FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MARRE DU MULTI

Par VIA-EN-370Z-NISMO 17 Octobre 2014 - 19:52:47

JE ME FAIS ENCORE MULTI SANS RAISON QUELQU'UN PEUT M4AIDE A COMBATTRE LA RACAIL DE DOFUS ? DEPUIS QUE JAI DÉVOILE MON INTERET POUR LES HOMMES LES INSULTES FUSENT ET LES AGGRO AUSSI MOI QUI AIME LE 1 V1.

Quelqu'un dispo ? des anges ? [Edit de Kirine : Pas de dénonciation sur le forum.] 

Réactions 22
Score : 1385

Je trouve ça débile surtout si c'est en rapport avec tes préférences pour les hommes ...
De quel serveur es-tu ?

Score : 43

je suis de ménalt, il y a bcp de d'homophobe

Score : 1385

Je ne suis pas de ton serveur, j'suis vraiment désoler pour toi, j'espers que tu trouveras une solution. Mais c'est comme partout, Dofus n'est qu'une reflet de la mentalité des gens dans la vrai vie. C'est vraiment bizarres que les gens n'arrive pas a accepter les différences ...

Score : 317

Screen les preuves, screen les informations des personnages en question, et envoie le tout à un modérateur via Ankabox ou contacte le support.

IRL le harcèlement moral est puni par la loi, y'a pas moyen qu'Ankama laisse passer çà, même si c'est dans un jeu, d'autant plus que leur motif est purement homophobe.

Score : 1491

Je ne comprends pas... Si tu es traité de la sorte sur ce serveur, changes de serveur. Recevoir des insultes pour ça sur un jeu...

Kid.

Score : 7

--Myosotis-- m'a kik de CA (guilde du serveur) j'suis au bout du rouleau serait t'il possible de la multi?

Score : 317

Edit ta délation.
Ne règle pas la violence par la violence, si c'est ta réaction IG, tu vas vraiment avoir du mal IRL..

kid-kaotik|2014-10-17 20:58:39
Je ne comprends pas... Si tu es traité de la sorte sur ce serveur, changes de serveur. Recevoir des insultes pour ça sur un jeu...

Kid.
Etdonc s'il est insulté IRL, il devrait agir de la même sorte et juste ignorer la personne en arrêtant d'aller travailler-en cours- dans un bar, etc..

Réfléchis un peu à la situation
Score : 1491
XtazzFire|2014-10-17 21:56:41
Edit ta délation.
Ne règle pas la violence par la violence, si c'est ta réaction IG, tu vas vraiment avoir du mal IRL..

kid-kaotik|2014-10-17 20:58:39

Kid.
Etdonc s'il est insulté IRL, il devrait agir de la même sorte et juste ignorer la personne en arrêtant d'aller travailler-en cours- dans un bar, etc..

Réfléchis un peu à la situation
Je réfléchis et je vois que ces propos sont parfaitement interdit, toi réfléchis omg. Tu avoues un truc qui est pas forcément facile, on t'insulte comme ça ? On te fait chier ? Irl, une droite et c'est réglé, ici cela n'a pas lieu d'être.

Kid.
Score : 18

Faut ignorer ce mec, il veut juste faire son intéressant, le screen était un défie, il était en train de spam map aggro "qui defie 8v1 j'peux gagner izi" sleep 

Score : 48

Un random parasite de notre serveur, faites pas attention a lui.

Score : 970

Vien sur le serveur hyrcul si tu veux , moi et mes pote on peu t'aide ^^

laflamme-noire

Score : 48

Mdr, vous m'avez tué.

Score : 149

Que des racistes walah

Score : 1000

Pour faire simple, Via est une des personnes les plus détestée de menalt avec ses copain biensur. Il s'est fait une belle réputation suite a sa belle maîtrise de l'informatique dont il peut éventuellement se servir en tournois si vous voyez ou je veux en venir. Tout ce qu'il raconte n'est que foutese et ne cherche qu'à se faire passer pour une victime.

concernant myosotis c'est vraiment du n'importe quoi c'est une personne qui ne demande rien a personne et bannis toute vermine malpolis de sa guilde tout simplement

Score : 57

Sa maîtrise de l'informatique.
:laugh:

Score : 8253
anthonny7|2014-10-18 23:56:43
Vien sur le serveur hyrcul si tu veux , moi et mes pote on peu t'aide ^^

laflamme-noire
C'est du 100% fake donc bon..!
Score : 5

Faites pas attention à lui, c'est un fake. D'ailleurs il est la preuve du manque de réactions de AG, il a été report jsais pas combien de fois au support pour diverses raisons ( multi, bouclage, ddos, insultes, propos racistes, homophobe, envoie de liens de photos de joueurs irl, usurpations d'identités ( d'ailleurs certains message de cette page ne sont pas du pseudo de la signature ), hack, harcelement, et j'en passe ). Il s'est fait ban plusieurs persos mais il revient toujours.

Bref ce mec est cancer, faut pas faire attention, t'façon a force tout le monde le mets en ignoré dès qu'on le voit.

Score : 110

Via, c'est un peu Ted, l'ourson. Au début on le regardait comme une étrangeté exceptionnelle, on était fasciné par ce qu'il était capable de faire. Aujourd'hui, plus personne n'en a rien à foutre.

Renouvèle toi Via, ou commence à te demander si ta carrière de clown doit se poursuivre. Essaye de trouver un job, je ne sais pas... Je pense qu'il y aura toujours besoin de balayeurs à Poitiers.

Score : 57

Il fait des heures supp' à la fac askip

Réagir à ce sujet