FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

radio maimane et doflouze

Par nunututu53 15 Août 2013 - 00:29:12

Bonjour a tous, vous avais s'en doute entendu doflouze dire que la radio est de l'arnaque donc maintenant je vous explique pourquoi il dit sa car je l'ai viré du staff car il avais pas un bon language il fesais pas du bon travaille et un amis la mp pourquoi il fait sa maintenant a vous de lire

Si les modérateurs vous voulais dire quelque chose allez d'abord apprendre au gens de pas faire de mauvaise réputation.

Merci d'avance
Réactions 3
Score : 18

C'est toi qui te pourri tout seul... Doflouze on l'apprécie, pas toi !

Score : 1186
nunututu53|2013-08-15 00:29:12
Bonjour a tous, vous avais s'en doute entendu doflouze dire que la radio est de l'arnaque donc maintenant je vous explique pourquoi il dit sa car je l'ai viré du staff car il avais pas un bon language il fesais pas du bon travaille et un amis la mp pourquoi il fait sa maintenant a vous de lire

Si les modérateurs vous voulais dire quelque chose allez d'abord apprendre au gens de pas faire de mauvaise réputation.

Merci d'avance
Ouah ta l'air trop simpa!
Score : 1306
Paulololololol|2013-08-15 19:01:59
C'est toi qui te pourri tout seul... Doflouze on l'apprécie, pas toi !
On Est pas La Pour dire qui apprécie qui ou quoi tu a le droit d'aimer qui tu veut mais ce n'est pas une raison de pourrir La Radio et de faire une réputation a la personne sous prétexte que on sait fait virer pour tel ou tel raison

Pietzou|2013-08-15 19:41:52
nunututu53|2013-08-15 00:29:12

Merci d'avance
Ouah ta l'air trop simpa!
si c'est pour dire sa autant ne rien dire essaie de faire une réponse constructive.

Reish

Réagir à ce sujet