FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les guildes de Ménalt

Par Darkawk - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2008 - 18:51:02
Réactions 171
Score : 36

Nom : Givinity´s

Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien

Forum : Aucun pour le moment

Recrutement : Le niveau de recrutement est fixée à 80 minimum pour l'instant, mais je pense qu'un level 60-70 peut être accepté.

Descriptions : La guilde est niveau 19, avec un niveau moyen des membres de 89 et nous somme actuellement 27.
Enclo disponible, sortie xp ect régulierement.

Mp Oxyder pour vous faire recruter ! laugh

Score : 253
richardeniz|2009-07-06 12:33:00
Je ne pense pas non wink

Dans ma guilde nous sommes 22, il suffit d'avoir des membres sympas et motivés, et les membres afflueront : On a bien des lvl 1XX cool

Enfin, je me demandais pourquoi y-a-t-il si peu de guilde qui se présente sur ce forum alors qu'il y en a autant en jeu ?

Peut-être mais si t'es niveau 150 tu peux facilement recruter 100 (voir 110) mini wink
Score : 37

Edit : Désolé, un double-clique...

Score : 37
shams-le-iop-air|2009-07-28 11:22:00
Peut-être mais si t'es niveau 150 tu peux facilement recruter 100 (voir 110) mini wink

Mais tu n'as pas compris, dans notre guilde, on fait pas la course à l'xp... Si j'ai crée Origin, c'est pour s'amuser, et s'entraider ! Et les membres l'ont bien compris.
Score : 2

Nom : Les quatre sacres du ciel

Forum : ===> http://les4sacresduciel.forumactif.com/
Recrutement : Le niveau de recrutement est fixée à 50 minimum.
Descriptions : La guilde est une nouvelle guilde, level 21.
Venez nombreux.

Score : 317

Nom:nutella powaa
alignement tout(mai on prefere bonta et neutre quar il y a 1brak wink enfin si vos aver pas peur x))
forum jsai plus --'(taper nutella powaa sur google et vous laver)
recrutemetn lvl 115 mini
desecription guilde lvl 31 lvl moyen 115 meuneure lvl 193"sadiouf"
nous recruton mp "adidasblack"

Score : 44

Bonjour je viens ici présenter ma guilde en tant que bras droit smile

Nom : L'Armée du Conclave

Meneur : Sortman (xelor lvl 16X)

Niveau de la guilde : 38

Niveau moyen : 13X

Alignement : Tous

Forum : Forum de l'Armée du Conclave

Niveau et moyen de recrutement : Le niveau moyen de recrutement est 100. Pour se faire recruter, soit déposer sa candidature sur le forum soit nous demandez en jeu (pour savoir qui contacter voir plus bas).

Personnes à contactées : Sortman (meneur), Watchay (bras droit), oOoFeka-koOo (bras droit), Don-Pedro (bras droit), king-of-the-forest (bras droit) ou Talimina (administrateur du forum).

Pour rentrer dans la guilde il faut : Aimer s'amuser, rigoler et aider les autres membres (et par conséquent se faire aider wink )

A l'Armée du Conclave on ne s'ennuie pas !!

A très vite smile king-of-the-forest

Score : 11
zarrech|2009-08-07 19:23:22
Bonjour je viens ici présenter ma guilde en tant que bras droit smile

Nom : L'Armée du Conclave

Meneur : Sortman (xelor lvl 162)

Niveau de la guilde : 36

Niveau moyen : 126

Alignement : Tous

Forum : Forum de l'Armée du Conclave

Niveau et moyen de recrutement : Le niveau moyen de recrutement est 100. Pour se faire recruter, soit déposer sa candidature sur le forum soit nous demandez en jeu (pour savoir qui contacter voir plus bas).

Personnes à contactées : Sortman (meneur), Watchay (bras droit), oOoFeka-koOo (bras droit), Don-Pedro (bras droit), king-of-the-forest (bras droit) ou Talimina (administrateur du forum).

Pour rentrer dans la guilde il faut : Aimer s'amuser, rigoler et aider les autres membres (et par conséquent se faire aider wink )

A l'Armée du Conclave on ne s'ennuie pas !!

A très vite smile king-of-the-forest

Le niveau moyen est susceptible de monter, certains membre veulent l'augmenter.

Sortman

Nom : Honneur
Forum : http://guildehonneur.meilleurforum.com/forum.htm
Recrutement : 120 minimum mais des lvl 110 peux facilement se faire accepter^^
Meneur : ROD- Un gentil ecaflip lvl 150

Le forum fraichement creee n'attend que votre message!

Descriptions : La guilde est niveau 20, guilde avec beaucoup d'ambiance ! Elle n'attend plus que vous !

Cordialement, Nnini-black Eni de cercle 12x et membre de honneur.

Présentation de Fight Club :
Elle est dirigée par Rastamyra aidé de ses trois fidèles brats droits : So-Cat, Eca-Mystique & Nini-Doudouille.
Nous acceuillons tous les alignements, malgrès une légère majorité de démons.
Nous ne possédons ni maisons, ni enclos, nous n'en avons pas l'utilité. Si le besoin s'en fait sentir peut être que cela changera.
La guilde est pour l'instant niveau 45, pour des membres d'un niveau moyen de 145.
La pauvre commence à prendre de l'âge mais elle a toujours toutes ses dents : le respect, l'entraide, la détente et les délires sont toujours présents, et biensur .. Fight Powa \o
Le recrutement se fait via le forum, un niveau minimum de 130 est demandé, nous ne sommes pas trop exigents mais un minimum d'effort en orthographe est bien sur demandé, pour plus de renseignements je vous invite à aller voir le forum ou de nous MP (vois les noms cités plus haut..) Y’a juste So’ qui mord.
Forum : http://fightclub.pureforum.net/forum.htm

Score : -1

Nom: the-dofus-wariorre
nivaux minimum: 80
enclo:2
maison:1
niveaux de la guilde: 36

Score : 3
Menaltiens, Menaltiennes.

Pouvoir Divin, un nom qu'on connaît plus ou moins... Notre confrérie, celle que nous allons vous présenter dans ce post.
En quelques mots pour ceux qui n'aiment pas lire c'est une guilde qui fête ses 3 ans. Avec une évolution plutôt bonne,
un forum et des membres tous sympathiques.
Http://pouvoirdivin.forumpro.fr

Pourquoi être motivé pour vous rejoindre vous hin pourquoi vous?!

*Les qualités que nous pouvons vantés sont l'entraide l'ambiance comme beaucoup d'autre guilde
mais la raison la plus frappante à mon sens c'est le coté humain, homogène et hétérogène en même temps.
Oui nous sommes tous différents et nous cultivons ces différences qui donnent un coté unique à tous les confrères.
Du coup on a tous une différences, ce qui fait un point commun. Nous ne sommes pas dans une guilde uniforme en gros.

* Une guilde à 95% Brakmarienne mais avec quelques membres Neutre voire Bontariens.
Il est quand même plus sûr d'être Brâkmarien y'en a qui ont le sang chaud...

* Des events intra-guildes de temps en temps fait par les membres, souvent organisés par moi même mais qui sont de temps en temps faits par
les membres ce qui réunis encore plus les gens.

Bon et en gros si t'as bien compris..:

Nous somme une guilde à majorité Brâkmarienne avec des membres uniques, drôles sympathiques et touchant. Des activités utiles et originales, des events
et des membres pratiquants pour certains le Grand Jeu*.

Le Grand jeu ou Rp est connu
de beaucoup de membre mais non pratiqué par tous. Le Rp est donc fait sans obligation, juste pour le fun car nous sommes peu à pratiquer celui-ci à mon grand regret.

Bon jeu à tous, pour plus d'info /w Mawa ou Ooemelineo
Score : 476

Le membres sympathique et marrant dont elle parle , c'est moi bien sur biggrin

Score : 519

Bien le bonjour amis Ménaltiens. Après une longue période de pseudo sommeil, il est temps de revenir. La guilde -The WizZard- va revenir, et nous vous invitons à nous rejoindre. Cependant elle va subir quelque changement d’organisation afin que nous devenons une guilde unique et prestigieuse Ce qui ce fais bien rare en ces temps sombres.

La guilde était dans le temps considéré comme une guilde de solidarité, que nous voulons préserver. Elle est dirigée par deux frere : Xixis ( meneur-euse) et Necrophobia. Vieille de trois ans, elle a survécu à bien des tempêtes et nous sommes fier de représenter l’une des toutes premières guilde de Menalt.

Comme écrit plus haut nous voulons une guilde organisé et de ce fait voici un organigramme qui sera appliqué. :

Meneur--> gère absolument tout, les recrutements, les droits etc…

Bras droit --> autant que le meneur.

Protecteur --> Se sera nos membres les plus anciens en qui nous avons une totale confiance. Ils devront avec les bras droits aider la communauté, ( être Protecteur sera le plus haut niveau qu'un étranger pourra lui être attribué, ce qui implique de lourde responsabilité.)

Le recruteur--> devra être capable d'aller chercher des nouveau

Assassin--> se sera ceux qui adorent le plus le pvp bontarien comme brakmarien

Mentor--> seront ceux qui prendrons les plus bas level pour les faire xp ( une dure tache )

Mise à l'essai--> duré indéterminé, fin de la mise à l'essai( énormément s'investir, 90% xp guilde, vous trouvez ça peut être exagéré mais de cette manière nous éviterons tous ceux qui viennent que par intérêt, pour bénéficier de notre solidarité, il faut la mériter. Ils devront montré qu'on peux leur faire confiance)

Apprenti--> le rang obligatoire juste après la mise à l'essai

L'initié--> rang obligatoire juste après l'Apprenti. A la suite de ce rend il aura passé suffisamment de temps pour savoir quel rôle il va jouer au sein de la guilde.

D’autres rangs serons bien entendu exploité.

Nous recrutons level 140 minimum, par forum:http://thewizzard.superforum.fr/forum.htm

Nous demandons une candidature détaillé afin de pouvoir vous cerner et de faciliter votre grade qui vous sera attribué.

Score : 118

La Guilde Excaliburne !

"Pouete la voici la voila la meilleur ; "

Fondateur : Red

Meneuse : Fox

Niveau meneuse: 199

Guilde lvl: 57

Nombres de membre : 72 valeureux COMBATANTS!

Niveau moyen de la guilde: 151

Alignement: Ange: 85%, Neutre: 10%, Demon: 5%

Recrute Lvl: 150-160Mini!

Pour plus amples informations: www.excaliburne-sanslui.forumactif.com

Score : 169
pff angry
Score : 73
BONJOUR A TOUS je viens vous présenter ici la guilde dont je suis le bras droit

les Mystic Dream recrute!!!

guilde: niv 31 (sa monte tous le temps^^)

29 membre sympathique, exceptionnel bref la bonne entente plane et règne dans cette magnifique guilde

meneur: 190 (leonne)

nous recrutons a partir du niv 120 (ont peut faire des exceptions)

attention nous recrutons aucun brakmarien nous sommes 95%ange et 5% neutre (a peine 2/3 le reste nous sommes tous des ange smile

nous n'avons aucun forum les recrutement se passe IG en MP (je n'ouvre jamais le canal recrutement et je ne fais jamais de pub de ma guilde au zaap d'astrub ou autres tous se déroule en mp)

nous avons 3 enclos et 3 maisons a disponibilité des membres (sauf les coffres seule les gens de confiance ont le code)

pour le recrutement en jeu vous pouvez tjs me contacter /w mithik (parfois jsuis un peu sourd donc n'hésiter pas a me contacter plusieurs fois^^) /w leonne (le meneur) je suis souvent co sauf quand je travail donc éssayer de mp tjs vers 16/17h sa srait gentil voila tous est dit a bientot

Mithik iop lvl 157 fidèle au Mystic

la guilde

nom : les guerrier celestes "
guilde : lvl 3
meneur lvl 34
nom du meneur :invotateurmathieu

la guilde recrute lvl 10 mini
meneur souvent connecté a partir de 18 h
la guilde accepte tout les alignement
pourcentage d'xp donnée a la guilde 4 % donnée mini a la guilde

projet en cours :enclos et maison
on est 6 membres
les membres peuvent demande au meneur d'xp avec eux

merci a tous est bon jeu

Score : 645
QSAZ|2009-08-07 18:06:06
taper nutella powaa sur google et vous laver

Pourquoi?on pue?
Score : 47
aXao recrute

La nouvelle génération d'aXao se relève aurait vous le courage d'y accéder ?

-De nouvelles fondations
-Une motivation exorbitante
-Une guilde se relève
-Un passé Douloureux
-La force, le courage et l'ambition...
-Une entraide, une passion

Seriez vous capable de nous rejoindre ??

aXao

Meneur: Extazia
Bras droits: Taranis, Fecasse, Shild
Recruteur: Arkour...
Eleveurs: Boudoul et autres...
Alignement: Tout confondu.

Conditions suivantes

Niveau 150 requis
Candidature a validé
Personnes mature et investi

Guilde.

Ancienne guilde de niveau 65 sur le serveur menalt, respecté, basée sur la bonne humeur, les délires, les entraides avec language correct. Autrefois reconnu et apprécier des autres...

Tentez votre chance ! Cela ne coute rien wink
C'est a vous de décidez rejoignez nous sur http://axao.mygoo.org/forum.htm
Réagir à ce sujet