FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mercenariat gratuit projet !

Par RoB-Du01 - ABONNÉ - 11 Mai 2015 - 10:07:43

Bonjour à tous !

Je me présente, j'incarne un Eca niveau 200 nommé Aniel, j'ai réussi a finir F3, j'ai avec moi 7 autres personnages* qui tourne autour du niveau 199-200.
J'ouvre ce sujet pour essayer de crée une petite animation sur le serveur, c'est un projet que je voulais déjà faire il y a quelques mois mais ce n'est que maintenant que je le fais. Ce projet consiste a aider certain joueur qui aurait des difficultés à faire certain donjon ou qui aimerai en faire un, aucune compensation en kamas sera demandé je fais sa, on va dire bénévolement, actuellement je suis multicompteur mais je joue a Dofus depuis maintenant 6 ou 7 ans et cela fais vraiment 1 ans voir 2 que je joue multicompteur. Depuis quelques années j'ai remarque que de plus en plus de gens se dirige vers les multicomptes ce qui laisse les monocomptes un peu dans l'oubli ( enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper lol ), je propose 3 jour dans la semaines ( samedi, dimanche compris) pour faire un voir deux donjons le soir**. Je n'annonce pas de jour pour la semaine mais je poste pour savoir si des gens serait interréssé.

J'attends vos réponses a+
/w Aniel

* Je n'utiliserai pas forcément tout mes personnages en fonction du Donjon et de la demande.
** Le nombre de donjon est juste pour donné un ordre d'idée, il n'est que fictif.
Je termine ma seconde année de DUT, j'aurai peut être certain jour ou je ne pourrais pas faire de donjon.

Réactions 25
Score : 964

Très bon geste de ta part !
J'en vois pas souvent des gens comme ça lol

Score : 588
  • Merci c'est gentil ! smile d'un autre côté je préfère faire ça que jouer seul dans mon coin et en plus on fais parfois des rencontres sympathique smile

Score : 4565

Bah dis donc, si je te connaissais mieux je pourrais te filer mes logs et tout toi ohmy tu es très généreux bravo à toi, dommage que je sois pas sur le meme serveur que toi car étant iop 192 j'aurais aimé profiter de ton évènement pour mon fri III impossible en monocompte :/

Bah dis donc, si je te connaissais mieux je pourrais te filer mes logs et tout toi ohmy tu es très généreux bravo à toi, dommage que je sois pas sur le meme serveur que toi car étant iop 192 j'aurais aimé profiter de ton évènement pour mon fri III impossible en monocompte :/

Merci =)

N'hésiter pas à m'envoyer des messages en jeu ou via l'ankabox.
Je tiens à préciser que pour l'instant je ne fais que les donjons anciens monde plus fri 1 et 2.
Pour fri 3 on peut essayer mais je ne suis pas sur de gérer du premier coup et deuxièmement je demanderais un petit quelque chose si vous voulez absolument en faire un.

Score : 380

Très belle initiative, c'est remarquable ! J'aurais surement l'occasion de te contacter pour un petit dj glourceleste.. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des altruistes tel que toi !

ruyblasxx|2015-05-14 12:07:00
Très belle initiative, c'est remarquable ! J'aurais surement l'occasion de te contacter pour un petit dj glourceleste.. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des altruistes tel que toi !
Merci pour vos remerciements =)

Ceux qui veulent n'hésiter surtout pas /w Ahiel ou /w Aguera

Bon jeu à plus !!
Score : 432

Projet intéressant !

J'ai un projet qui correspond parfaitement avec le tiens !

N'hésite pas à me contacter via ankabox smile

Score : 20

Très bonne idée et très utile pour un monocompteur tel que moi !
Serais-tu dispo demain aprem pour aider à une ouverture krala? Ta team aiderait beaucoup ! mp moi en jeu : Avah
merci bcp

Score : 652

Bien que je ne suis pas de votre serveur je ne peut que féliciter le geste

Ps quand même un petit détail si tu ne te fait pas payer se n est pas du mercenariat c est de l entraide

Sur se je vous souhaite bonne chance et un jolie effet boule de neige (si une personne que tu aide en aide 2 a son tour et ainsi de suite je vous laisse imaginer la suite ^^)

gardien-des-vivant|2015-05-22 14:54:23
Bien que je ne suis pas de votre serveur je ne peut que féliciter le geste

Ps quand même un petit détail si tu ne te fait pas payer se n est pas du mercenariat c est de l entraide

Sur se je vous souhaite bonne chance et un jolie effet boule de neige (si une personne que tu aide en aide 2 a son tour et ainsi de suite je vous laisse imaginer la suite ^^)
Merci pour vos encouragements !

Oui tu as raison mais généralement au final je tombe sur des gens qui me donne toujours un petit truc ^^
Score : 885

C'est très généreux de ta part. biggrin
J'espère que ça marchera bien pour toi. ^.^

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année ! smile

je vous annonce que je reprend mon projet de mercenariat.
Pour résumer ce que je fais :
- Donjons anciens monde
- frigost 1 et 2
A cela j'ai décidé de rajouter certains boss F3 ainsi que les score 300 des donjons 1 à 190 (jusqu'au glours quoi)

Pour ceux intéressé comme d'habitude mp moi /w Ahiel ou alors par ankabox ou ici.

Bon jeu ++

Score : 17

RoB-Du01 Je me permets de te notifier car je souhaiterais de parler et pourquoi pas te proposer mon projet qui me tiendrais aussi à coeur ne pouvant pas envoyer de message via Ankabox sûrement un bug donc je serais connecter ce soir vers 20h30 21h avec ma mule pour te parler smile cordialement.

Score : 2731

Bonjour!

JE suis très intéressé par ce que tu proposes, étant mono compte et venant de reprendre depuis 2 mois le jeu après un arrêt en 2013, j'ai beauuuuuuucoup de retard sur les succès, notamment les donjons et surtout tous ceux ayant attrait aux idoles.

Donc si tu peux m'add amis ce serait cool et si tu me vois co bah sache que je suis quasi toujours dispo pour taper un donjon. Donc si tu veux m'emmener avec toi pour faire quelques donjons et succès idoles ou autres succès d'ailleurs car je n'ai pas tout validé (même du 1 à 190) bien que je sois 200... bah j'en serais ravi!

Je n'ai pas les moyens financiers en kamas pour te récompenser comme il se devrait mais je laisse toujours un petit quelque chose dans ces cas-là (ressources des succès par exemple!)

Bises et à bientot IG j'espere! smile 

zobal-plastron|2016-01-06 14:52:37
RoB-Du01 Je me permets de te notifier car je souhaiterais de parler et pourquoi pas te proposer mon projet qui me tiendrais aussi à coeur ne pouvant pas envoyer de message via Ankabox sûrement un bug donc je serais connecter ce soir vers 20h30 21h avec ma mule pour te parler smile cordialement.
Je serai connecté ce soir si tu veux exposer ton idée =)

Ce soir, je propose une sortie donjon, donc pour ceux intéressé mp moi ce soir et on voit ce que l'on fais.
Score : 2499

Hello,

Etant meneur de guilde et voyant bien la difficulté que j'avais en étant mono compte, j'ai dernièrement monter ma propre team me permettant de venir en aide à mes membres.
Alors une personne comme moi à déjà suffisamment de pain sur la planche avec les miens.

En tout cas, ton geste est agréable à lire, je t'encourage !

Chocko.

THE-BLACKIX|2016-01-11 23:55:58
Hello,

Etant meneur de guilde et voyant bien la difficulté que j'avais en étant mono compte, j'ai dernièrement monter ma propre team me permettant de venir en aide à mes membres.
Alors une personne comme moi à déjà suffisamment de pain sur la planche avec les miens.

En tout cas, ton geste est agréable à lire, je t'encourage !

Chocko.
Merci ! =)

Pour moi c'est un plaisir de le faire.
Score : 652

C'est devenu rare les gens comme toi

Reprise du projet ce week end pour ceux intérressé, je rajoute les scores 300 jusqu'au level 190 hors dimension pour ceux qui veulent mais attention un minimum de stuff sera demander quand même pour le faire.

Réagir à ce sujet