyen : 109

Nombre de membres : 14 mais en constante augmentation.

Type de guilde : Guilde avec une bonne ambiance, beaucoup de sorties et de drop !

Recrutement : Nous recrutons des joueurs de cercle 60 parlant un bon Amaknéen (pas de Sms en gros ^^) via candidature sur notre forum :

http://tamashii-no-fuhen.lolforum.com

Voilà n'hésitez pas à nous mp pour plus d'infos !

Score : 104
Salutation voyageur !

Je fais partie de la guilde " --Imortal-PvM -- "

La guilde est de niveau 2X, et compte environ 5X membres, très actifs et très souvent connectés. L'ennui y est difficile ! Au programme; de nombreuses sorties (donj /perco etc..) mais aussi des events ! ( Loteries /chasses à l'homme / Quest-rep etc..)

Nous possédons 2 Maisons (Enclo prévu),
Le niveau moyen est aux alentours de 95-100.

Nous recrutons à partir du niveau 70 environ.

Contactez-nous directement en jeu ( Meneur: Shin-migami, ou moi même (Kamikasa) )

Ou bien par forum ! Cliquez ici

Bon jeu wink
Score : 962
De très belle guilde bravo.
Score : 143
Salut , la guilde " Night of Chaos " recrute des personnes sympathique. Nouvelle guilde, lvl 30. Meneur lvl 194, Bras droit lvl 199,184,184,170. Nous recrutons des membres de niveau 130mini.Actuellement, il y a 64membres.
Quelques règles à respecter : - Eviter de flooder le canal guilde en répétant toujours la meme chose.
- Ne pas insulter les autres membres

Pour les droits : - 20 000 xp guilde sont demandées pour les droit de poser,récolter un percepteur.
- En arrivant guilde vous aurez le droit de : Gérer votre xp guilde ( 1% minimum est demandé ) et invitez des nouveaux membres.

Pour le recrutement, /w Pinky-Lady /w Beninho

En espérant vous revoir dans ma guilde.

Pinky-Lady

smile 
Score : 869
Nom de la guilde : Legend Du Ciel

Membre : 60 membre en se moment

Meneur : Tempette-destiny (niv 155)

Plus Haut lvl de la guilde : Rat-atak fecatte niv 190

Level de la guilde : 20

recrutement : Oui , Level 120 minimum !

Enclo : Oui , quartier des eleveurs, [-38,-55]

Maison: 2

Sortie : trés souvent, a la demande quoi ^^ : DC , koulosse , Multi, perco, drop etc ...
Score : 2
niveau de la guilde : 200

niveau du meneur (moi) : 200

nivaeu moyen de la guilde : 198

recrutment : non car on et 40 lvl 200 et o minimume c 197

non de la guilde : the tueur de dofus
Score : 106
Salut la Guilde Hanonymous Recrute Avec une Alliance Qui Sapelle Roi D'ankama Je recrute niveaux 55 Minimum Des Gens actif Je suis D'isponible Sur Le Personnage Oo-Sooin Il y aura ma Team dedans
tongue Je l'es Creé le 10 Aout 2013 biggrin A bientot Jéspere Il y aura aussi des Sortie Xp et au niveaux 25 Maison et Enclo si possible
Réagir à ce sujet