FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les guildes de Ménalt

Par Darkawk - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2008 - 18:51:02
Réactions 171
Score : 77

Guilde : Mondo Generator
Niveau : 4
Meneur : Wishkah, ecaflip niveau 45
Membres : 5
Recrutement : Tous niveaux, sexes, alignements, classes sont acceptés.
Un langage correct et une bonne orthographe sont appréciés =)

Score : 253

Guilde ayant beaucoup changé c'est pourquoi je supprime mon message.

Score : 101

Nom de Guilde : les rois bouftous
Meneur : tyroxx (ses moi)
Level moyen de la guilde : 32
Nombre de membres : 1
Recrute : lvl 15
Alignement : bonta ou neutre
Ambiance : on va a la taverne, nous aimons rigolés, sortir xp et aider les plus bas level a xp.

Pour etre recrute mp moi cool

la guilde est delete je change de serveur deso
et envoyons loin les braks de nos terre angry

Score : 2

edit

Score : 3

[acronym=yhjuilomp]lkg[/acronym]

Nom : Les Psykiatres

Alignement : L'alignement importe peu dans le recrutement

Recrutement : Le niveau minimal est de 70 dans le but de ne pas creer un trop grand écart entre les différents membres. Contactez IG Midjan, Crynorix, Solarox ou Aeer.

Descriptions : La guilde compte actuellement 15 membres, le moment est donc propice à une intégration facile alors que les efforts sont grands pour améliorer la guilde. Après le recrutement de quelques nouveaux membres, nous voudrions acquérir un enclos et une maison. Nous sommes donc motivés pour construire quelque chose en commun.

Venez nombreux.

Score : 4
Nom de la guilde : Ordre du coeur vaillant

Meneur : (Moi) = Cromatic (feca feu lvl 70)

Recrutement : Neutres, Brakmariens mais surtout Bontariens sont les bienvenus, nous recrutons lvl 50 mini mp Cromatic (w/ Cromatic)

Lvl moyen = 71

Description = Une guilde super sympa ou régnent bonne ambiance et partage (et oui on cherche à s'ammuser avant tt) donc voilà on fait sorties Donjons, xp et Quêtes quotidiennes smile

A bientôt ur Menalt =D

Cromatic

Score : 534

Bonjour , Sadidette 101 Sur menalt Hésite a faire une guilde .
Je voudrait Avoir 2 Bras droit 100 Mini et 7 Autre personnage LvL 60 Mini mp moi Merci.

Score : 253

Un conseil sadie: fais pas une guilde avant que t'aies pano meulou (ou autre selon toi) sinon personne va venir.

Score : 37

Origin se présente :

Nom : Origin

Level de la guide : Guilde niveau 9 , on a des membres motivés wink

Niveau moyen des membre : 50

Niveau le plus élevé : 137

Meneur de la guilde : Zalastaa

Orientation de la guilde : Nous avons des alignements variés, brakmariens, bontariens et neutres

Objectif de la guilde : S'amuser et s'entraider, progresser ensemble, 1 seule guilde, 1 seul but, l'Amitié et l'Entraide !

Pré-requis pour entrer dans la guilde : Aucun, à part savoir parler correctement, savoir déconner, être motivé, aider ceux qui en ont besoin dans la guilde.

Forum de la guilde : Forum en cours de création wink

Petite présentation de la guide : Bah que dire de plus, regardez au dessus, sinon, comme toute guilde correcte : Nous nous entraidons, faisons environ 5 donjons par semaines, sorties RP, Xp, Drop etc...

Personne de la guilde à contacter : Zalastaa, Pyronium/Elfelite,Fureji,Narnya

Petit questionnaire avant l'entrée dans la guilde : Afin de juger si vous êtes apte à enter dans Origin, il y aura un petit questionnaire :
-Qu'apporteras votre présence dans la guilde ? (Ecriture+Réflexion)
-Quel lvl êtes-vous ? Quelle race ? ( A titre d'information )
-Décrivez-vous rapidement (Ecriture wink )

Amicalement,

Zalastaa

Edit : J'ai mis à jour les informations (19/07/2009)

Score : 37
shams-le-iop-air|2009-06-30 17:57:18
Un conseil sadie: fais pas une guilde avant que t'aies pano meulou (ou autre selon toi) sinon personne va venir.

Je ne pense pas non wink

Dans ma guilde nous sommes 22, il suffit d'avoir des membres sympas et motivés, et les membres afflueront : On a bien des lvl 1XX cool

Enfin, je me demandais pourquoi y-a-t-il si peu de guilde qui se présente sur ce forum alors qu'il y en a autant en jeu ?
Score : 597

Peut-être parce que la plupart ont fermé le bureau de recrutement wink

Score : 53

Nom : Boston Celtics

Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien

Meneur:Zoxea,feca lvl142

Recrutement : Le niveau de recrutement est fixée à 80 minimum pour l'instant.Me contacter par message privé(Zoxea) ou me contacter sur le forum.

Descriptions : La guilde vient d'être créé donc elle est encore niveau 5.Nous voulons une guilde avec une ambiance chaleureuse et bon enfant.Aucunes insultes ne saura tolérées.Entraide et solidarité seront de mise wink

Venez nombreux pour partager vos aventures,Kevin Garnett et Paul Pierce vous attendent,cette nouvelle saison sera celle de la reconquête de notre titre tongue
Beat L.A

nom:protecteur de dofus

meneur:lepetipoi

broit droit:thescorpio

on accepte : neutre et brak

Score : 315

Nom de la Guilde : Neophobia (Retour de la guilde Nephobia)

Meneur : Xiga

Bras Droit : Dr-Feka, Sarier

Alignement : : Peu importe

Site/Forum : : http://neophobia.forumactif.com/f

Recrutement : Recrutement à partir du level 100. Candidature uniquement sur forum ou IG si bonne impression (inscription nécessaire pour poster)

Description : Guilde en reconstruction suite à un accident de parcours (Quelqu'un a quitté la guilde quand on a voulu la récupérée, elle est maintenant je ne sais ou :/ )

Très bonne ambiance, la plupart des gens se connaissent IRL, surement une vidéo de guilde prévue, ainsi que plein d'autre projets en cours.

A très bientot smile

Score : 50

Bien le bonjour cher Dofusiens !

La nouvelle guilde Odin's Berserks vient d'ouvrir ses portes ! Elle recrute les personnes ayant un niveau supérieur à 100.

Owas, le meneur de la guilde, est un xelor de cercle 12X. Il a pour bras droit un sadida de cercle 11X nommé Loki.
Les protecteurs de la Guilde sont roc-protect ( 151) , rollex-strong( 135) , pizclause (136) et spy-matthias ( 128)
Et plein d'autres membres encore !

Le niveau moyen actuelle est 105.
La guilde est basée sur l'entraide la bonne entente et le respect.
Pour que la guilde soit homogène nous recrutons a partir du niveau 100 et 90 pour les enutrofs , pandawa et eniripsa.
On ne vous demande pas d'être parfait mais un minimum de langage est exigé !

Pour le recrutement MP le meneur
/w Owas

A bientôt cher Dofusiens pour de nouvelle aventures !

Origine

Meneuse adoré : Papillon
Bras droits : Serafim, Angua
Alignement: Brakmarien

Forum: http://dofus.origine.free.fr

Recrutement: via le forum uniquement avec les conditions suivantes :
- Être lvl 14o minimum
- Être démon ou neutre
- Avoir 18 ans minimum

Guilde ancienne et respecté lvl6X basée sur l'entraide et la bonne humeur avant tout, avec un bons niveaux moyen. Majorité et langage correct de rigueur, commerce intra-guilde interdit. Pour plus d'information, s'en référer au forum.
Score : 178

LOST-SYMPHONIA .

Meneur = Saphir-fou (183)

Niveau de la guilde = 23

Niveaux moyens= 136

Nombres de membres= 33

Maison = Une à Brakmar

Enclos = Aucuns mais il en est prévus un d'ici peu

Alignements = Une grosse majorité de démon quelques anges présents

Recrutement = la guilde recrute tout alignement ( mais de préférence brakmariennes pour sortie XP prismes ect ... )
de cercles de niveaux minimum demandé 110-120 .

Conditions = Etre sympathique mature et respectueux tongue

Forum = En reconstruction ...

En espérent vous voir bientôt parmis nous ^^

pour recrutement mp Saphir-fou , Elenutroof , Alcaine smile

Score : 3
fma-alchemiste|2008-11-04 13:44:00
Guilde : Gaya

Lvl moyen : 139

Lvl : 52

Alignement : mixte

Le recrutement : Pour être recruté, le niveau requis est 120, il vous faudra passer par notre forum ( le forum de gaya ), il faudra faire une candidature dans le bureau de recrutement, apres les membres de Gaya jugerons si oui ou non vous pouvez nous rejoindre.

Descriptions : Gaya est une guilde avec une très bonne ambiance, beaucoup d'entraide, et pas mal de sorties en donjon. Nous sommes en re-construction après un gros netoyage. Nous ne sommes que 28 actuellement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me poser des questions IG à moi ou à n'importe quel autre membres de Gaya ( mon pseudo IG est f-m-a ). Nous recherchons des gens mature, et non pas des gamins.

voila, bon a ++ et bon jeu wink

Nom de la guilde[/size] : Red-Bull Donne des Ailes

Fondateur : Mulou-Bleu

Meneur actuel: Mulou-Bleu

Niveau moyen : 96

Niveau minimum pour être recruté : 60

Enclos: Bientot un sur

Maison : Pa encore

Alignement : Tout alignement admis

Nombre de membres[size="2"] : 40

Si vous vouler intégrer ma guilde ou avoir des info sur la guilde, mp moi sous le nom de mulou-bleu.

Réagir à ce sujet