FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation des prix des objijevans et des parabiotes !

Par oneshooth#7504 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Décembre 2012 - 10:20:28

Bonjour,
J'ai remarqué que en hdv, les coifs obji (quand il y en a) sont à 2m, voir 2m5 !
Svp, baissez les prix, c'est abuser la ...
Cordialement

PS: Le serveur est en état inconnu alors que tous les autres serveurs sont en ligne !

Réactions 16
Score : 319

Les prix sont en fonction de la demande , les vendeurs profitent d'une grande demande pour augmenter les prix, c'est normal. Mais il faut juste être patient les prix reviendront à la normal !

Score : 966

Oui un peu de patience tout fini par baisser happy 

Score : 246

C'est menalt quoi...

Score : 38

Nan mais serieux la c'est vrai qu'il faut arreter. 2M2 les objis c'est du grand n'importe quoi!!!!! angry 

Score : 6036

Je ne vois pas en quoi cela est anormal.
Nous sommes en période de vacances scolaires : TOUS les prix montent.
Les gens jouent plus, il y a plus de demande et pas nécessairement plus d'offre.

Score : 626

Il y a aussi l'arrivé des familéons/rolivans qui font que les gens les prennent eux a la place des paras/objis. Donc moins d'objis/paras, + d'acheteur = les prix montent

Score : 675

C'est l'un des principes même du commerce . La demande globale augmente , les vendeurs en profitent quoi de plus logique? De plus la masse monétaire (kamas) augmente entrainant donc une inflation , or , nous ne disposons d'aucune taxe ou autre pouvant juguler cette demande croissante, Demande>Offre d'où la montée des prix , comme il a été énoncé le mieux est d'attendre.

Score : 7

C'est la crise !!!!! biggrin 

Score : 89

C'est quand même très drole tout ces gens qui sont tout fier d'appliquer leurs cours d'éco et ou d'STG haha.

Score : 1790
MadaRoXx|2013-02-13 13:48:47
C'est quand même très drole tout ces gens qui sont tout fier d'appliquer leurs cours d'éco et ou d'STG haha.
" la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" jean delacour.
Score : 6

encore ça va les roli n'ont pas augmenter j'ai acheter ma coiffe 4m3 même prix qu'il y a 1 mois donc sebon x) pour moi

Score : 56

Stop ouin ouin les gens, si le jeu ne vous plais pas arrêter d'y jouer au lieu de créer des post inutiles.

Score : 2558

Les joueurs s'abonne moins en euros donc ils prenne plus les objis donc ça fait qu'il y a moins de stock pour beaucoup de monde !! biggrin Voilà pourquoi les prix augmente ! C'est le marché

Score : 427

Ne vous plaignez pas ^^

Sur many on a atteint les 3.5M cette semaine pour une coiffe obji ! (j'ai d'ailleurs vendu la mienne vu le prix^^)

Les prix augmentent énormément partout il faut s'y faire^^ avoir la classe ça se paye =D

Score : 159

Toujours autant d'abonnés (à peu près)
Plus de choix de cadeaux pour les abonnements 1 ans (Nouveaux familiers, Toukancre...)
Donc moins d'offre.
Moins d'offre pour toujours autant de demande, et les kamas présent en plus grande quantité dans le jeu (succés)
1 kama n'a pas toujours la même valeur au fil du temps smile 

Score : 34
Oo-gazou-oO|2013-05-09 14:20:20
Toujours autant d'abonnés (à peu près)
Plus de choix de cadeaux pour les abonnements 1 ans (Nouveaux familiers, Toukancre...)
Donc moins d'offre.
Moins d'offre pour toujours autant de demande, et les kamas présent en plus grande quantité dans le jeu (succés)
1 kama n'a pas toujours la même valeur au fil du temps smile
très peu de joueurs s'abonne 1 ans donc on voit beaucoup moins de chapeau vivant c'est tout. la demande est toujours aussi forte, pour une offre faible.
Réagir à ce sujet