FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations sur votre serveur!

Par Lola2b - ABONNÉ - 23 Août 2014 - 10:05:47

Bonjour, bonjour!

J'aimerai actuellement changer de serveur et c'est vrai que le votre, me fait un peu de l'oeil... J'aimerai avoir des informations pour me faire une idée plus objective.

Il y a-t-il une bonne ambiance ?
L'AVA est-il présent ?
L'entraide aussi ?

Voilà, merci pour tous ceux qui liront et répondront, et peut être à bientôt en jeu. smile

-Miniia-Tur.

Réactions 4
Score : 368

Il est compliqué de juger un serveur entier, il y a forcément des andouilles et des gens sympas, je ne peux rien garantir tout dépend sur qui tu tombes. Il y a un peu de Ava (que je trouve malheureusement pollué par de profondes haines). Tu trouveras plus de l'entraide entre guildeux qu'autre par (à condition de bien choisir sa guilde) !
Un attrait de ce serveur (même si je prends peu le temps d'en profiter :shameonmesmile est un groupe de rolliste actif.

Hésite pas a /w Mac-abbey pour plus d'infos si besoin est.

Score : 392

J'aime bien le concept du role play mais sur dofus il est assez niai je trouve. Il suffit d'aller dans la maison de nedora pour voir les dialogues... c'est pas très intéressant.

Score : 593
Lola2b|2014-08-23 10:05:47
Bonjour, bonjour!

J'aimerai actuellement changer de serveur et c'est vrai que le votre, me fait un peu de l'oeil... J'aimerai avoir des informations pour me faire une idée plus objective.

Il y a-t-il une bonne ambiance ?
L'AVA est-il présent ?
L'entraide aussi ?

Voilà, merci pour tous ceux qui liront et répondront, et peut être à bientôt en jeu. smile

-Miniia-Tur.

Bonjour,

Sans être mauvaise langue, veux-tu une réponse franche et explicite ou plutôt une vision faussée du serveur?

Comme par exemple...

" Sumens, un des meilleurs serveurs où il fait bon de jouer. A peine connecté(e), les visages ravis de tes partenaires de jeu se tournent vers toi et te lancent un agréable " Bonjour ". Dépourvu de bots, la tranquillité et le respect sont de mises.

L'économie est florissante. Sous les kamas, tu croules, car les alliances n'ont pas mis mains basse sur la revente de ressources en hôtel de vente et n'ont surtout pas cassé les prix.

Si tu peines à te sortir d'un mauvais pas, une armée d'âmes charitables, vient en courant t'aider sans demander un sou."

Convaincu(e)?
Score : 392

Sumens c'est chacun pour soit, tu cherche à craft un item ? monte toi le métier !

Réagir à ce sujet