FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La modération sur Maimane

Par 04 Juillet 2012 - 15:04:51
Réactions 86
Score : -4445

Notre Modérateur c'est [Pad-Panikk]. Dernière connection il y a 10 jours.sad 

Score : 360
chaoman|2014-06-16 15:31:44
Notre Modérateur c'est [Pad-Panikk]. Dernière connection il y a 10 jours.sad

Bonjour,

J'étais parti en vacances comme précisé sur twitter pour 2 semaines.
Cliquez ici

Me voici de retour.

[Pad-Panikk] 
Score : 146

Bonjour,

Sympa de passer mon message en mode invisible apparement sur ce forum on aime pas la vérité et on baffoue la liberté d'expression.

10 jours que j'ai envoyer un message ankabox et celui reste toujours sans reponse.

Comme la moderation sur maimane qui reste inexistante alors toujours en vacances notre cher moderateur benevole.

Faudrait revoir la definition du mot benevole.

Notre abonement on le paye.

Cordialement,

A notre moderateur qui modere le vent;

Score : 856

Un gros GG à toi Grades. C'est clair que pour un modérateur bénévole ça doit motiver de voir tes messages.

La notion de bénévolat est très importante. Il fait ça sur son temps libre et gratuitement. Et donc il fait ce qu'il peut. Tu veux pas lui donner des RTT aussi ?

Alors au mieux de râler après lui, va demander plus de bénévoles à ankama ou encourage le.

Glou²

Score : 4

Petite précision sur les bots, pour leurs abonnements, c'est, souvent, des CB volés sur le net. Donc, voilà le lien, aussi, avec le fait que l'abonnement par CB peut causer problème certaines fois. Pour les modérateurs, il travail de la façon dont ils peuvent. Personnellement, quand il s'agit de bénévolat, je garde en tête que cette personne donne le temps qu'il peut donner. Cela ne lui rapporte pas d'argent, enfin bref, ceci étant dit, j'aimerais bien en voir plusieurs à leurs place.

Score : 374

Question : Les joueurs qui utilisent ds bots ou les guildes, ils ont quoi comme sanctions ? Si Pad passe par là et qu'il a la réponse biggrin

EDIT : Si un modérateur pouvait passer plaine scarafeuille aussi... c'est impossible de couper un arbre il y a 5 bots bucheron depuis 1 semaine

Score : 7

Désoler de Relancer se sujet mais les Bots sont que des robot crée par des joueurs qui ne savent pas jouer ils en crées plein et les envoient travailler ou farmer et ensuite ils récupèrent tous et vendent les ressources voila l'astuce Kamas juste avec un logiciel

Cordialement

Ghb-pileouface

Ecaflip de niveau 106

Score : 486

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si Pad-Panikk modère toujours Maimane?

Merci

Score : 360
Gurzuhl|2015-02-19 11:09:40
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si Pad-Panikk modère toujours Maimane?

Merci

Bonjour,

Oui, je modère toujours Maimane.
Je viens de répondre à vos messages.

Pad.
Score : 2

Yo je viens sur ce Post pacque sa doit faire 2 Jours que j'envoie des message au modo mais rien.. Alors quelle sont les Modo encore actif en ce moment ? pacque les BOT alchi sa arrive en force et vue le peux de zone pour les new ressources c'est juste IMPOSSIBLE !

Merci d'avance

Le-Sherif

Score : 374

J'ai recommencé à jouer sur Maimane depuis quelques jours et je dois dire que je vois un peu moins de bots ressources qu'avant. Par contre maintenant il y a des bots en arène à brakmar ! J'ai cru rêver des bots 16x map milieu qui font leur capture tranquilement

Score : 2

Chui désolé mais au coin des bouftou c'est remplie de bot et toujours les même.. Modo mort ? j'ai contacter Pad-Panikk et Shoc-Hobeau mais il n'on toujours pas ouvert mes Ankamabox cela fait 3jours maintenant..

Score : 111

Bonjour, étant donner que ta boite de message est pleine je n'arrive pas t'envoyer de message, je tien a signaler un bot bûcheron.

[15:52] 7 Septange 645 - 15:52[15:54] mdarrenstupid (Silfari-With) se trouve en zone inconnue.[15:52] mdarrenstupid (Silfari-With) se trouve en zone inconnue.

Score : 74

Ou est passé la Modération de maimane ? :'(

Score : 1310
Bonjour à toutes et tous !
Attention, il y a un nouveau shérif en ville wink
Sans faire une longue, pompeuse, illisible et inutile présentation, voici l'essentiel.
Je ne rappellerai pas le rôle d'un Modérateur car, depuis le temps, vous le connaissez (ou sinon, c'est aussi inutile que je vous le rappelle, puisque si vous continuez à l'ignorer malgré les 4532 posts sur le sujet, un de plus n'arrangera rien).

Sachez que :
  • je me connecte quasi quotidiennement (en conséquence, merci d'éviter le "ah, enfin..."), mais je ne peux pas tout tout voir
  • je suis sournois par nécessité (mais aussi par nature), donc 99% du temps en "furtif" (invisible), ce qui ne m'empêche pas d'agir (bien au contraire)
  • j'aime les bots mais seulement en fricassée
  • toute aide altruiste (donc sans contrepartie, évidemment) est la bienvenue. N'hésitez pas à me signaler les soucis et les bots
  • corollaire : mon Ankabox est ouvert et, sauf souci majeur et passager, tous les messages sont traités dans les 48h (sinon, je vous rembourse le timbre)
  • je sanctionne tout le monde sans distinction (en conséquence, merci d'éviter les paranoïas croyant que vous êtes la cible désignée alors que les autres s'en sortent)
  • j'essaye, autant que faire ce peut, de privilégier le dialogue et la prévention, mais je serai impitoyable sur le non respect des valeurs, la triche, le mensonge et la mauvaise foi

L'essentiel est dit.
Pour le reste, vous le verrez au fil du temps wink

[Simeth]

Score : 1262
Bonjour,

Ayant eu la chance de traiter à de nombreuses reprises avec [Simeth] sur mon serveur respectif (qui n'est donc pas Maimane), je me permets de dire, que les bots ont du souci à se faire sur votre serveur !

Concernant le message de votre "nouveau shérif", je peux vous affirmer, en tant que joueur, que les propos qu'il a évoqués sont totalement réaliste (et ce, afin d'éviter les potentiels "oué mé tu di ca et ds 2 jour tu raipondra plu").
Attention donc à toutes les personnes qui ne respectent pas les CGU. Concernant ce point, sachez que toutes les personnes qui ne respecteront pas ces dîtes CGU se verront vulnérables à une sanction apposée par le modérateur, et ensuite validée par le support (si la sanction est lourde). Je dis cela ici car [Simeth] est, comme il le dit, très souvent présent et que par conséquent il appose beaucoup de sanctions qui sont, quoi qu'il arrive, méritée pour une raison X ou Y.

Enfin,

j'aime les bots mais seulement en fricassée

En réalité, il aime tous les bots ! N'hésitez pas non plus à lui faire part des bots "MP" difficilement repérable par la modération.

toute aide altruiste (donc sans contrepartie, évidemment) est la bienvenue. N'hésitez pas à me signaler les soucis et les bots

Huuummm, je pense qu'en échange de plusieurs dizaines de bots il vous laissera lui gratter les oreilles wink

Votre serveur est entre de très bonnes mains pattes.

Simoisseur
Score : 416

Ah enfin... rolleyes

Bienvenu sur Maimane.

On ne demande qu'à voir si tu vas rester ou non, car les modérateurs d'avant disaient à peu de choses près, la même chose que toi.
En espérant que tu puisses vider ce serveur des bots présents. (ça me rappelle ma liste d'une centaine de bots inscrit envoyé à un modérateur)

Bon courage à toi.

Modérateur en Jeu Trayeur de Cochon de Lait

Inscrit depuis le 30/06/2014

gggggunit|2014-03-01 16:30:31

Je ne veux pas paraître insdiscret mais la session des modérateurs de 2012 n'est toujours pas terminé, ils n'ont meme pas encore passé le test IV alors oui vous dites que de nouveaux modérateurs arrivent en jeu mais pour l'instant, je dois en conclure que ceux de la session 2014 arriveront en... 2016 minimum ?
J'y étais presque.
Score : 1310

Merci pour votre accueil.

Concernant les bots, vous devriez constater une amélioration sensible, au vu de la masse kickée quotidiennement.

Cela dit, certains (les crâs à Astrub notamment) reviennent en quelques... minutes et c'est plutôt au niveau de l'Antibot qu'il faut chercher une solution durablement efficace.

D'autres, comme les bots "métier" doivent être aujourd'hui moins nombreux.
N'hésitez pas à me signaler tout bot croisé que je puisse traiter !

Enfin, concernant les recrutements et affectations : la formation des apprentis Modérateurs est certes longue, mais elle ne dure pas deux ans wink
Je viens d'être affecté à Maimane, mais cela faisait déjà plus d'un an que je "sévissais" sur Goultard (comme le dit votre VDD).

[Simeth] 

Score : 26

Salut,

Je l'avais déduis que vous êtiez sur un autre serveur avant ça, mais la communication à cette époque (même si aujourd'hui bien qu'améliorée, il reste cependant quelques lacunes) était vraiment simpliste.
Quand on demandait quand est ce que maimane aurait enfin un modérateur référent on nous répondait toujours la même réponse, "les modérateurs sont en formations" (cf : le sujet et surement d'autre sujet avant celui ci.)

A ce moment là, Xyale nous avait justement dit que la session de 2012 n'était toujours pas opérationnelle et que donc on devrait attendre que ceux ci soit opérationnels pour pouvoir avoir un modérateur référent.
D'ailleurs on voit que pad-panikk est de la session de 2010 et au final on aura même pas eu un modos de la session de 2012.
On remarquera l'ironie de la chose.

Après ceci dit, l'amélioration est largement sensible par rapport à cette époque de 2011 2012 2013 2014 et je vous en félicite.
Je ne promet rien mais j'essaierai de répertorier des bots que je t'enverrai par ankabox (si encore une fois ça marche).

Sinon pour les joueurs, bah ils sont assez cool dans l'ensemble mais essaieront toujours de chercher les noises aux nouveaux modérateurs (et aux nouveaux tout court en fait), même après 10 ans, ça fait toujours son effet de se pavaner map aggro en étant modo. laugh

Salutations,

Edits : Gourré de compte mais it's Bug

Score : 1255
Simeth|2016-04-09 08:56:47
Attention, il y a un nouveau shérif en ville wink

Enfin un peu de fraîcheur ! C'était plus rapide d'obtenir le Dolmanax qu'une réponse de ton ancien collègue. Bienvenue.

(découpés et frits comme des chips, les bots ont meilleur goût)

Réagir à ce sujet