FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CDG : Les mendiants au zaap d'Astrub !

Par Ghooni 06 Septembre 2014 - 16:12:10

Salut !

Aujourd'hui, je suis obligé d'exposer mon coup de gueule mais aussi mes conseils pour les joueurs que je qualifie de "mendiants".

Alors, pour commencer (et là je m'adresse à ces derniers) :

● Arrêtez de spammer sans arrêt vos demandes de dons, c'est gonflant ! Une fois toutes les 2 minutes ça suffit amplement mais je suis tombé hier sur un mec qui spammait toutes les 10 secondes, c'est n'importe quoi.

● Arrêtez de trouver des excuses complètement idiotes.

T'as été hacké ? Bien fait pour ta tronche, un compte ça se passe pas !

Tu débutes ? Okay c'est déjà plus compréhensible mais tape toi les quêtes d'Astrub et d'Incarnam, tu pourras te chopper quelques kamas et un stuff ! Et fais toi des potes, c'est toujours sympa pour jouer.

● Arrêtez d'écrire comme des bworks :

cc cv tu px m'aidé ? jme sui fai hack ta pas quelque objet pr moi stp ?

Bonjour. Alors voila, je débute et je n'ai absolument rien. Certes, je dois me débrouiller seul, mais aurais-tu des objets dont tu ne te sers pas à me donner ou prêter s'il te plaît ? Merci. ✔

● Arrêtez de lancer un échange avant de demander ! C'est carrément casse-bonbons et ça nous agace plus qu'autre chose.

--------

Pour en revenir au sujet principal d'un point de vue simple et clair, c'est réellement gonflant et je ne pense pas être le seul à le penser. Bon après il faut que vous compreniez que le mot mendiant n'est pas péjoratif de mon point de vue. Vous êtes des joueurs comme moi-même mais parfois certains d'entre vous sont vraiment gonflants et forcément ça donne une très mauvaise image de vous.

Je ne pense pas être le seul à penser ça et je ne veux en aucun cas rabaisser ces personnes (enfin, pas les personnes ayant un minimum de politesse).

Je sais également qu'un sujet comme celui-ci ne peut changer les choses mais au moins certaines personnes pourront peut-être comprendre que leur méthode de mendicité n'est pas appropriée et plutôt dérangeante.

CDG fini.

Réactions 4
Score : 479

Tu sais vu l'intelligence peu développée de ces joueurs ça m'étonnerait qu'ils s'intéressent aux forums et qu'il lisent ce post.

Et puis au pire personne t'oblige a squatter le zaap d'astrub. Astrub étant la ville des noobs, c'est sûr que tu y trouveras pas des lumières ^^

Score : 266
TuR-LuTuTuTuTu|2014-09-06 16:16:11
Tu sais vu l'intelligence peu développée de ces joueurs ça m'étonnerait qu'ils s'intéressent aux forums et qu'il lisent ce post.

Et puis au pire personne t'oblige a squatter le zaap d'astrub. Astrub étant la ville des noobs, c'est sûr que tu y trouveras pas des lumières ^^

Sait-on jamais.

Certes, ça c'est vrai, mais bon je parle pour bien du monde. Surtout que parfois ces derniers lancent l'échange directement quand on arrive sur la map, donc si t'as les dizaines de bots en même temps qui passent, bah tu lag (bon okay, c'est exagéré mais c'est possible).
Score : 593

Hell'o Ghooni,

Ayant lu l'intégralité de ton sujet, tu ne fais que constater une situation laborieuse.

Par ailleurs, je t'invite à lire mes dernières interventions sur ce forum.

Malheureusement, peu de joueuses et joueurs de Sumens vont lire ce post. Premièrement, parce qu'ils ou elles nient l'existence du forum ou par manque de curiosité...
Ca n'est pas comme si on n'avait pas de lien. Hum hum.

Pour répondre explicitement, tu t'adresses, probablement à des personnes en bas âge ou bien des éléments dépourvus de volonté et qui ne comprennent pas encore la fierté de développer son ou ses personnages par soi-même.

Il suffit qu'une personne lance un mouvement corrosif pour le jeu et tout le monde suit bêtement.

Alors quoi faire? A part " ignorer pour la session ". Ce serait sympa qu'ils mettent d'avantage d'outils et de moyens pour éradiquer les polluants.

Score : 266

Désormais je donne un seul kama à chaque mendiant, c'est symbolique et ça les agace. I'm bad.

Réagir à ce sujet